Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

FlyBLack Spirit

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: FlyBLack Spirit

Messagepar SmartBoy » mar. 18 août 2020 20:09

tu en veux combien de ton compteur de forfour avec obd ? c'est un neuf ? mazout ou essence ?
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: FlyBLack Spirit

Messagepar rôôdy » jeu. 15 oct. 2020 06:22

rôôdy - 22 août 2020 14:22 a écrit :
SmartBoy a écrit : tu en veux combien de ton compteur de forfour avec obd ? c'est un neuf ? mazout ou essence ?

Dorian, c'est un ODB pour ForFour, je suis bien incapable de te dire si c'est pour essence ou mazout, Jérôme devait me le monter sur la ForStars qui est un diesel.. donc tu verras bien (..) comme tu sais bien mieux que moi ce que c'est.. si tu le souhaites, tu me fais un MP et tu vois ton affaire. Merci m'sieur BoY


'tit Up! simplement pour dire qu'en ce moment le FBS ne prend pas trop de bornes.. et je ne peux pas vraiment en dire autant ^^ Et si je ne suis pas trop sur le forum ces derniers temps.. je n'en suis pas trop éloigné non-plus ! @++

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

FlyBLack Spirit

Messagepar rôôdy » sam. 31 oct. 2020 12:29

:| un peu loin du 9 décembre ici.. où du coup pas de fêtes des illuminations à lyon
et sans doute un confinement qui devrait durer ..

201031_fbs.jpg
.. alors le FBS prend ses quartiers d'hiver.. confinement in progress :?

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

FlyBLack Spirit

Messagepar rôôdy » dim. 31 janv. 2021 17:58

'tit up en passant sur le forum ;)

FBS-snow_2021.jpg

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités