Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Le piti roadster d´Erwan

Vos roadster Cab & Coupé

erwan
Membre forum
Messages : 186
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 09:36

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar erwan » mer. 6 avr. 2016 21:23

haaaa tu es essayeur? plutot cool comme metier ca, presque aussi bien que designer. :mrgreen:

Tu as quel version de SLK? Bon je dirais slk 350 boite manuel d'apres tes ecrits... pas degueu non plus, mais pas assez extreme pour moi...je sais je suis pas normal, le confort me file de l'urticaire.
deja le S2K c'est deja un roadster a tout faire pour moi. :lol:

par contre ce qui est bien sur le SLK c'est que tu peux rouler decapoter par -10, t'es impec! c'est vraiment bien foutu au niveau gestion des remoux et chauffage, ca m'avais épaté.

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar Biki » jeu. 7 avr. 2016 00:01

Essayeur c'est un bien grand mot ! C'est Roody qui exagère un peu... :lol:
Disons que je fais des photos pour des essais, donc par la même occasion j'essaye les voitures. ;)
Mais ce n'est pas mon métier, même si actuellement je suis dans le domaine... :lol: (mais mon vrai domaine, c'est le design :mrgreen: )

La SLK n'est pas à moi, mais au frangin, enfin je commence à un peu la connaitre :D

Pour moi la S2000 est aussi plus proche d'une petite GT que d'une sportive pure et dure, t'en fais pas, tu n'es pas tout seul ! :mrgreen: :P
C'est du coup pour cette raison même que je la trouve frustrante, car si tu tapes pas dedans, tu es dans un roadster similaire à une Z4, la sonorité en moins... :P

La SLK pour rouler top-down, c'est clair que c'est pas mal du tout, on peut même engager une conversation sans trop hausser la voix... sur autobahn (évidemment) ! :o :lol:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar rôôdy » jeu. 7 avr. 2016 10:16

Pour info.. l'équipe qui a bossée sur le projet roadster smart, est aussi composée de membre qui ont sévit sur le SLK premier du nom et sur le CrossBlade.

Biki a écrit :
rôôdy a écrit :tout ce que Biki a pu tester pour la presse auto
Essayeur c'est un bien grand mot ! C'est Roody qui exagère un peu...Disons que je fais des photos pour des essais, donc par la même occasion j'essaye les voitures. ;)
C'est exactement ce que je voulais dire ! j'ai pas écrit pilote d'essai ;)

erwan
Membre forum
Messages : 186
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 09:36

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar erwan » jeu. 7 avr. 2016 11:49

J´ai bossé chez Merco/smart, car maintenant c´est le centre de style mercedes qui dessine les smart, qui avait un centre dédié du temps de la premiere for2 et roadster.
J´ai d´ailleur travaillé un peu sur la for2 actuel, mais pas enormément, ce n´était pas mon projet principal.

La SLK est quand meme plus GT que la S, mais je suis d´accord que comparativement a une Elise ou cat elle fait office de GT.
Je dois vieillir... meme si une caterham me tenterais bien quand meme, je me suis toujours refusé d´en essayer une car je suis sur que je craquerais et en voudrais une!

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar rôôdy » jeu. 7 avr. 2016 12:04

KTM CrossBow pour moi s'il vous plaît ^^

Image
http://www.larevueautomobile.com/fiche- ... -FT-Detail

ça vire HS, mais c'est pas grave :mrgreen:

erwan
Membre forum
Messages : 186
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 09:36

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar erwan » jeu. 7 avr. 2016 13:24

Dans ce type ce sera pluto Bac Mono pour moi. :mrgreen:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar rôôdy » jeu. 7 avr. 2016 13:33

en image SVP ^^

sinon ça ne sert à rien de jouer ;)

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar Biki » jeu. 7 avr. 2016 14:02

erwan a écrit :Dans ce type ce sera pluto Bac Mono pour moi. :mrgreen:

On m'a proposé de l'essayer sur Spa, j'en avais la possibilité, et puis ça s'est pas fait par un "problème" de gestion, je l'ai encore en travers, quand tu vois que ça coûte 3000€ normalement...

En tout cas j'ai déjà été à coté d'une Bac Mono sur piste, à bord d'une Caterham R300 Superlight... on roulait à 70... là aussi c'est frustrant ! :lol: :lol:

Par contre, pour avoir essayé la Caterham 275 S, c'est un très bon jouet, mais je suis trop grand, j'ai mon bras gauche qui tape la carrosserie en tournant à gauche, et les pieds trop grands (et larges) pour le pédalier, même avec des basquettes fines, ça raccroche, dans le genre dangereux c'est pas mal quoi...
Il me faut un chassis SV... :lol:
Mais bon, je ne parle pas non plus de certains détails, comme le simple fait d'essayer de la démarrer... Dans le genre tordus ou absence totale d'ergonomie, c'est effrayant, surtout pour une caisse vendue ce prix là...

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar rôôdy » jeu. 7 avr. 2016 14:20

pom.. pom... pom... Caterham 275 S:

Image

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: Le piti roadster d´Erwan

Messagepar Biki » jeu. 7 avr. 2016 14:30

Alors, c'est exactement celle-là, mais bien que je le connaisse, le photographe ici n'est pas moi ! :lol:
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ven275.php

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités