Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Here comes the SUN: mon Soixante et Un Noir

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
mikezedd
Membre forum
Messages : 114
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 00:18

Here comes the SUN: mon Soixante et Un Noir

Messagepar mikezedd » jeu. 13 mars 2014 20:15

De Narbonne j'ai du aller récupérer mon Soixante et Un Noir au diable Vauvert!
J'exagère à peine: il dévorait du bitume jusque là autour de Vauvert, dans le Gard.

Je l'ai vu sur le net. Look d'origine, noir et moins de 58 000 km... J'ai envie d'aller voir.
Peu d'options, mais un prix raisonnable à moins de 5 000... J'ai décidé de lui donner sa chance et je ne l'ai pas regretté.
Pas de softouch, de palette, de cuir, de jantes alliage, de Brabus ni même de 82 cv, mais simplement l'essence du Roadster:
Je suis assis par terre, le toit mat est dans le coffre arrière et je me marre dans les courbes et autres rond-points. Magique :D
Le deal est conclu, je vais le chercher en train... incroyable sur la carte grise c'est marqué: sa date de naissance est la même que la mienne, le 15 novembre :shock:
Depuis je l'ai ramené à Narbonne, j'ai dévoré 2743 pages de forums sur le Roadster pour essayer d'en apprendre plus sur mon SUN, et j'arrive tranquilou sur LE Forum Smartfun.
8) Here comes the SUN:
mon Soixante et Un Noir

Avatar du membre
mikezedd
Membre forum
Messages : 114
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 00:18

Here comes the SUN: mon Soixante et Un Noir - hop

Messagepar mikezedd » jeu. 13 mars 2014 20:25

Alors comme j'y tiens, je commence par scotcher sur le volant ce que je ne dois jamais oublier (je suis tête en l'air) même si je n'ai pas pris de café le matin :? , même si j'ai 43 trucs en tête quand je me gare :roll:
Image
Je n'ai pas de baguette magique ('connaissez un boulanger qui en fait :?: :P ) alors bon j'ai juste mis un sent-bon "Arbre magique"
Noir bien sur!
Ha ben oui j'oubliais l'essentiel: le SUN tel qu'en lui même:
Image
8) Here comes the SUN:
mon Soixante et Un Noir

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Here comes the SUN: mon Soixante et Un Noir

Messagepar rôôdy » jeu. 13 mars 2014 21:03

eXcellent ce sujet SUN !!

........... j'adore ce sujet d'un roadster qui a tout pour commencer sa mutation 8)

hâte de livre la suite !

Avatar du membre
mikezedd
Membre forum
Messages : 114
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 00:18

SUN- mon Soixante et Un Noir: 1ère upgrade

Messagepar mikezedd » jeu. 13 mars 2014 21:47

En effet, il est quasi sans option. Il y a la clim' et ... un filet de rangement :lol:
Les jantes en tôle c'est rare apparemment :P
Bon, il me semble que les 2 manomètres en option sont très utiles (pression du turbo et t° moteur) et plusieurs de mes précédentes voitures étaient équipé au moins de la t° (2 Alfa, une Capri, un coupé 406 V6 et qq berlines)

Alors 1ère upgrade le 10 mars, ajout des manos. Super simple puisque déjà précablé, merci Smart
Image

C'est avec look "carbone"... je me demande si j'arriverais à trouver les autres éléments de la console centrale dans cet "habillage"... Mais quoi qu'il en soit je suis "happy"
Image

Prochaine étape: les vitres teintées. Apparemment il n'y a pas tant que ça de cab "teintés" ni "fumés" mais...
Ici c'est Narbonne il y a du SUN les amis
8) Here comes the SUN:
mon Soixante et Un Noir

Avatar du membre
mikezedd
Membre forum
Messages : 114
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 00:18

mon Soixante et Un Noir: 1ère upgrade, suite

Messagepar mikezedd » jeu. 13 mars 2014 22:01

Merci aux membres du forum qui m'ont permis de contacter Jeff (près de Béziers) qui avait la pièce, pour moins de 100€ montage inclus.
Voisins Méditerranéens, si vous voulez un aperçu de ce qu'il propose:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... q=roadster
Ses annonces sont reconnaissables à la mention "Colombiers/Hérault"

Hé, tu t'énerves parce que je fais de la pub :?: :evil:
Take it easy Papa (ou Mama)... C'est juste pour que tu ais plus de choix et/ou moins de km à faire :wink:
Pour moi ça s'est très bien passé, il a plusieurs cab dispo, pas mal de pièces... A toi de voir.
8) Here comes the SUN:
mon Soixante et Un Noir

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: mon Soixante et Un Noir: 1ère upgrade, suite

Messagepar SmartBoy » jeu. 13 mars 2014 22:22

mikezedd a écrit :Hé, tu t'énerves parce que je fais de la pub :?: :evil:
Take it easy Papa (ou Mama)... C'est juste pour que tu ais plus de choix et/ou moins de km à faire :wink:
Pour moi ça s'est très bien passé, il a plusieurs cab dispo, pas mal de pièces... A toi de voir.


???pas compris la ???
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Here comes the SUN: mon Soixante et Un Noir

Messagepar rôôdy » jeu. 13 mars 2014 22:25

> c'est de l'humour du SUD façon promo ^^
chacun à sa manière, Merci pour Jeff et Merci pour le lien [:-)

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: Here comes the SUN: mon Soixante et Un Noir

Messagepar ghost » ven. 14 mars 2014 11:47

Welcome SUN

Me semble que le radio cd est aussi une option :lol:

Pour le carbone, t'as des autocollants/film/covering qui existent, parce que me semble pas que ce soit du véritable carbone la pièce

par exemple http://www.world-covering.com/ mais t'en a plein le oueb à tous les prix
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Here comes the SUN: mon Soixante et Un Noir

Messagepar Biki » ven. 14 mars 2014 12:49

Non ce n'est pas du carbone et c'en n'est même pas une belle imitation ! :lol:

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: Here comes the SUN: mon Soixante et Un Noir

Messagepar flipper » ven. 14 mars 2014 14:22

Cubic Print !

du carbone, j'en ai sur ma voiture, et du vrai, c'est pas du tout la même chose :lol:
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités