Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

roadster Xclusive 41008

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: roadster Xclusive 41008

Messagepar rôôdy » sam. 17 janv. 2015 23:14

Feeling63 a écrit :
Biki a écrit :Le simple fait d'avoir un pneu légèrement plus gonflé qu'un autre peut suffire à créer un petit ripage, 9,9m/km / Bref, oui ce n'est rien :P
Merci Biki pour ces précisions


Sans plus polémiquer, simplement vous écrire que je ne suis pas d'accord :mrgreen:

Avatar du membre
Feeling63
Membre forum
Messages : 478
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 16:09

Re: roadster Xclusive 41008

Messagepar Feeling63 » jeu. 22 janv. 2015 21:22

Bonne nouvelle en 6 mois j'ai roulé 4000 Km et la cote de mon road a pris +1000 € :shock:
20 juillet 7940 € ; 22 janvier 9000 € , je vais peut etre le garder un peu :lol:
Qui n'en veut ??? avant qu'il soit trop cher !!! :mrgreen:

Image

Avatar du membre
Feeling63
Membre forum
Messages : 478
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 16:09

Re: roadster Xclusive 41008

Messagepar Feeling63 » mer. 11 mars 2015 16:47

J'ai une légère fuite au régulateur de pression d'essence.
Je viens de chez Mer...des, 120 € le régulateur, est ce le prix ?

Ou peut on trouver un régulateur de pression d'essence 82cv (de marque) ?

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: roadster Xclusive 41008

Messagepar flipper » mer. 11 mars 2015 17:12

Hum, oui :D
http://www.oscaro.com/regulateur-de-pre ... 33-1927-gt

après tu en as des moins cher sur ebay ou autre... ou si tu trouve une audi tt en casse, tu prends le sien :mrgreen:
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
RoadGan
Membre forum
Messages : 3932
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 09:35

Re: roadster Xclusive 41008

Messagepar RoadGan » mer. 11 mars 2015 19:50

Alors alors ?? Ces pneus ?? :twisted:

Avatar du membre
Feeling63
Membre forum
Messages : 478
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 16:09

Re: roadster Xclusive 41008

Messagepar Feeling63 » mer. 11 mars 2015 20:28

Alors, ces pneus ! Je dirai qu'ils sont plutôt raides, ce qui est normal pour ce genre de pns, ils sont longs à monter en température surtout en ce moment ou les températures le matin et le soir sont fraîches. Comme disait Biki, gaffe avant d'attaquer ! Une fois compris ça, ces pneus sont un très bon compromis avec des amortisseurs soft, ils sont précis et endurants. Ce sont de très bons pneus même sous la pluie.
J'en suis très content, c'est un bon choix, merci Roadgan :wink:

Avatar du membre
RoadGan
Membre forum
Messages : 3932
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 09:35

Re: roadster Xclusive 41008

Messagepar RoadGan » mer. 11 mars 2015 20:31

Feeling63 a écrit :Alors, ces pneus ! Je dirai qu'ils sont plutôt raides, ce qui est normal pour ce genre de pns, ils sont longs à monter en température surtout en ce moment ou les températures le matin et le soir sont fraîches. Comme disait Biki, gaffe avant d'attaquer ! Une fois compris ça, ces pneus sont un très bon compromis avec des amortisseurs soft, ils sont précis et endurants. Ce sont de très bons pneus même sous la pluie.
J'en suis très content, c'est un bon choix, merci Roadgan :wink:


Ravi que tu sois satisfait. Achète le pot RC Racing et je deviens ton conseiller attitré :mrgreen:

Avatar du membre
Feeling63
Membre forum
Messages : 478
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 16:09

Re: roadster Xclusive 41008

Messagepar Feeling63 » mer. 11 mars 2015 20:37

RoadGan a écrit :
Feeling63 a écrit :Alors, ces pneus ! Je dirai qu'ils sont plutôt raides, ce qui est normal pour ce genre de pns, ils sont longs à monter en température surtout en ce moment ou les températures le matin et le soir sont fraîches. Comme disait Biki, gaffe avant d'attaquer ! Une fois compris ça, ces pneus sont un très bon compromis avec des amortisseurs soft, ils sont précis et endurants. Ce sont de très bons pneus même sous la pluie.
J'en suis très content, c'est un bon choix, merci Roadgan :wink:


Ravi que tu sois satisfait. Achète le pot RC Racing et je deviens ton conseiller attitré :mrgreen:

C'est fait :mrgreen: le même pareil, je pense qu'il est plus libre que le deux sorties, donc meilleur :wink:

Avatar du membre
RoadGan
Membre forum
Messages : 3932
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 09:35

Re: roadster Xclusive 41008

Messagepar RoadGan » mer. 11 mars 2015 20:48

Feeling63 a écrit :
RoadGan a écrit :
Feeling63 a écrit :Alors, ces pneus ! Je dirai qu'ils sont plutôt raides, ce qui est normal pour ce genre de pns, ils sont longs à monter en température surtout en ce moment ou les températures le matin et le soir sont fraîches. Comme disait Biki, gaffe avant d'attaquer ! Une fois compris ça, ces pneus sont un très bon compromis avec des amortisseurs soft, ils sont précis et endurants. Ce sont de très bons pneus même sous la pluie.
J'en suis très content, c'est un bon choix, merci Roadgan :wink:


Ravi que tu sois satisfait. Achète le pot RC Racing et je deviens ton conseiller attitré :mrgreen:

C'est fait :mrgreen: le même pareil, je pense qu'il est plus libre que le deux sorties, donc meilleur :wink:


Parfait ;)

Avatar du membre
Feeling63
Membre forum
Messages : 478
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 16:09

Re: roadster Xclusive 41008

Messagepar Feeling63 » mar. 26 mai 2015 20:27

Image

Une petite photo pour les freins Ar !
Voilà, après plus de 3 semaines de rodage et d'ajustage, je vous donne mon retour. :?
Donc, le kit en lui même est plutôt facile à monter sauf que .... dans le kit rien est prévu pour tenir les flexibles et les câbles de freins à main, il faut obligatoirement découper légèrement les gardes boue Ar pour éviter le frottement des étriers Ar :evil:
L'ajustage des plaquettes au disque est assez délicat :
Pas trop d'écart pour que la pédale est une course correcte pour bien freiner,
mais aussi pas trop prêtes du disque pour éviter le frottement des plaquettes sur le disque !
De plus le poids des disques est plus important que les tambours ce qui alourdi les arbres de transmission et provoque une légère lourdeur au démarrage !
Abordons le coté freinage :mrgreen: 4 disques ça a de la gueule !
Le freinage est plus du tout comme avant !!! Après 3 semaines de rodage, le freinage parait moins puissant avec les plaquettes mais plus endurant. Donc pour dissiper mes doutes, j'ai passé l'auto au banc de freinage ce midi :mrgreen:
Pour rappel, j'ai devant des EBC turbogroove et des plaquettes green, tout ça pour dire que ça freine plutôt très bien.
Et bien, sachez que derrière ça freine aussi bien que devant !!! Le contrôleur était surpris de la qualité du freinage.
Et au final les freins à disques Ar freinent plus que les tambours :shock:
Au dernier passage de contrôle technique au mois de janvier, j'avais avec les tambours une efficacité total de 70% aujourd'hui avec 4 disques je suis à 86 % :mrgreen: :wink: et un déséquilibre de 0% à l'Av. et 2% Ar.


Image
Modifié en dernier par Feeling63 le mer. 5 août 2015 20:41, modifié 7 fois.

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités