j'ai dit ça peut dependre de l'entretien
Si celui de LULU a été bien entretenu c'est OK et puis a t il passé son road au banc? Même s'il va bien il a pas ou plus forcement les 82 CV
Sinon pour le kit c'est ici:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/317986231.htm?ca=21_s
Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.
mon road by arkatus
Vos roadster Cab & Coupé
Messagepar arkatus » sam. 2 juin 2012 21:33
oui dsl
merci beaucoup pour vos réponses (encore)
et ho découverte du jour bonjour !!! mon voisin travail chez... br performance, j engage la conversation avec lui des demain
merci encor et encore pour votre réactivités je vous tiendrais au jus allé bonne soirée a vous
merci beaucoup pour vos réponses (encore)
et ho découverte du jour bonjour !!! mon voisin travail chez... br performance, j engage la conversation avec lui des demain
merci encor et encore pour votre réactivités je vous tiendrais au jus allé bonne soirée a vous
Messagepar ptlouis » sam. 2 juin 2012 21:54
CS-road a écrit :j'ai dit ça peut dependre de l'entretien
Si celui de LULU a été bien entretenu c'est OK et puis a t il passé son road au banc? Même s'il va bien il a pas ou plus forcement les 82 CV
Sinon pour le kit c'est ici:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/317986231.htm?ca=21_s
pour ce prix la on refait le moteur à neuf c'est hallucinant chez Renault tu as à peine 4 pistons
Modifié en dernier par ptlouis le sam. 2 juin 2012 21:56, modifié 1 fois.
Messagepar flipper » dim. 3 juin 2012 09:42
arkatus a écrit :comme quoi leur banc est fiable ici
et ce que je trouve aussi bizarre c est que ma pression turbo n a pas bougée des masses elle doit arriver que a 1.1 voir 1 bar
Ils sont comique chez digi, déjà eu des cas comme celui ci, mon roadster d origine a 150000 kms développait encore 81cv et 109nm de couple au banc.
Actuellement j'ai 192000kms, pas de souci moteur rien NAda ! Avec une reprog maison. Je ne donne pas les chiffres réel ici, car forum public. -au banc bien entendu- et il tape le 1.6 bar
Hans,Lulu c'est moi, mais c'est clair que je préfère Ludo xD
Repérer turbo qui fatigue, easy, démonte le pot d échappement et regarde a l intérieur xD
CS-road a écrit :Suivant s'il a été entretenu ou pas (vidanges), ça peut expliquer la difference de puissance? Ce sont en effet de petits moteurs et la qualité de l'huile est importante dans le temps sinon usure prématurée des segments et ainsi moins de compression et puissance.
La difference peut venir aussi du banc de mesure
Entre un roadster qui doit faire sa révision et un roadster sortant de révision la différence est net
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road
Flipp'Road
Messagepar arkatus » dim. 3 juin 2012 10:07
dès que j ai eu le raod j ai directement fais une vidange et il restait juste 2 litres d'huile dans le moteur
et quand j ai eu mes problèmes avec mes durites qui sautaient j avais une énorme perte d'huile en même pas un mois
pas loin de 05 a 0.6 l donc il y a beaucoup de possibilités
mais je plus je pense a la chose et plus je penche pour un problème de segmentation :/
et le turbo ne me semble pas mal en point mais j ai pas loin de 10 poneys qui sont parties en balade
je n ai pas pu faire de différence quand j ai acheter le road étant donné que çà été le seul que j ai essayer
et quand j ai eu mes problèmes avec mes durites qui sautaient j avais une énorme perte d'huile en même pas un mois
pas loin de 05 a 0.6 l donc il y a beaucoup de possibilités
mais je plus je pense a la chose et plus je penche pour un problème de segmentation :/
et le turbo ne me semble pas mal en point mais j ai pas loin de 10 poneys qui sont parties en balade
je n ai pas pu faire de différence quand j ai acheter le road étant donné que çà été le seul que j ai essayer
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