Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

mon road by arkatus

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Messagepar flipper » mar. 19 juin 2012 19:27

hurg, en gros, ton geniteur a tout jeter ?
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
arkatus
Membre forum
Messages : 37
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 16:44

Messagepar arkatus » mar. 19 juin 2012 19:33

vouiiii.... :(

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » mar. 19 juin 2012 21:31

c'est pas ce mois ci qu'il y a un sujet sur le concours photo " lôôse en smart " ? :) :D t'as quand même de l'avance là !

Avatar du membre
arkatus
Membre forum
Messages : 37
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 16:44

Messagepar arkatus » jeu. 21 juin 2012 16:13

blague du jour depuis hier soir ma dump valve faisait du bruit mais comme un hamster enrhumé, bref je la demonte la regarde dans tous le sens mais nini, et aujourd'hui découverte de mon T qui en plastique qui va de la dump au racord moteur est cassé!!! aller je sent que je vais bien finir cette semaine....
Modifié en dernier par arkatus le jeu. 21 juin 2012 16:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
arkatus
Membre forum
Messages : 37
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 16:44

Re: mon road by arkatus

Messagepar arkatus » ven. 29 avr. 2016 07:13

wouhouuuu
le retouuuuuur avec des tonnes de galères, mais qu est ce que je l aime cette bagnole XD
( préparation de l explication)

erwan
Membre forum
Messages : 186
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 09:36

Re: mon road by arkatus

Messagepar erwan » ven. 29 avr. 2016 08:03

Au final tu as pus regarder tes compression? Tu t´es lancé dans un rebuilt?

Petite infos qui peux servir si vous voulez changer les bougies sans l´outils spécifique:

Vous prenez un fil de fer fin, vous faite un U avec et vous le passer sous l´encoche de l´antiparasite, ensuite vous tirez, avec un pince ca arrache moins les doight, l´antiparasite va venir gentillement, ou moins gentillement...

Ca vaut pas l´outil mais ca dépanne.

Avatar du membre
arkatus
Membre forum
Messages : 37
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 16:44

Re: mon road by arkatus

Messagepar arkatus » sam. 30 avr. 2016 16:38

alors j ai pas eu besoin car mon moteur a rendu l’âme! cylindre numéro 2 piston fendu et fondu.... heureux comme tout j étais parti sur une prépas avec de nouvelle pièces mais le rodage na pas abouti car rebelote mais une soupape en plus ( en rodage). bref nouveau moteur d ocas mais récemment un pl un ma pousser sur 20 mètres...

erwan
Membre forum
Messages : 186
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 09:36

Re: mon road by arkatus

Messagepar erwan » sam. 30 avr. 2016 20:48

etonnant de fondre un piston, t'es le premier cas que j'entend sur smart, d'habitude c'est soit segmentation soit soupape d'echappement petée...
tu dois avoir un probleme de richesse pour fondre un piston, surtout si ca revient en rodage ( meme cylindre?) , a mon avis tu dois tourner trop pauvre, temperature de combustion trop elevé= paf piston fondu.

Avatar du membre
arkatus
Membre forum
Messages : 37
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 16:44

Re: mon road by arkatus

Messagepar arkatus » sam. 30 avr. 2016 21:19

je ne sais pas encore, le moteur est dans le salon en attente pour être démonté, mais j ai plus important pour le moment....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités