Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Curtinese'Roadster

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Curtinese'Roadster

Messagepar rôôdy » mar. 5 juil. 2016 06:39

curtinese a écrit : Image
Petite séance photos --> Château d'Écotay-l'Olme (42)

Heyyyyiii sympaaa la 'tite séance ^^ par contre connais pas cet endroit médiéval, ça a l'air chouette, des activités sont organisées par là bas ? ?

Avatar du membre
curtinese
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 12:39

Re: Curtinese'Roadster

Messagepar curtinese » mar. 5 juil. 2016 09:11

rôôdy a écrit :Heyyyyiii sympaaa la 'tite séance ^^ par contre connais pas cet endroit médiéval, ça a l'air chouette, des activités sont organisées par là bas ? ?


Merci rôôdy :wink:
Il y a effectivement des activités d'organisées, mais pour cette année ça a déjà eu lieu (je n'y étais pas, j'étais au boulot :( ). Voilà ce que tu peux y trouver : http://c.leprogres.fr/pour-sortir/loisirs/Fete-carnaval-kermesse/Fetes-medievales/Rhone-alpes/Loire/Ecotay-l-olme/2016/06/25/Fete-medieval-d-escotay
Et pour la petite anecdote, le local a droite sur la première photo,
Image
est le lieu où a commencé l'aventure Mickey3d, il est originaire de ce village et ce local abritait la salle de répétition. Ses albums ont d'ailleurs été enregistrés à proximité, au studio d'Écotay ;)
On the Road again... 8)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Curtinese'Roadster

Messagepar rôôdy » mar. 5 juil. 2016 12:49

............... wooo p'tin que ce monde est tout p'tit ''

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Curtinese'Roadster

Messagepar SmartBoy » mar. 5 juil. 2016 21:27

mickey 3d , ils seront en concert gratuit dans le patelin ou je bosse , samedi soir
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
Rs115
Membre forum
Messages : 709
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 14:49

Re: Curtinese'Roadster

Messagepar Rs115 » mar. 5 juil. 2016 22:39

[youtube]IEexx5BR5eY[/youtube]
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal » Clarkson.

Avatar du membre
curtinese
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 12:39

Re: Curtinese'Roadster

Messagepar curtinese » dim. 17 juil. 2016 15:18

Salut à tous, de retour après une petite semaine en terre azuréenne je reviens avec plaisir sur le fofo :D pour prendre et donner des news... J'ai donc guetté la moindre Smart :aadmin: dans tous les coins traversés et hormis toutes les fortwo croisées, j'ai pu voir 3 Road différents 8) :
- le premier, un Road cabrio noir, tridion noir et spykeline vu à La Bégude-de-Mazenc (26) :D
- le second, plus rare :D :D , aperçu près de Cannes (06), il s'agissait d'un modèle Sixty noir cabrio de toute beauté (j'étais hélas au volant et n'ai pas pu le photographier),
- le dernier, aperçu 2 fois à Fréjus (83), un Road coupé noir un peu poussiéreux mais en bon état...
De retour dans la nuit, je n'ai pas pu résister à aller voir mon Road dans le garage :oops: :P ! Il m'a bien manqué et j'aurai bien aimé arpenter les petites routes cheveux (enfin le peu qu'il me reste) au vent ! :mrgreen: :mrgreen:
On the Road again... 8)

Avatar du membre
curtinese
Membre forum
Messages : 252
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 12:39

Re: Curtinese'Roadster

Messagepar curtinese » dim. 15 janv. 2017 11:25

Petite sortie dans la neige 8) 8) :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image
On the Road again... 8)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Curtinese'Roadster

Messagepar rôôdy » lun. 16 janv. 2017 07:00

:D sympa les photos !
pense à les charger sur le site, car sur les hébergeurs, elles restes quelques mois, quelques années, ensuite.. zip! plus rien ;)

170115124.jpg

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités