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DjTwist - Projet roadster circuit
Vos roadster Cab & Coupé
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Re: DjTwist - Projet roadster circuit
Messagepar MacSR115 » sam. 12 nov. 2016 17:36
Beau projet
Et ça reste assez discret dans l'ensemble.
Par contre, pour ta wastegate forge ça se passe comment ?
Car il n'y a qu'une entrée ..... tu n'as plus d'électrovannes de régulation du coup ?
Et ça reste assez discret dans l'ensemble.
Par contre, pour ta wastegate forge ça se passe comment ?
Car il n'y a qu'une entrée ..... tu n'as plus d'électrovannes de régulation du coup ?
Re: DjTwist - Projet roadster circuit
Messagepar eric83 » sam. 12 nov. 2016 17:59
nanan a écrit :Embrayage, turbo, wastegate, injecteur, (papillon), refroidisseur d'huile.
OUI Nanan à bien résumé ma prépa !!
pour la wastegate forgé elle est en simple action ( un tube ) pour ma smart 600cc c'est suffisant !! bon je sais je déconne va vraiment falloir que j'achète une 700cc !!
elle peut se transformé en double action en y rajoutant un mamelon
Re: DjTwist - Projet roadster circuit
Messagepar SmartBoy » sam. 12 nov. 2016 18:30
je ne comprend pas comment fonctionne ta wastegate et quel est l'interet par rapport a une wastegate classique de road ?
peux tu faire un detail des pieces mises sur ton moteur (je refait le mien donc si il y a des idées a prendre ... )
peux tu faire un detail des pieces mises sur ton moteur (je refait le mien donc si il y a des idées a prendre ... )
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)
Re: DjTwist - Projet roadster circuit
Messagepar eric83 » sam. 12 nov. 2016 19:01
pour la wastegate forgé effectivement pas sur que sa marche avec la programmation à flipper ? ( à moins de mettre un ressort de 0,8 ou 1 bar pour mon compte j'en est mis un 1,5bar ) apres ça à surtout un grand intéret pour ceux qu'il veulent se faire une prépa à la carte
Re: DjTwist - Projet roadster circuit
Messagepar nanan » sam. 27 mai 2017 15:34
Un petit UP,
je relisait la partie (pages 6 et 7) où on aborde la lenteur du moteur de changement de rapport.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que ce dernier est bien alimenté avec du 12V ?
Je me demande s'il est pas plutôt alimenté avec du 8-9V.
je relisait la partie (pages 6 et 7) où on aborde la lenteur du moteur de changement de rapport.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que ce dernier est bien alimenté avec du 12V ?
Je me demande s'il est pas plutôt alimenté avec du 8-9V.
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