Moi j'avais un doute, sur le fait qu'on porte le "Brabus" comme le saint Graal.
Voici ce qui c'est passé aujourd'hui.
Pour rappel il y a un an j'avais une 61 CV toute simple, qui me satisfesait , mais si il y avait eu un rien de couple en plus cela eut été un peu mieux.
J'ai eu l'opportunité d'acquérir un brabus.
Oui c'est mieux !!!! mais la différence n'était pas si énorme...la 61cv était plus joueuse.
Je la trouvais, plus légère.
J'ai encore roulé avec ce we ( je l'ai tjs mais non immatriculée) et je me suis bien amusé.
Alors que c'est il passé ce matin ?
Ce matin j'ai été au garage pour un problème d'électrovanne, là le patron m'a proposé de faire un galop d'essais sur la route.
Je connais le personnage, c'est un champion de course de côte , et je me mets en mode passager.
pfffffffffioooooouuuuuuuuu.
Quelle bombe ça colle à la route, ça tressaute aussi sur les bosses mais elle ne dévie pas, et les accélérations !!!!!!!!!!!!! (toutes les vitesses au rupteur, moi qui ne dépasse pas les 3500 t/min sauf pour dépasser (comme préconisé dans le manuel du bon conducteur Smart))
Après l'essai je peux dire maintenant que OUI le BRABUS c'est autre chose.
Mais à quel prix ?
En promenade avec ....mon épouse je n'irai jamais faire ce que le pilote a fait, et tant mieux mon permis .
Oui la 61 cv manque de couple... bon ben on rétrograde alors.
Le moteur des 61 sont plus fragiles ?
J'ai eu des problèmes avec mon moteur et j'ai du le changer, c'est vrai , mais ais-je bien respecté les temps de chauffe ???? l'ai-je bien entretenu ????
Ici tout le monde est content des 3 ou 4 versions.
Gost en 61
Rôôdy en SB2
Flipper et son Orni...
++++++ tous les autres .
Bonne lecture sur ce blog , tu apprendras bcp de choses et tu rencontreras plein de gens sympa...
Bonne route à toutes et à tous.
(ps en fin d'essais le garagiste m'a confirmé que c’était bien un vrai Brabus
)