Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Mon petit roadster prepa

Vos roadster Cab & Coupé

kickjim
Membre forum
Messages : 33
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 19:11

Re: Mon petit roadster prepa

Messagepar kickjim » mar. 17 janv. 2017 21:09

Ok alors la ca m interesse de gagner quelques kg. Mais comme dit plus haut je vais rester dans quelque chose de soft je ne veux pas injecter trop d argent dans se vehicule et comme c est pour tous les jours il faut que ca reste un minimum pratique mais merci pour les infos :)

kickjim
Membre forum
Messages : 33
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 19:11

Re: Mon petit roadster prepa

Messagepar kickjim » mar. 17 janv. 2017 21:10

A non mon aileron je l adore lol on y touche pas ;)

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Mon petit roadster prepa

Messagepar eric83 » mer. 18 janv. 2017 08:40

kickjim a écrit :Je veux plustot m orienter vers quelque chose de soft juste pour le fun ca reste ma voiture de tous les jours. Pour le week end et la performance j ai quelque chose de bien plus violent ;)
Puis comme le dis flipper le poids du pilote est important alors avec mais presque 100kg je lui tue ses perf au road.

Ce que je pense faire niveau mecanique:
- suppresion egr
- remplacer les durites pars celle en silicone vendu chez s-mann quelqu un l a deja fait vos avis?
- j ai un echangeur air air gros volume avec un kit durite alu et silicone dimension 63mm si j arrive a l adapter pourquoi pas. Quelqu un aurait le schemat du circuit d 'air? Et il possible de fixer le nouveau echangeur sur la "plage arriere"
- injecteur brabus. Des avis? Interessant ou non?

Au niveau poids:
-bassin
-moquette
-quelque plastique mais je veux que ca reste quand meme un minimum esthetique
- les baquets on oublis je rentre pas dedans au niveau epaule lol
Surtout le plus important gagner du poids c est bien beau mais au niveau tenu de route on ne perd pas? Car si c est juste pour aller plus vite en ligne droite aucun interet


supprimer vanne egr ok
durite silicone de chez S-mann , aucun interet ! tu trouveras la même chose sur ebay ou aliexpress
en plus si tu veux mettre un echangeur plus gros elle serront pas du bon diam ( aucun interet )
echangeur air air gros volume ( tu peut nous posté une photo ) le mieux c'est de l'adapter sur l'ecoppe d'origine ou d'en refaire une en fibre polyester moi j'ai mis l'intercooler air eau brabus , mais au depart je pensai mettre un intercooler de r5 gt turbo si tu fait se montage je te conseil de mettre un gros boitier papillon ( j'en ai vendu un il y à pas tres longtemps ) diam 50mm sortie au lieu de 40mm pour celui d'origine , plus de couple à bas regime
injecteur brabus oui si tu augmente ta pression de turbo ( jusqu'à 1,5 bar ) tu peut le faire avec boost control manuel
si tu touche pas la pression ( aucun interet de mettre des injecteur brabus ) et comme tout le reste
dit precedemment !!
Modifié en dernier par eric83 le mer. 18 janv. 2017 15:59, modifié 1 fois.

kickjim
Membre forum
Messages : 33
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 19:11

Re: Mon petit roadster prepa

Messagepar kickjim » mer. 18 janv. 2017 15:08

Oui effectivement j ai trouve les durites 3x mois chere sur ebay .
C est ce type de kit que j ai ca traine chez moi depuis plusieur annee. Mais je pense que c est tres difficilement adaptable

Image

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Mon petit roadster prepa

Messagepar eric83 » mer. 18 janv. 2017 15:50

ton intercooler pas du tout adapter !! http://www.ebay.com/itm/Twin-2-rows-Sid ... 2024522938 deja plus dans le style du smart
Image

kickjim
Membre forum
Messages : 33
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 19:11

Re: Mon petit roadster prepa

Messagepar kickjim » mer. 18 janv. 2017 16:13

Oui c est ce que je me disais tampis ca restera dans ma cave encore quelques annees ;)

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Mon petit roadster prepa

Messagepar JöL » mer. 18 janv. 2017 20:15

Ollivier a écrit :Tu peux aussi supprimer l'aileron ;)

kickjim a écrit :A non mon aileron je l adore lol on y touche pas ;)

Je m'en doûtais, c'est pour ça que j'avais omis d'en parler... c'est comme suggérer à Antarès* de décrocher la remorque! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




* oui, mon pote, c'est pour vérifier que tu lis bien tous les posts! :lol:

kickjim
Membre forum
Messages : 33
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 19:11

Re: Mon petit roadster prepa

Messagepar kickjim » mer. 18 janv. 2017 20:21

En plus je suis sur qu avec l aileron et les stickers je vais plus vite ;) mdr

Avatar du membre
Antarès
Membre forum
Messages : 589
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 08:46

Re: Mon petit roadster prepa

Messagepar Antarès » jeu. 19 janv. 2017 10:16

JöL a écrit :
Ollivier a écrit :Tu peux aussi supprimer l'aileron ;)

kickjim a écrit :A non mon aileron je l adore lol on y touche pas ;)

Je m'en doûtais, c'est pour ça que j'avais omis d'en parler... c'est comme suggérer à Antarès* de décrocher la remorque! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




* oui, mon pote, c'est pour vérifier que tu lis bien tous les posts! :lol:


Évidemment que je lis tout les posts et méfie toi car j'ai une autre idée avec un coupé notamment et vu l'état du tiens il se pourrait qu'il y passe...
Sinon pas touché à la remorque, peu de gens savent où elle est rangée !

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Mon petit roadster prepa

Messagepar JöL » jeu. 19 janv. 2017 18:39

Antarès a écrit :Évidemment... coupé notamment et vu l'état du tiens il se pourrait qu'il y passe...

:mrgreen: Je m'en doutais un peu beaucoup, même...^^
Antarès a écrit :Évidemment... coupé notamment et vu l'état du tiens il se pourrait qu'il y passe...

ah, il n'est ni à vendre ni à donner où à échanger. :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités