Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
RoadGan
Membre forum
Messages : 3932
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 09:35

Re: Roadster Champagne Remix !

Messagepar RoadGan » mar. 9 juil. 2013 09:42

Reventon a écrit :Merci :mrgreen: Elle est moins foncée la tienne :P

Image
Image
Image


Parfaite harmonie Reventon, ton road est vraiment très très joli comme ça!!!!

(Bon, ça me conforte un peu + dans l'idée de mettre des Brabus Mono VI sur mon road la! :o )

Tu as mis des calles non?

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar rôôdy » mar. 9 juil. 2013 09:52

ce sont les jantes en 17" ?
logiquement les jantes en 18" ont des petit pions façon vis, non ? ( j'aime bien les 18" :wink: )

Avatar du membre
Feeling63
Membre forum
Messages : 478
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 16:09

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar Feeling63 » mar. 9 juil. 2013 12:00

Justement, ces tailles 17/18 ne pénalisent elles pas les performances ?
Même, si au final on a le diamètre identique entre du 16/17/18 puisque en augmentant le diamètre de jante on diminue la hauteur du PN.
Mais, le poids d'une jante en 16 n'est pas le même qu'une 17 qui n'est pas le même qu'une de 18 ? Et au bout d'un arbre de roue entraîné par un petit moteur, ça doit le limiter et le fatiguer un peu plus ! :?:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar rôôdy » mar. 9 juil. 2013 12:08

Feeling63 a écrit :Justement, ces tailles 17/18 ne pénalisent elles pas les performances ?


si un max !!
celà dit vu la coercition & le racket de nos autorités en matière de " sécurité routière " autant se faire plaisir visuellement !! [ HMR ] à un point tel qu'un road monté sur track line devrait nous interroger.!? genre : si son proprio soutien qu'il n'a pas fait de circuit avec !! :lol:

à comparer avec un 61 basique - sur le FBS la sanction est immédiate ! surtout sans DA !!
'fin l'idée n'est qu'esthétique ... la diff de conso n'est pas énorme, et le remap permet de surmonter ce handicap :D :lol:

Avatar du membre
J2
Membre forum
Messages : 1773
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 16:19

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar J2 » mar. 9 juil. 2013 12:33

roody a écrit :à un point tel qu'un road monté sur track line devrait nous interroger.!? genre : si son proprio soutien qu'il n'a pas fait de circuit avec !! :lol:

Bah le pire c'est qui en a qui aime les trackline ^^ (oui oui :) moi par exemple), j'avoue que en 16 ca serait un poil mieux, mais du coup jme console en me disant que je gagne en confort :).
D'un autre coté pour les remplacer un jours (quand les pns seront mort) je verrais bien des lorinser speedy mais du coup le 17 ca fais pas un peu trop dur sur les route abimé?

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar rôôdy » mar. 9 juil. 2013 12:51

J2 a écrit :Bah le pire c'est qui en a qui aime les trackline ^^ oui oui :)

iDEM
je regrète presque d'avoir vendu les miennes, pas tant par ce que c'était à Guizzz, mais surtout pour ce qu'elle sont devenues quand il a vendu son " superleggera " :|

J2 a écrit : le 17 ca fais pas un peu trop dur sur les route abimé?

bein.. c'est sûr .. c'est tout le temps " dur " :D :lol: :mrgreen:

Avatar du membre
RoadGan
Membre forum
Messages : 3932
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 09:35

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar RoadGan » mar. 9 juil. 2013 12:55

J2 a écrit :Bah le pire c'est qui en a qui aime les trackline ^^ (oui oui :) moi par exemple)


Moi aussi j'adore les Trackline... même si je préfère l'originalité des Spikeline.

Concernant les jantes en 17 Brabus, oui elles sont fragiles, oui elles pèsent le poids d'un âne mort, oui ça grève légèrement les performances, mais bon sang qu'elles sont belles !!!! :o

Après de toute façon, pour avoir de la performance, c'est pas les jantes qu'il faut changer, mais la boîte de vitesse ou la voiture ;)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar rôôdy » mar. 9 juil. 2013 12:59

J2 a écrit :le 17 ca fais pas un peu trop dur sur les route abimé?

au delà de 16" .. c'est toujours dur ! :D :lol: :mrgreen:

RoadGan a écrit :
J2 a écrit :Bah le pire c'est qui en a qui aime les trackline ^^ (oui oui :) moi par exemple)
Moi aussi j'adore les Trackline...


iDEM j'aurais même tendance à dire que je les regrète, sans doute en 17 je me serais bien laissé tenter par des OZ, mais vu que les RunLines m'ont été plutot accessibles je n'allais pas faire la fine bouche ♥

Avatar du membre
Reventon
Membre forum
Messages : 601
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 11:50

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar Reventon » mer. 10 juil. 2013 15:16

Roadgan: Oui j'ai des cales.
Flipp: C'est peut être bête, sous un premier point de vue, c'est qu'ici tout le monde peut faire du circuit et donc dépasser les limitations. Perso je fais 30km et j'ai une autoroute illimitée. Ensuite, dans ce cas, modifier les caractéristiques d'un vehicule (Echapements, filtres a air..) sont interdits sous certaines mesures. Donc on parle plus de rien en somme. Ici tout le monde respecte le code de la route et les exes sont effectués sur circuit (même si c'est vrai que dire que c'est en rentrant de ( quelque part ) ne serais pas malin ! ) Mais pour te faire plaisir je vais me taire là dessus !

Pour les questions de jantes, à refaire je ne met pas de 17. Même si niveau tenue de route c'est niquel. Je passe en 15p ça accelère tellement plus fort que ça se ressent.
Image

Avatar du membre
JutJut60
Membre forum
Messages : 839
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:00

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar JutJut60 » mer. 10 juil. 2013 17:27

Reventon a écrit :Pour les questions de jantes, à refaire je ne met pas de 17. Même si niveau tenue de route c'est niquel. Je passe en 15p ça accelère tellement plus fort que ça se ressent.


Et d'après vous, la différence se ressent elle entre les spikeline en 16p et les trackline en 15p ?
Entre une souris et un cochon, il n'y a aucun rat-porc !

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités