Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Mon cherry à moi

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Mon cherry à moi

Messagepar ghost » sam. 13 août 2011 12:24

La première fois que je l'ai vu, par le net, sur une photo, tout de noir vêtu et un peu amoché mais cela n'enlevait rien à son charme.
Image

Au départ, nous n'étions pas destinés, lui préférait aller rouler des mécaniques, et moi n'étant pas encore "majeure".

Et puis finalement, un beau jour, je suis devenue "majeure" et lui, n'ayant plus vraiment envie de tourner en rond, une possibilité apparue.

Nous nous rencontrâmes alors, mais timide, je n'ai pu le toucher, je ne pouvais que l'admirer. Il était toujours de noir vêtu, mais les séquelles que lui avaient affligées son ex avaient disparu. En fait, seules les plus visibles avaient disparues, il restait encore deux-trois blessures à panser et soigner.

Pour cette partie, je laisse le docteur Florian Vašky vous raconter comment il a été remis sur pied.

Nos emplois du temps n'étant pas vraiment compatibles, il nous fallut plusieurs mois pour nous rencontrer à nouveau. Pendant ce laps de temps, il en a profité pour se remettre complètement de ses blessures, mais également faire un peu de chirurgie esthétique et se parer de beaux atouts pour mieux me plaire.

Image

Et puis le fatidique 3ème rendez-vous arriva, et il s'est donné à moi.

Les deux premières semaines, impossible de le quitter le soir, et hâte de le retrouver le matin. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas levé à 6 heures du matin. Maintenant ça va un peu mieux (faut dire, je suis plus étudiante, et me coucher à 2h pour me lever à 6, ça va un moment, mais ça fatigue). Mais bon, dès que j'ai un peu de temps libre, on file ensemble sur les routes. On sait pas où on va, mais on y va, sans prise de tête, à notre allure. Nos chemins sont parfois biscornues, on met 3 fois plus de temps que les autres, mais on s'en moque, on est bien comme ça, à flâner, cheveux au vent, le coeur léger et les soucis aux ras des pâquerettes.
Modifié en dernier par ghost le sam. 13 août 2011 12:32, modifié 1 fois.
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
akuma
admin
admin
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 20:30

Messagepar akuma » sam. 13 août 2011 12:37

Jolie histoire... D'un roadster sur mesure, je suppose que c'est toi qui as choisi la couleur ! :)

Pour l'intérieur je ne sais pas s'il faut tout refaire de cette couleur, par contre il te faut la touche subtile : le lave-glace parfum cherry :P

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Messagepar ghost » sam. 13 août 2011 13:18

akuma a écrit :je suppose que c'est toi qui as choisi la couleur ! :)


Bien sûr :) ainsi que les équipements intérieurs.
Image

A la base, c'est un road uniquement équipé de la clim et du radio-cd. On lui a rajouté tout le reste.
Y'a l'ODB, les manos, le régulateur, le softouch, les palettes.
Le hard-top mat d'origine a été remplacé par un hard-top lisse.

Pour qu'il soit full, faudrait que je rajoute :
- les sièges chauffants mais j'aime pas trop le cuir sur les sièges (je sais qu'il est possible d'avoir des sièges tissus chauffants en allemagne, mais je crois que c'est pas homologué en france)
- les anti-brouillards mais il est pas pré-équipé, et puis le brouillard dans le sud....
- le détecteur pluie-luminosité mais je crois qu'il est pas pré-équipé aussi, sinon on verra le jour où je devrai remplacer le parebrise, mais bon, c'est pas indispensable.

Donc même s'il n'a pas toutes les options, pour moi c'est un toute-option : y'a celles-que je voulais voire même plus, et y'a pas celles vraiment pas indispensables :p

akuma a écrit :Pour l'intérieur je ne sais pas s'il faut tout refaire de cette couleur


Pour l'intérieur, j'ai fait repeindre les éléments habituels en noir comme le tridion et le hardtop. Il y aura peut-être quelques touches de hot magenta, pas sûre encore, mais ce sera plus du style la baguette sur la boîte à gant ou bien au niveau de la sellerie siège, TdB et contre-porte. Mais l'intérieur ne sera pas BarbieLand.

akuma a écrit :il te faut la touche subtile : le lave-glace parfum cherry :P

nice! j'essaye de trouver ça. ça tombe bien, faut que je m'équipe en liquide :p
Modifié en dernier par ghost le sam. 13 août 2011 13:39, modifié 1 fois.
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
Polak57
Membre forum
Messages : 1361
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 05:48

Messagepar Polak57 » dim. 14 août 2011 06:43

Tu mets du cherry coke dans lave glace

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Messagepar larcin » dim. 14 août 2011 07:57

- les sièges chauffants mais j'aime pas trop le cuir sur les sièges (je sais qu'il est possible d'avoir des sièges tissus chauffants en allemagne, mais je crois que c'est pas homologué en france)

Première fois que j'entends ça :/ Des retours à ce niveau car ça me parait étrange.
Mac à les sièges tissus chauffant faudrait voir s'il est bien fr son road mais il me semble que oui.
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
Mimi
Membre forum
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 11:20

Messagepar Mimi » dim. 14 août 2011 11:02

Sur ma brabus cab Fotwo....j'avais les sièges chauffants en tissu :rolleyes:

Avatar du membre
MacSR115
Membre forum
Messages : 1963
Enregistré le : mer. 13 oct. 2010 15:53

Messagepar MacSR115 » dim. 14 août 2011 11:51

larcin a écrit :Première fois que j'entends ça :/ Des retours à ce niveau car ça me parait étrange.
Mac à les sièges tissus chauffant faudrait voir s'il est bien fr son road mais il me semble que oui.


Oui, je l'ai acheté au SC de Rouen. J'étais le 2eme proprio, et le premier avait acheté son road ..... à Rouen :D

Donc oui j'ai les ptites fesses chauffées avec mes sièges tissus :D

ET si c'est pas homologué en france, c'est pas un problème .... vu qu'il n'y a pas que ça qui ne soit pas homologué sur mon ptit road :lol:

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Messagepar ghost » dim. 14 août 2011 16:11

Polak57 a écrit :Tu mets du cherry coke dans lave glace

au pire de la vittel fraise ce sera moins collant :p
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Messagepar ghost » dim. 14 août 2011 16:22

s'ils sont d'origine y'a peut-être pas de soucis. Mais concernant la post-monte, il me semblait avoir lu quelque part que c'était pas possible pour les sièges chauffants en tissu. C'était peut-être au niveau assurance et non homologation, en rapport avec la sécurité ou risque d'incendie. A moins que cela ne concernait que la mise en place d'un système chauffant sur des sièges en tissus non prévus pour être chauffants à la base ?!?
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
Polak57
Membre forum
Messages : 1361
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 05:48

Messagepar Polak57 » dim. 14 août 2011 16:22

ghost a écrit :
Polak57 a écrit :Tu mets du cherry coke dans lave glace

au pire de la vittel fraise ce sera moins collant :p

C est moins cherry
Modifié en dernier par Polak57 le dim. 14 août 2011 16:22, modifié 1 fois.

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités