Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
Reventon
Membre forum
Messages : 601
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 11:50

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar Reventon » jeu. 1 août 2013 10:20

Agrh il part samedi ! Plus je le vois, plus je veux le garder. En plus celui qui le prend m'a fait monter des manos à ses frais. Ça fait trop bien ! Pourquoi j'ai pas fait ça plus tot.. Il va venir plus vite que prévu le prochain roadster je pense..
Image

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar SmartBoy » jeu. 1 août 2013 16:38

Reventon a écrit :Agrh il part samedi ! Plus je le vois, plus je veux le garder. En plus celui qui le prend m'a fait monter des manos à ses frais. Ça fait trop bien ! Pourquoi j'ai pas fait ça plus tot.. Il va venir plus vite que prévu le prochain roadster je pense..


entre aujourd'hui et samedi profite a fond et roule beaucoup ;)
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar eric83 » jeu. 1 août 2013 18:55

Reventon a écrit :Agrh il part samedi ! Plus je le vois, plus je veux le garder. En plus celui qui le prend m'a fait monter des manos à ses frais. Ça fait trop bien ! Pourquoi j'ai pas fait ça plus tot.. Il va venir plus vite que prévu le prochain roadster je pense..

OUI franchement ça serais dommage que tu arrete la !! il doit bien te restait quelque projets dans tes cartons ?

Avatar du membre
Reventon
Membre forum
Messages : 601
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 11:50

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar Reventon » sam. 3 août 2013 17:48

Pour l'instant les projets sont sur ma Golf 1 cabriolet 8) Mais j'ai un projet oui ! D'ici quelques temps je reprend un roadster je pense. On vera.

Voilà it's the end. Mon Road est partit.. :|

Bon point c'est une famille très sympathique qui l'a reprise et je ne doute pas qu'il en prendra soin. Rdv dans la section autres marques pour voir l'évolution de mon cabriolet 8)
Image

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar larcin » sam. 3 août 2013 22:32

Et voila encore un qui va regretter :lol:

Tu veux un mouchoir :cry: :mrgreen:

T'inquiète tu t.en remettra ou pas... comme moi :(
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
Reventon
Membre forum
Messages : 601
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 11:50

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar Reventon » dim. 4 août 2013 09:18

Ben je te dis franchement, là ça fais un manque. J'ai mal au fesses quand je revois les photos :lol:
Image

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar larcin » dim. 4 août 2013 09:22

Encore si tas quelque chose à côté pour remplacer le Road ça va, mais si t'as rien c'est sur qu'il te manquera.
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
Reventon
Membre forum
Messages : 601
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 11:50

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar Reventon » dim. 4 août 2013 16:06

Je vais peut être acheter une Audi TT roadster 1l8T 180cv *Sors* :lol: On me fais un super prix dessus vu que c'est de ma famille donc.. Assurable donc voilà.. Ce sera temporaire vu qu'après la Golf sera sensée rouler.
Image

Avatar du membre
RoadGan
Membre forum
Messages : 3932
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 09:35

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar RoadGan » dim. 4 août 2013 21:05

Reventon a écrit :Je vais peut être acheter une Audi TT roadster 1l8T 180cv *Sors* :lol: On me fais un super prix dessus vu que c'est de ma famille donc.. Assurable donc voilà.. Ce sera temporaire vu qu'après la Golf sera sensée rouler.


Pour avoir roulé en TT 1.8t 180ch mais en coupé, je peux dores et déja t'assurer que tu vas terriblement t'ennuyer avec ... Quoiqu'en cabriolet ça doit être plus fun. Le TT est terriblement linéaire en 180ch et beaucoup trop filtré niveau sensations... Le 225ch est mieux.
Bref tu te feras ton opinion dessus, mais entre un roadster Smart et un TT, pour moi, il n'y a pas photo le roadster l'emporte haut la main !
Et puis alors la consommation du TT m'a bien calmé aussi !

Avatar du membre
kickerstar
Membre forum
Messages : 1064
Enregistré le : mar. 24 août 2010 20:04

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar kickerstar » lun. 5 août 2013 04:43

RoadGan a écrit :
Reventon a écrit :Je vais peut être acheter une Audi TT roadster 1l8T 180cv *Sors* :lol: On me fais un super prix dessus vu que c'est de ma famille donc.. Assurable donc voilà.. Ce sera temporaire vu qu'après la Golf sera sensée rouler.


Pour avoir roulé en TT 1.8t 180ch mais en coupé, je peux dores et déja t'assurer que tu vas terriblement t'ennuyer avec ... Quoiqu'en cabriolet ça doit être plus fun. Le TT est terriblement linéaire en 180ch et beaucoup trop filtré niveau sensations... Le 225ch est mieux.
Bref tu te feras ton opinion dessus, mais entre un roadster Smart et un TT, pour moi, il n'y a pas photo le roadster l'emporte haut la main !
Et puis alors la consommation du TT m'a bien calmé aussi !


+1 le 225 est nettement mieux !
Dompteur de plastidip : )

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités