Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Mon cherry à moi

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: Mon cherry à moi

Messagepar ghost » sam. 20 févr. 2016 07:44

Fausse alerte une porte était pas fermée. Désolée du dérangement :oops:

M'enfin pas compris. Normalement ça fait schlack-schlak quand il peut pas se verrouiller d'habitude. Hier ça faisait le bruit normal comme si tout était ok. La voiture dormant au garage j'avoue ne pas avoir vérifié que les portes étaient bien verrouillées. Ce matin j'appuie sur le bouton de verrouillage/déverrouillage (me souviens plus précisément) bruit bizarre de la centralisation des portes, je reappuie sur verrouillage et là schlak-schlack mon cherry dit enfin ce qui va pas :oops:
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
Antarès
Membre forum
Messages : 589
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 08:46

Re: Mon cherry à moi

Messagepar Antarès » sam. 20 févr. 2016 08:03

Perso, lorsque je verouillais les portes schlak schlak celle conducteur restait ouverte. Un dauphin est passé par là et à diagnostiquer le câble de la poignée intérieur un poil trop tendu. Effectivement après démontage et soulagement du flexible, la porte se verrouillait de nouveau parfaitement. J'avais déjà racheté un système de verrouillage côté conducteur si quelqu'un en as besoin.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Mon cherry à moi

Messagepar rôôdy » sam. 20 févr. 2016 09:16

> passe une annonce : ça pourrait forcément aider quelqu'un qui en cherche un !

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: Mon cherry à moi

Messagepar ghost » lun. 14 mars 2016 20:10

Coucou les d'jeuns (et les plus vieux :p )

Ça fait quelque temps que j'avais remarqué ce bruit. Mais je vous pose quand même la question, pas grave si je passe pour une idiote, je suis une fille et ça n'entrave rien aux voitures à ce qu'il parait :D
Donc voilà, j'entend un ticticticticitictic, un truc qui vibre ou alors un truc qui tournicote dans le moteur, mais seulement quand la pédale d'accélération est en pression (même légère, de toute façon j'appuie jamais à fond). Dès que je la relâche, ce bruit disparait.
Vu que ça a un lien avec la pédale d'accélération, j'aurai tendance à dire le papillon des gaz (?), mais en fait j'en sais strictement rien. Et si c'est ça, est-ce que c'est normal de l'entendre autant ?

Merci d'avance pour vos lumières
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: Mon cherry à moi

Messagepar flipper » lun. 14 mars 2016 20:51

ghost a écrit :Coucou les d'jeuns (et les plus vieux :p )

Ça fait quelque temps que j'avais remarqué ce bruit. Mais je vous pose quand même la question, pas grave si je passe pour une idiote, je suis une fille et ça n'entrave rien aux voitures à ce qu'il parait :D
Donc voilà, j'entend un ticticticticitictic, un truc qui vibre ou alors un truc qui tournicote dans le moteur, mais seulement quand la pédale d'accélération est en pression (même légère, de toute façon j'appuie jamais à fond). Dès que je la relâche, ce bruit disparait.
Vu que ça a un lien avec la pédale d'accélération, j'aurai tendance à dire le papillon des gaz (?), mais en fait j'en sais strictement rien. Et si c'est ça, est-ce que c'est normal de l'entendre autant ?

Merci d'avance pour vos lumières

Tuyaux d essence en plastique qui tape au châssis suivant comment le flux d essence se propage;-)
Srigolo ce bruit a l arrière droit ;p
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
J2
Membre forum
Messages : 1773
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 16:19

Re: Mon cherry à moi

Messagepar J2 » lun. 14 mars 2016 22:20

Ce qui est moins rigolo c'est l'usure de ces tuyaux... En tout cas les miens était marqué a force de frotter les un au autres donc j'ai protégé tout ça. Ça coûte rien de regarder dans ton moteur pour voir si tu remarque des trace d'usure toi aussi :).

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: Mon cherry à moi

Messagepar ghost » lun. 14 mars 2016 23:50

Dans 500 bornes c'est la méga révision (me fait penser que j'ai toujours pas appeler jérome pour les silent-blocks :/ ), on y jettera un coup ;)
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Mon cherry à moi

Messagepar rôôdy » mar. 15 mars 2016 11:43

déjà ?? quel kill désormais ?

tu seras à Lyon (Bourg ?) quand ?

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: Mon cherry à moi

Messagepar ghost » mer. 16 mars 2016 07:27

Il approche les 200 000.

Pour un passage sur Lyon pas prévu dans l'immédiat ou les prochains temps. Ça dépend comment ça se décante au bureau
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Mon cherry à moi

Messagepar rôôdy » mer. 16 mars 2016 10:51

ok !

:shock: wooowhh pétard, j'avais pas suivi pour les 200'mil !!

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités