Voici une présentation de la "nouvelle" venue.
2005 / 139.000 km
Peu d'options (je me demande même si elle en a lol)
Jantes Brabus nouvelles. et divers petit accessoire.
Je souhaite :
Retrouver des tapis brabus, les miens ont bien déguster
Une grosse rénovation / nettoyage peinture
Un peu de wrapping carbon sur divers pièces
Un autoradio et des diffuseurs acceptable
Et si je la garde assez longtemps, un coup de cuir Alcantara à l'intérieur.
Peut on, envisager de placer un moteur 60 kw, ainsi, ou faut il changer la boite de vitesse ? Embrayage ? frein, train ... je suppose que cela ne soit pas les même, enfin je pose la question ...
Voilà voilà
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Little Black (Corben)
Vos roadster Cab & Coupé
Re: Little Black (Corben)
Messagepar wagnum » ven. 19 août 2016 16:10
Je ne suis pas l'expert de ce lieu, le forum, mais il me semble que tout est commun, au niveau de la gamme, excepté les Brabus. Tu ne devrais changer que le moteur......
Rien de sert d'avoir un tigre dans le moteur, s'il y a un âne au volant....
Re: Little Black (Corben)
Messagepar eric83 » ven. 19 août 2016 16:59
le plus simple c'est de changer juste le moteur , si tu veux mettre la boite de vitesse du 60 kw il faudra aussi mettre le calculateur qui va avec du 60kw
Re: Little Black (Corben)
Messagepar Corben » dim. 21 août 2016 16:41
Merci pour votre participation.
En fait je viens d'apprendre qu'il n'y a qu'un seul moteur avec trois calculateurs, tout le reste est semblable ! Bon on va étudier la question.
En fait je viens d'apprendre qu'il n'y a qu'un seul moteur avec trois calculateurs, tout le reste est semblable ! Bon on va étudier la question.
Re: Little Black (Corben)
Messagepar JöL » dim. 21 août 2016 19:18
Corben a écrit :Merci pour votre participation.
En fait je viens d'apprendre qu'il n'y a qu'un seul moteur avec trois calculateurs, tout le reste est semblable ! Bon on va étudier la question.
Il n'y a bien qu'un seul bloc moteur, mais les différences ne se limitent pas à un "simple" changement de calculateur... sinon, on roulerait sûrement tous en 101ch ^^ la version Brabus possède si je ne me trompe pas : un échappement, un turbo, une injection, un embrayage, et un échangeur spécifiques, non? plus ce qui va avec : freins, ressorts/amortisseurs spécifiques également...
Re: Little Black (Corben)
Messagepar Antarès » dim. 21 août 2016 20:16
JöL a écrit :Corben a écrit :Merci pour votre participation.
En fait je viens d'apprendre qu'il n'y a qu'un seul moteur avec trois calculateurs, tout le reste est semblable ! Bon on va étudier la question.
Il n'y a bien qu'un seul bloc moteur, mais les différences ne se limitent pas à un "simple" changement de calculateur... sinon, on roulerait sûrement tous en 101ch ^^ la version Brabus possède si je ne me trompe pas : un échappement, un turbo, une injection, un embrayage, et un échangeur spécifiques, non? plus ce qui va avec : freins, ressorts/amortisseurs spécifiques également...
... Ne pas oublier, le pommeau, le frein a main, les pédales, les tapis de sol, les center caps, les garnitures et le sigle brabus sur la console centrale et j'en oublie encore...
Re: Little Black (Corben)
Messagepar Rominet » lun. 22 août 2016 08:21
Bonjour une petite vidéo sur les paramètres moteur de ma smart
https://m.youtube.com/watch?v=F9_irn-mg-E
https://m.youtube.com/watch?v=F9_irn-mg-E
Re: Little Black (Corben)
Messagepar eric83 » lun. 22 août 2016 08:27
les bloc moteur ne sont pas du tout indentique !!
les pistons bielles ( beaucoup plus fiable pour les 82 cv et 101 cv ) plus radiateur huile ect ...
les pistons bielles ( beaucoup plus fiable pour les 82 cv et 101 cv ) plus radiateur huile ect ...
Re: Little Black (Corben)
Messagepar ghost » lun. 22 août 2016 19:28
eric83 a écrit : beaucoup plus fiable pour les 82 cv et 101 cv
Tu insinues que pour le 61cv le moteur serait moins fiable ?
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