Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

60 Kw de plaisir !!

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
desmoniak59
Membre forum
Messages : 199
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 08:04

Re: 60 Kw de plaisir !!

Messagepar desmoniak59 » mar. 12 sept. 2017 15:17

:lol: :lol:

Question utilitaire j'ai déjà donné : un ford transit pour mettre la moto de piste !!

Non , là je cherche quelque chose de plus confortable , spacieux , pour pouvoir mettre les vélos et puis un petit 6 cylindres pour tester ce type de motorisation. Bref, je deviens vieux !! :mrgreen:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 60 Kw de plaisir !!

Messagepar rôôdy » jeu. 14 sept. 2017 15:31

'vieux' que t'es couillon :lol: :lol:

desmoniak59 a écrit : un petit 6 cylindres pour tester ce type de motorisation.

:) bein tout de suite, ce sera bien moins fun ^^

Domnancy54
Membre forum
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 23:45

Re: 60 Kw de plaisir !!

Messagepar Domnancy54 » lun. 18 sept. 2017 00:00

Bonjour, après deux essais qui m'ont fait très plaisir je recherche maintenant un Roadster ou Roadster coupé j'habite à Nancy et vous ?

Avatar du membre
desmoniak59
Membre forum
Messages : 199
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 08:04

Re: 60 Kw de plaisir !!

Messagepar desmoniak59 » lun. 18 sept. 2017 06:14

Bonjour , je suis dans le nord, mais le roadster quitte mon garage jeudi pour sa nouvelle résidence.

Avatar du membre
desmoniak59
Membre forum
Messages : 199
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 08:04

Re: 60 Kw de plaisir !!

Messagepar desmoniak59 » jeu. 21 sept. 2017 17:21

Ça y est ,grâce à Bluew85 , merci :wink: , le black rabbit a un nouveau propriétaire.
Direction la Vendée pour profiter des balades avec comme toile de fond : le bord de mer et les couchers de soleil.
Je pense que mon successeur prendra autant de plaisir que moi à son volant mais j'ai comme l'impression qu'il va devoir le partager avec sa moitié !!
Ce fut une rencontre bien sympathique , quoique brève mais il y avait de la route à faire pour le retour !!

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 60 Kw de plaisir !!

Messagepar rôôdy » ven. 22 sept. 2017 07:37

Génial !
@ suivre :)

Avatar du membre
Bluew85
Membre forum
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:32

Re: 60 Kw de plaisir !!

Messagepar Bluew85 » ven. 22 sept. 2017 09:01

Merci à toi David ! La route du retour s'est très bien passée ; la voiture a assuré sans problème tout le long des quelques 700 kms . Elle était moins fatiguée que nous à l'arrivée vers 1h30 ce matin ... :roll: :lol:

Elle est vraiment en parfait état et je pense que tu as dû passer pas mal de temps pour la rendre encore plus présentable pour cette occasion. Elle brillait de partout et sincèrement, j'ai vu beaucoup de roadsters mais très peu dans un tel état, surtout l'intérieur qui est comme neuf ! :wink:

Je parie que tu commences à regretter, hein ??? :mrgreen:

Mon ami Francky, le nouveau proprio est ravi et je pense que ça femme doit l'être aussi à c't'heure ... Ils parlaient même hier soir d'aller passer ce week-end à Rocamadour avec le road pour fêter ça ...

@+
Patrick.

PS : Au passage, Merci au Fun et à rôôdy pour avoir permis cette rencontre ! :lol: :aadmin:

Avatar du membre
desmoniak59
Membre forum
Messages : 199
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 08:04

Re: 60 Kw de plaisir !!

Messagepar desmoniak59 » ven. 22 sept. 2017 09:30

Content que le retour se soit bien passé, j'avais plus de crainte pour vous que pour la voiture . :mrgreen: :mrgreen:
J' y ai passé un peu de temps mais rien de violent, un entretien régulier c'est surtout ça la clé. Tu as pu t'en rendre compte avec les vélos.

On attends les photos de Frank avec impatience !!

Merci au Fun c'est vrai , pour cette rencontre ( et les autres) !

Je suis vraiment content qu'elle soit arrivée dans les mains d'une personne qui en prendra soin, j'en suis persuadé, j'ai moins de regrets comme ça .

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: 60 Kw de plaisir !!

Messagepar rôôdy » ven. 22 sept. 2017 10:14

Bluew85 a écrit : Ils parlaient même hier soir d'aller

... sur smartfun !? :lol:


Bluew85 a écrit : PS : Au passage, Merci au Fun et à rôôdy pour avoir permis cette rencontre ! :lol: :aadmin:
Vs.
desmoniak59 a écrit : Merci au Fun c'est vrai , pour cette rencontre ( et les autres) !


:aadmin: Toute l'équipe du FUN se joint à moi pour vous retourner vos bons compliments.
Bien @ vous.

ôô

Avatar du membre
Bluew85
Membre forum
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:32

Re: 60 Kw de plaisir !!

Messagepar Bluew85 » ven. 22 sept. 2017 13:57

rôôdy a écrit :
Bluew85 a écrit : Ils parlaient même hier soir d'aller

... sur smartfun !? :lol:
ôô


Malheureusement non ... ils ne sont pas très "Forum" ni FB ... :wink:

Mais si je vois passer quelques photos sympas je les relayerai ... :lol: :aadmin:

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités