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mon road by arkatus

Vos roadster Cab & Coupé

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CS-road
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Messagepar CS-road » sam. 2 juin 2012 18:07

j'ai dit ça peut dependre de l'entretien
Si celui de LULU a été bien entretenu c'est OK et puis a t il passé son road au banc? Même s'il va bien il a pas ou plus forcement les 82 CV

Sinon pour le kit c'est ici:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/317986231.htm?ca=21_s
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rôôdy
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Messagepar rôôdy » sam. 2 juin 2012 21:09

thank's for sharing ;)

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arkatus
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Messagepar arkatus » sam. 2 juin 2012 21:33

oui dsl
merci beaucoup pour vos réponses (encore)
et ho découverte du jour bonjour !!! mon voisin travail chez... br performance, j engage la conversation avec lui des demain
merci encor et encore pour votre réactivités je vous tiendrais au jus allé bonne soirée a vous :D

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ptlouis
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Messagepar ptlouis » sam. 2 juin 2012 21:54

CS-road a écrit :j'ai dit ça peut dependre de l'entretien
Si celui de LULU a été bien entretenu c'est OK et puis a t il passé son road au banc? Même s'il va bien il a pas ou plus forcement les 82 CV

Sinon pour le kit c'est ici:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/317986231.htm?ca=21_s


pour ce prix la on refait le moteur à neuf c'est hallucinant chez Renault tu as à peine 4 pistons :lol:
Modifié en dernier par ptlouis le sam. 2 juin 2012 21:56, modifié 1 fois.

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rôôdy
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Messagepar rôôdy » sam. 2 juin 2012 22:04

ptlouis a écrit :pour ce prix la on refait le moteur à neuf c'est hallucinant chez Renault tu as à peine 4 pistons :lol:


'tant quoi ?? chez renault c'est au aussi de la qualité ;)

[sup][ humour ][/sup]
c'est pas bien de se moquer :D :lol:

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arkatus
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Messagepar arkatus » dim. 3 juin 2012 07:02

comme quoi leur banc est fiable ici
et ce que je trouve aussi bizarre c est que ma pression turbo n a pas bougée des masses elle doit arriver que a 1.1 voir 1 bar

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larcin
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Messagepar larcin » dim. 3 juin 2012 08:13

Pour un Road d'origine c'est la pression Max :)
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

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Polak57
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Messagepar Polak57 » dim. 3 juin 2012 08:25

La chose à savoir . C est aussi comment repérer un turbo qui fatigue .

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flipper
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Messagepar flipper » dim. 3 juin 2012 09:42

arkatus a écrit :comme quoi leur banc est fiable ici
et ce que je trouve aussi bizarre c est que ma pression turbo n a pas bougée des masses elle doit arriver que a 1.1 voir 1 bar

Ils sont comique chez digi, déjà eu des cas comme celui ci, mon roadster d origine a 150000 kms développait encore 81cv et 109nm de couple au banc.
Actuellement j'ai 192000kms, pas de souci moteur rien NAda ! Avec une reprog maison. Je ne donne pas les chiffres réel ici, car forum public. ;) -au banc bien entendu- et il tape le 1.6 bar :)
Hans,Lulu c'est moi, mais c'est clair que je préfère Ludo xD


Repérer turbo qui fatigue, easy, démonte le pot d échappement et regarde a l intérieur xD


CS-road a écrit :Suivant s'il a été entretenu ou pas (vidanges), ça peut expliquer la difference de puissance? Ce sont en effet de petits moteurs et la qualité de l'huile est importante dans le temps sinon usure prématurée des segments et ainsi moins de compression et puissance.
La difference peut venir aussi du banc de mesure


Entre un roadster qui doit faire sa révision et un roadster sortant de révision la différence est net
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

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arkatus
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Messagepar arkatus » dim. 3 juin 2012 10:07

dès que j ai eu le raod j ai directement fais une vidange et il restait juste 2 litres d'huile dans le moteur
et quand j ai eu mes problèmes avec mes durites qui sautaient j avais une énorme perte d'huile en même pas un mois
pas loin de 05 a 0.6 l donc il y a beaucoup de possibilités
mais je plus je pense a la chose et plus je penche pour un problème de segmentation :/
et le turbo ne me semble pas mal en point mais j ai pas loin de 10 poneys qui sont parties en balade
je n ai pas pu faire de différence quand j ai acheter le road étant donné que çà été le seul que j ai essayer :|

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