Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

roadster Xclusive 41008

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
Feeling63
Membre forum
Messages : 478
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 16:09

roadster Xclusive 41008

Messagepar Feeling63 » jeu. 14 févr. 2013 22:40

Bonjour à vous tous,
Je viens d'acheter un roadster noir 82cv 56 000 km de 06.2007. Il y a 3 semaines je connaissais même pas cette auto, je suis un passionné de jeep, il faut dire que je roulais en voitures de sport il y a des années mais j'ai eu un grave accident et c'est pour cette raison que j'ai acheté ce genre de véhicule, d'ailleurs j'ai toujours une jeep Gd Cherokee V6 3l CRD avec 60 000 km pour transporter la famille. Donc, il y a 3 semaines je vends ma jeep wrangler TJ à cause de la crise, je fais 80 km par jour et elle commençait à me coûter cher.
Amoureux des autos, j'aime rouler dans des voitures par comme les autres, je recherchais une auto pour me faire plaisir et je suis tombé sur ce roadster, il m'a plu tout de suite. Je me suis renseigné sur la fiabilité et sur l'avis des propriétaires et à partir de là j'étais rassuré sur mon futur achat. Aujourd'hui, je voudrai lui ajouter quelques chevaux supplémentaires, pas trop pour ne pas la fragilisé, j'ai trouvé sur Lyon une boite qui me propose 97cv. Que pensez vous de la reprogrammation en toute objectivité ? J'ai bientôt rendez vous chez le préparateur, j'attends vos avis, merci à vous.
ImageImage
Modifié en dernier par Feeling63 le lun. 10 nov. 2014 20:58, modifié 5 fois.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Nouveau propriétaire d'un roadster

Messagepar rôôdy » jeu. 14 févr. 2013 22:44

Feeling63 a écrit :Je viens d'acheter un roadster noir


Hôooooo hâte de découvrir la suite en image :D

:?: question.. un coupé ou un Cab ?



.. tu peux t'check tes MP ? :wink:

Avatar du membre
Feeling63
Membre forum
Messages : 478
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 16:09

Re: Nouveau propriétaire d'un roadster

Messagepar Feeling63 » jeu. 14 févr. 2013 22:51

Image

Si ça marche, c'est celle ci ===>

Avatar du membre
Feeling63
Membre forum
Messages : 478
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 16:09

Re: Nouveau propriétaire d'un roadster

Messagepar Feeling63 » jeu. 14 févr. 2013 22:56

Peut être cette fois ci ===>
Image
Modifié en dernier par Feeling63 le mer. 30 déc. 2015 19:53, modifié 2 fois.

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: Nouveau propriétaire d'un roadster

Messagepar flipper » jeu. 14 févr. 2013 22:58

Feeling63 a écrit :Image

Peut être cette fois ci ===>



cadeau
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Nouveau propriétaire d'un roadster

Messagepar rôôdy » jeu. 14 févr. 2013 22:58

Feeling63 a écrit :Image

Peut être cette fois ci ===>



pas marché.. mais je pense que c'est celle ci ;)

YYYYYYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS UN CAB !!


Image

lien : http://img145.imageshack.us/img145/4618/p11007381.jpg

Avatar du membre
Feeling63
Membre forum
Messages : 478
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 16:09

Re: Nouveau propriétaire d'un roadster

Messagepar Feeling63 » jeu. 14 févr. 2013 23:03

MERCI beaucoup, pour l'aide !
Modifié en dernier par Feeling63 le ven. 26 juil. 2013 16:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Feeling63
Membre forum
Messages : 478
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 16:09

Re: Nouveau propriétaire d'un roadster

Messagepar Feeling63 » jeu. 14 févr. 2013 23:10

Aujourd'hui, je voudrai lui ajouter quelques chevaux supplémentaires, pas trop pour ne pas la fragilisé, j'ai trouvé sur Lyon une boite qui me propose 97cv. Que pensez vous de la reprogrammation en toute objectivité ? J'ai bientôt rendez vous chez le préparateur, j'attends vos avis, merci à vous.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Nouveau propriétaire d'un roadster

Messagepar rôôdy » jeu. 14 févr. 2013 23:14

Feeling63 a écrit :Aujourd'hui, je voudrai lui ajouter quelques chevaux supplémentaires

aujourd'hui en raison de l'actualité et de l'installation que tu choisirais, il se pourrait que tu te retrouves avec un mulet entre les roues, car disons +15cv sur une reprog.. c'est plutôt pas encourageant (..) Je dirais que je ne serais pas certain que ce soit du cheval dans la boiboîte.. [HUMOUR] .. oupas !

Feeling63 a écrit : en toute objectivité ? J'ai bientôt rendez vous chez le préparateur, j'attends vos avis, merci à vous.

en toute objectivité ?
> tu devrais commencer par faire connaissance avec ton roadster, s'il s'agit d'un 82 il y a déjà de quoi faire,
ensuite " si on en met plus " faut aussi savoir de quoi il en retourne.. Mon conseil serait : est-ce indispensable ? celà pourrait-il attendre d'en essayer un ou deux qui sont sur le site ?? vitaminés oupas ?? :lol: Pour info vu que ce sujet peut heurter la sensibilité de certain smartien il est évident que certaines pistes s'aborderont dans le OFF.. MP, mail etc.. :)

Dans une autre objectivité si tu viens à Lyon.. rejoins nous pour faire un essai (..) je t'encourage aussi à parcourrir le forum dans cette rubrique et à te documenter :wink: Bonne lecture :D




haaaaaa.. un cab voilà ce que ça m'insipire.. https://www.youtube.com/watch?v=OGc3nmruh_A#t=69m12s

Feeling63 a écrit :MERCI, beaucoup pour l'aide !

de nada ;)

Avatar du membre
Feeling63
Membre forum
Messages : 478
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 16:09

Re: Nouveau propriétaire d'un roadster

Messagepar Feeling63 » ven. 15 févr. 2013 09:24

C'est une très bonne inspiration !

Pour tout vous dire, je trouve cette auto plutôt nerveuse jusqu’en 4e mais passé la 5e je trouve qu’il lui manque quelques chevaux. D’ailleurs, je trouve cela dangereux ! On pense avoir le temps de doubler et puis, vous avez juste le temps mais pas plus ! Donc, soit je me fais à l’idée de rester avec une auto qui a le plumage mais pas le ramage, attention ! Toutes proportions gardées, l’auto marche déjà très bien. Ce n’est pas grave une fois qu’on c’est mis ca dans la tête, on fait gaffe. Je ne veux surtout pas la rendre vulnérable à une reprogrammation qui détruirait le moteur de cette auto. J’ai déjà roulé en boxster rs, mais je préfère ce roadster. Les sensations et le plaisir de conduite sont +++ avec un budget -------.
Bon, voilà, je vous laisse, il faut que je bosse ! J’espère ne blesser personne, je veux juste des réponses à mes interrogations. Merci à vous.

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités