Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Le piti roadster d´Erwan

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
Buzzz
Membre forum
Messages : 669
Enregistré le : mer. 1 oct. 2014 13:39

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar Buzzz » ven. 1 avr. 2016 04:56

Il y a une boite à vendre 100€ sur lbc.

Avatar du membre
Feeling63
Membre forum
Messages : 478
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 16:09

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar Feeling63 » dim. 3 avr. 2016 11:57

Je ne connais pas bien les smart en générale, mais dans tous les types de smart, il n'y a pas une boite manuelle ou (moteur-boite manuelle + puissant) que l'on pourrait monter dans le road ?

Avatar du membre
nanan
fun addicted
Messages : 1039
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 18:02

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar nanan » dim. 3 avr. 2016 14:52

Si jamais j'ai une boite de road 101cv brabus à vendre (même ratio de rapports que la 82cv).

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar JöL » dim. 3 avr. 2016 20:31

Feeling63 a écrit : il n'y a pas une boite manuelle ou (moteur-boite manuelle + puissant) que l'on pourrait monter dans le road ?

nanan a écrit :Si jamais j'ai une boite de road 101cv brabus à vendre (même ratio de rapports que la 82cv).


à moins que tu n'aies répondu à un autre message, nanan? Auquel cas, je te présente mes excuses.

En tout cas, intéressant... ça chiffre loin, un Brab'?

erwan
Membre forum
Messages : 186
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 09:36

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar erwan » lun. 4 avr. 2016 05:44

la boite de brabus est la meme que les 82, dans tous les cas il faudrait recuperer une boite HS vus que c'est juste pour travailler sur l'adaptation de la commande du barrillet.
Elle n'a pas besoin d'etre fonctionnel pour ca.

erwan
Membre forum
Messages : 186
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 09:36

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar erwan » lun. 4 avr. 2016 09:47

Bon j´ai eu une tres bonne nouvelle pas prévue mais fort plaisante en ce lundi qui fait que je vais surement vendre mon roadster.
En effet mon kilométrage journalier va passer de 200km par jours a 200 par semaine, du coup je vais pouvoir me prendre une petite honda roadster avec un régime moteur tres hauuuuuut perché... et la conso qui va avec.

J´adore ce roadster, c´est mon 2eme et si je pouvais avoir les 2 je le ferais, mais pour l´instant faut que je choisisse, et entre la smart et la honda.... bref a suivre.

Mais avant il faut que je regle les petits problèmes pour qu´elle soit parfaite.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar rôôdy » lun. 4 avr. 2016 10:25

:lol: t'enflamme pas ^^ chaque chose en son temps !

'fin je peux te comprendre :P > sujet Honda → post54303.html#p54303

erwan
Membre forum
Messages : 186
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 09:36

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar erwan » lun. 4 avr. 2016 10:34

je suis tres impulsif comme garcon, l´achat de la smart a été tout autant impulsif je te rassure (ou pas :mrgreen: )

La S2000 est une voiture que je veux avoir depuis sa sortie, j´avais hésiter avec L´Elise mais l´anglaise a gagnée a l´époque.
A dire vrais j´hésitait a me le prendre malgré les kilomètres, alors cette nouvelle tranche l´hésitation.

Pour moi cette voiture est le meilleur roadster moteur avant dans cette tranche de tarif, équilibré, précis, la boite de vitesse est un pure régale, avec un moteur d´anthologie qui n´existerra bientot plus... bref j´adore.

La smart... toujours cette boite de vitesse qui gache le plaisir, ca castre vraiment l´engin, vraiment dommage car le reste est un sans faute.
j´étais tres sérieu pour un passage en boite meca, car c´est vraiment LE truc qui rendrais le roadster quasiment équivalent a une Elise en terme de plaisir de conduite.
Meme si les palettes aux volant c´est quand meme top.
Modifié en dernier par erwan le lun. 4 avr. 2016 10:42, modifié 4 fois.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar rôôdy » lun. 4 avr. 2016 10:37

le S2000 n'est pas un cab fait pour les impulsifs ^^


lol :lol:

erwan
Membre forum
Messages : 186
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 09:36

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar erwan » lun. 4 avr. 2016 10:40

Tous les roadster sont un peu fait pour les impulsifs non? Si tu commence a raisonner un peu trop tu fini en scénic diesel. :lol:

Comme disent les anglais:

"Life is too short to drive boring car" :wink:

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité