J'espère toujours un petit témoignage de personnes les ayant vu
Je compte également installé des freins à disques à l'arrière, Y a-t-il quelqu'un pour faire un retour d'expérience ?? Le gain de poids ?? Endurance du freinage ?? Et puis le prendre ?? S-mann, Berlin tuning ??
Bonne journée à tous
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Le Brabus du Norvégien :)
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Re: Le Brabus du Norvégien :)
Messagepar eric83 » sam. 19 nov. 2016 12:30
bon apres faudrait peut etre voir dans les replica BBS modele le mans voir si ont peut pas trouver moins chère ( par contre 3X112 ça va etre plus dure à trouver )
http://www.projantes87.com/REPLICA-USA- ... 29.html#fp
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Re: Le Brabus du Norvégien :)
Messagepar LeNorvegien » sam. 19 nov. 2016 16:02
Salut Eric83
Au départ j'avais pensé à des cales, mais la augmentation du poids , donc j'ai pensé à des super légère et une conversion en 5x112 pour réduire les masses mais là du 60 mm à l'arrière, Plus le côté dangereux ......
D'où mon choix
En revendant mon sett brabus, cela compensera déjà
Quelqu'un connaît-t-il le poids des freins à tambour ??
Au départ j'avais pensé à des cales, mais la augmentation du poids , donc j'ai pensé à des super légère et une conversion en 5x112 pour réduire les masses mais là du 60 mm à l'arrière, Plus le côté dangereux ......
D'où mon choix
En revendant mon sett brabus, cela compensera déjà
Quelqu'un connaît-t-il le poids des freins à tambour ??
Re: Le Brabus du Norvégien :)
Messagepar JöL » sam. 19 nov. 2016 17:57
LeNorvegien a écrit :...du 60 mm à l'arrière
Des cales de 60mm? j'éviterais... trop de poids. J'ai eu des cales de 100 mm dans les mains. (pour une Peugeot 205) De la folie, chaque cale pesait presque 3 kg...
LeNorvegien a écrit :Je lis souvent le commentaire par rapport au 15 pouces, pourrais tu approfondir le sujet ?
Ma réflexion ne venait pas de ma propre expérience, mais de ce que j'ai lu ici et là dans la presse à l'époque. Les comparatifs entre la version 82 ch, équipée en 15", et la version 101 ch en 17", laissaient clairement entendre que les plus grandes jantes étaient trop grosses, trop lourdes, et bouffaient la quasi-totalité du supplément de puissance qu'offrait le moteur Brabus. D'ailleurs, le seul roadster qui ait réellement fait de la compétition (Feusi Racing) est équipé de jantes trackline.
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Re: Le Brabus du Norvégien :)
Messagepar LeNorvegien » sam. 19 nov. 2016 18:13
Dangereux et lourd oui :O
La les 17" font 7 kilos et passé en plus petit ne changerait pas grand chose je penses nv poids.
Maintenant il reste la question du comportement avec plus de gomme
Il reste aussi le choix des pneus très limité en 17 pouces ...
Quelqu'un a-t-il des photos du Roadster gris en jantes tôle large ?
La les 17" font 7 kilos et passé en plus petit ne changerait pas grand chose je penses nv poids.
Maintenant il reste la question du comportement avec plus de gomme
Il reste aussi le choix des pneus très limité en 17 pouces ...
Quelqu'un a-t-il des photos du Roadster gris en jantes tôle large ?
Re: Le Brabus du Norvégien :)
Messagepar bernie » sam. 19 nov. 2016 19:17
15 " ou 17 " il y a un tableau récapitulatif des poids des jantes sur ce forum.
Pour ma part je viens de changer mes Brabus 17 " pour des jantes tôlées 15 " chaussées en .... pneus neige, le comportement de la voiture est tout autre, elle est plus agile, elle passe mieux les inégalités de revêtement (bosse et fosse) , je suis passé sous les 5 L aux cent ,contre 6 L avec les 17 ".
Avec les 15 " le roadster est plus sujet aux vents, cette semaine j'ai dégusté, elle colle moins à la route et elle tangue quand elle roule sur les joints longitudinaux (assez flippant)....mais en finalité il me semble qu'au printemps je replacerais les 17 ", par ce qu'un Brabus en jantes tôlées 15 " mème avec les enjoliveurs de la marque ...hum hum c'est pas top top...
Pour ma part je viens de changer mes Brabus 17 " pour des jantes tôlées 15 " chaussées en .... pneus neige, le comportement de la voiture est tout autre, elle est plus agile, elle passe mieux les inégalités de revêtement (bosse et fosse) , je suis passé sous les 5 L aux cent ,contre 6 L avec les 17 ".
Avec les 15 " le roadster est plus sujet aux vents, cette semaine j'ai dégusté, elle colle moins à la route et elle tangue quand elle roule sur les joints longitudinaux (assez flippant)....mais en finalité il me semble qu'au printemps je replacerais les 17 ", par ce qu'un Brabus en jantes tôlées 15 " mème avec les enjoliveurs de la marque ...hum hum c'est pas top top...
beep beep
Re: Le Brabus du Norvégien :)
Messagepar rôôdy » dim. 20 nov. 2016 23:27
des track...
... et yiiiallllllaaaaaaaaaaaaaaaa
... et yiiiallllllaaaaaaaaaaaaaaaa
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