Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
Reventon
Membre forum
Messages : 601
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 11:50

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar Reventon » lun. 5 août 2013 18:48

La R8 ils ont pas su faire de moteur, ils ont rien trouvé de mieux à faire que de le piqué sur une gallardo sur les premières.

Road : Heureusement que le gars est bien sinon effectivement, je serais vert !
Image

Avatar du membre
Reventon
Membre forum
Messages : 601
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 11:50

Re: Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar Reventon » dim. 25 août 2013 15:32

Comme dit à l'époque, fini le road pour l'instant. Enfaite, pas si sûr. Je cherche depuis la vente du road une caisse jusque 4000-5000€ pour rouler tout les jours. Peu importe la caisse, du break au cab. Comme le Golf cab devient pur plaisir. Et puis dans mes recherches, avec tout les tacot qu'on trouve sur lbc avec 400m kms, je trouve un road coupé avec 115m km.. :

Je vend mon smart roadster coupé cabriolet de mai 2003, totalisant 115800 kilomètres , c'est une 0.7 82cv 5cv ficaux, 3 cylindres, moteur à l'arrière, propulsion , véhicule entièrement entretenu dans la concession MERCEDES de Belfort (Denney)

Hard-top, vitres électriques, ABS, ESP, palettes aux volant, manomètres température moteur et pression du turbo,
Chaîne de distribution, je laisse avec autoradio CD USB carte SD sorti auxiliaire ! Et poste d'origine !
Le CT sera fait avant la vente,

Entretien ressent: révision moteur, vidange, turbo et valve de décompression du turbo, berceaux jantes avant,

Je ne cache pas qu'il y a une rayure sur la portière passager et sur le passage de roue a l'avant !

Voiture côté a 4700€ a l'argus (prix approché)
Je la cède a 4000€ contenant sa rayure et les jantes différentes a l'arrière !

Image

Du coup ça défile tout le plaisir que j'avais dans le road que j'ai beaucoup de mal a retrouver. Et puis toutes ces heures que j'ai passer pour modifier le roadster.

Actuellement j'hésite entre celui là et une Stilo Abarth 2l4 20v 5 cylindre 175cv full full option 120M kms, encore moins chère que ce roadster.
Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Roadster Kir Royal Remix ! Rouge / Noir !

Messagepar rôôdy » mer. 12 avr. 2017 17:00

Question qui vaut ce qu'elle vaut : des nouvelles de ce roadster ?

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités