Côté droit ce n'est pas bien simple du fait déjà de la contigüité, et en plus du réservoir d'eau.
Bon déjà il faut en faire le plein.. ça s'est fait

Ensuite s'en prendre à ces 2 ampoules, le
cligno n'en a pas besoin '
Oui ! ' mais en fait :
1 → celà permet de la nettoyer
2 → celà permet de la dégager pour pouvoir accéder à la veilleuse du bout de doigts.
Ensuite à l'aide d'un tourne vis, une fois les doigts sur le support de la veilleuse,
un petit à-coup et hop dans le sens anti-horaire : ça vient tout seul
Fait l'inverse pour remonter, ce qui ne sera pas si simple et demande 2 petites minutes de calme
L'espace très compressé côté avant droit - voir inaccessible :
Pour l'Avant Gauche.. une foit le côté droit fait.. c'est un jeu d'enfant.. vos doigts auront un boulevard ^^ Pour le remontage pensez bien à procéder à l'inverse. Logiquement il ne devrait pas vous rester des vis n'ayant pas retrouvées leurs places !
oui ! je sais ... 
Côté avant gauche.. on ne peut plus simple !
J'arrive même à faufiler le GSM pour prendre quelques photos insolites.. pétard.. toute cette micro poussière m'empêche de me sentir
Grosse Ambiance ^^ - Sommes nous résolument des psycho-maniaques..
est-ce si grâve !?
Bon la pince coupante
parce que je n'ai rien d'autre pour le moment.. me sert à serrer ce bidule au remontage ^^ Et oui.. il y a des pièces qui se font rares.. bon il y a toujours de l'adaptable.. mais non.. pas pour l'instant
Ensuite j'ai nettoyé la crace sur les optiques..
Mod'ON - Avant ^^

mod'OFF - Après
Puis ici et là où allaient mes torchons et autres micro-fibres.. je me suis retrouver du côté de l'habitacle et en voyant l'intérieur ; me rappelant qu'
il faut tout faire tourner.. cette irrépressible envie d'actionner toutes les options.. enfin de tout nettoyer.. m'a envahit.. je me suis retrouvé à nettoyer davantage... et m'en suis collé pour deux bonnes heures de plus ^^
Question le Smile que nous donne ce bolide, n'en vaut-il pas vraiment le coup !?
La suite vous la connaissez
post176258.html#p176258 - j'aurai encore des photos à poster parce qu'au final ce sujet n'en finit pas de m'occuper.. de me passionner - Merci de le partager ensemble et merci pour votre intérêt