Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

BlueWave de Smartclem

Vos roadster Cab & Coupé

smartclem
Membre forum
Messages : 47
Enregistré le : ven. 16 sept. 2016 12:41

Re: Futur smartient voudrait votre avis

Messagepar smartclem » mer. 19 oct. 2016 04:30

SmartBoy a écrit :affection sur un coupé ??? et en plus il a un volant cuir (3 branches) et surtout il a les sieges sport et non securité

bref il est light en options mais pas un affection qui est une base de 61cv avec un moteur de 82cv


Salut SmartBoy,

Bon c'est pas une affection alors... Oui pas trop d'option mais cela ne me dérange pas trop... Je pensais ajouter les manos moi même plus tard. Par contre côté hard top je sais que tu as une expérience avec ceux de FF prodesign. Penses tu que cette smart soit ok pour recevoir ce hard top ?
Le road est à Montpellier, je vais demander à FF prodesign si ils peuvent m'en prêter un pour 20 min pour voir comment ça fait...

Il commence à me plaire ce road... :lol:

smartclem
Membre forum
Messages : 47
Enregistré le : ven. 16 sept. 2016 12:41

Re: Futur smartient voudrait votre avis

Messagepar smartclem » mer. 19 oct. 2016 04:33

Bluew85 a écrit :Le Bluewave a l'air super ! Et puis un Bluewave Coupé dans un tel état, bien qu'il n'aie pas de capote électrique, c'est presque le Graal ! Pour moi, le Bluewave sans hésiter ! :wink:

En plus le Glance Grey n'est pas la couleur la plus "heureuse" pour un roadster ... mais ce n'est que MON avis ... :roll:


Salut Bluew85

Oui elle est clean hein ? Le proprio collectionne les lotus mais il n'as gardé celle la qu'un ans et 3000 km. Ce qui me chagrine un peu. J'ai l'impression qu'elle ne roule pas trop... Mais bon il y as des preuves d'entretient régulier.
Par contre elle à plus d'options, mais pas de capote. Cela peut s'ajouter après ?

Merci à tous et très bonne journée !!!!

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Futur smartient voudrait votre avis

Messagepar SmartBoy » mer. 19 oct. 2016 18:07

franchement le hardtop ffdesign , apres avoir essayer l'officiel et pour la difference de prix (environ 300€) je ne prendrai pas la tete , prend un officiel , bien plus joli et fonctionnel
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Futur smartient voudrait votre avis

Messagepar JöL » jeu. 20 oct. 2016 16:56

Bluew85 a écrit :Le Bluewave a l'air super ! Et puis un Bluewave Coupé dans un tel état, bien qu'il n'aie pas de capote électrique, c'est presque le Graal ! Pour moi, le Bluewave sans hésiter ! :wink:

Je suis presque complètement d'accord... une "petite" différence de prix avec l'autre, mais si tu as le budget, tu ne regretteras pas. Pour 1000€, un intérieur cuir, des jantes Brabus en mousse, et le kit carrosserie, le tout sans l'aspect "tristounet" des véritables Brabus...
[Edit]
Bluew85 a écrit :presque le Graal

J'avais zappé ce détail. ^^

Bluew85 a écrit :En plus le Glance Grey n'est pas la couleur la plus "heureuse" pour un roadster ... mais ce n'est que MON avis ... :roll:

Je suis presque complètement pas d'accord du tout.
Perso', j'aime bien toutes les teintes, mais à l'usage, quand on se retrouve entre copains, il y a vraiment trop de black jack. Le champagne serait courant également, ainsi que le bleu (en très grosses quantités selon certaines régions). Le gris Glance Grey, en plus de se marier aussi bien avec un tridion gris où noir... a le mérite de ne pas apparaître trop souvent..


SmartBoy a écrit :franchement le hardtop ffdesign , apres avoir essayer l'officiel et pour la difference de prix (environ 300€) je ne prendrai pas la tete , prend un officiel , bien plus joli et fonctionnel
Merci pour ton retour. L'avis d'un véritable utilisateur est toujours plus intéressant que les "on dit".

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Futur smartient voudrait votre avis

Messagepar rôôdy » ven. 21 oct. 2016 10:29

:aadmin: peu importent les avis, chacun étant de bon sens dans ses arguments,
il est un fait au travers de ces dernières années, 3 teintes vieillissent mieux que les autres :
le gris métal,
le glance
le champagne.
Ensuite, chacun 'y trouvera son compte, surtout si à terme il faut envisager une peinture.

JöL a écrit :
SmartBoy a écrit :franchement le hardtop ffdesign , apres avoir essayer l'officiel et pour la difference de prix (environ 300€) je ne prendrai pas la tete , prend un officiel , bien plus joli et fonctionnel
Merci pour ton retour. L'avis d'un véritable utilisateur est toujours plus intéressant que les "on dit".

Oui
Celà dit tu peux émettre un avis quand tu as aidé un pote à redresser les rails de ses arches.

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Futur smartient voudrait votre avis

Messagepar SmartBoy » ven. 21 oct. 2016 18:26

ps : coupé 2003 avec hardtop brillant et couleur chamapgne powaaaaaaaaaaaaaaaa
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

smartclem
Membre forum
Messages : 47
Enregistré le : ven. 16 sept. 2016 12:41

Re: Futur smartient voudrait votre avis

Messagepar smartclem » mar. 25 oct. 2016 08:54

Salut à tous !!!

RDV lundi prochain pour aller voir la bluewave (avec un chèque de banque) !

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Futur smartient voudrait votre avis

Messagepar rôôdy » mar. 25 oct. 2016 11:41

pffffff


eXcellent ;) :lol:

smartclem
Membre forum
Messages : 47
Enregistré le : ven. 16 sept. 2016 12:41

Re: Futur smartient voudrait votre avis

Messagepar smartclem » mar. 25 oct. 2016 16:14

Oui !

Rien n'est fait mais merci à tous pour vos conseils.

Avatar du membre
Rominet
Membre forum
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 4 août 2016 21:14

Re: Futur smartient voudrait votre avis

Messagepar Rominet » mer. 26 oct. 2016 06:38

Super la suite lundi alors

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités