Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Doc Smart / Numéro de série

Smart'évolution - Tous les modèles du dessin à leur utilisation.

Avatar du membre
DamienS75
Membre forum
Messages : 26
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 21:06

Re: Doc Smart / Numéro de série

Messagepar DamienS75 » jeu. 2 avr. 2015 19:11

Je vous le fait pas dire franchement et ce n'est que mon avis mais je trouve que depuis quelques temps smart allait droit dans le mur et puis.......................................................................................................................................................ils sont carrément rentré dedans en s'associant avec Renault apres ce n'est que mon avis mais dans cette nouvelle génération de smarties fortwo et forfour 453 on ne retrouve plus ou avont plutôt perdu l'originalité de la marque et toutes ses inventions qui ont fait d'elle la reine des citadines, du style, du coté hyper pratique et fonctionnelle et surtout un des premiers vehicule a preter attention a notre empreinte carbone ! et j'en oublie certainement ce ne sont que les grandes lignes si quelqu'un pense a une autre qualité c'est open enfin breff mis a part ce style renouveau dont je suis mitijé rien d'autre ne me fait craquer pour cette nouvelle generation. Apres ce n'est encore je le rappel que "mon avis" :?

Et puis d'abord tous ces smartiens n'ont ils pas craqué sur leurs bébé smarties avant de penser au fait d'acheter une "voiture" on tombe littéralement sous le charme d'une "smart" NON :?: :?: :mrgreen: :D

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Doc Smart / Numéro de série

Messagepar rôôdy » jeu. 2 avr. 2015 19:15

Dans ce sens il faut laisser à smart ce qu'elle est : une petite voiture ^^
Quand tu es dedans, si elle n'a pas sa tablette clouée au tableau de bord, tu oublies ce que tu peux te dire de son look question fortwo MK3 ou forfour MK2. C'est un peu comme une Bx ou une R14 en leurs temps... Chacun est libre de son opinion sur ce point.. mais vu ce qu'à dessiné Yamaha.. ( viewtopic.php?p=137283#p137283 ) il paraît évident que chez smart, on s'est pas trop foulé !

Avatar du membre
DamienS75
Membre forum
Messages : 26
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 21:06

Re: Doc Smart / Numéro de série

Messagepar DamienS75 » jeu. 2 avr. 2015 19:16

legend a écrit :oui, c'etait mieux avant....

la ressortie de ce post me fait souvenir que j'en ai encore à mettre.... :mrgreen:


Désolé d'etre a l'origine de tes futurs malheurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je plaide coupable :oops: :roll:

Avatar du membre
DamienS75
Membre forum
Messages : 26
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 21:06

Re: Doc Smart / Numéro de série

Messagepar DamienS75 » jeu. 2 avr. 2015 19:32

rôôdy a écrit :Dans ce sens il faut laisser à smart ce qu'elle est : une petite voiture ^^
Quand tu es dedans, si elle n'a pas sa tablette clouée au tableau de bord, tu oublies ce que tu peux te dire de son look question fortwo MK3 ou forfour MK2. C'est un peu comme une Bx ou une R14 en leurs temps... Chacun est libre de son opinion sur ce point.. mais vu ce qu'à dessiné Yamaha.. ( viewtopic.php?p=137283#p137283 ) il paraît évident que chez smart, on s'est pas trop foulé !


je suis tout a fait d'accord avec toi elle n'a pas perdue ses origines mais disons qu'elles sont moins marqués et puis c'est sur je pense que cette histoire est la meme a mon sens que celle qui c'est passée chez Beats pour changer d'horizons je ne sais pas si vous vous rappeler mais, je suis branché technologie et surtout audio bon en meme temps c'est de ma generation sinon pour revenir je suis un grand audiophile et j'ai toujours voulu avoir un son riche de bases d'ou mon adoration de la marque Beats. il n'y a pas si longtemps ils ont sortit la Beats Pill petite enceinte certe "puissante" enfin censé l'etre et qui au final ne possede aucunes basses pour moi cet évenement est exactement le meme que ce qui c'est passé avec smart a savoir "cette marque étant habitué au succès ils ont lancé leurs produits en comptant sur leur prestige de marque pour faire le succès de leur nouveau produit" autrement dit une perte de clients et surtout une baisse de prestige pour la marque. ils ont tout simplement compté sur le succès précédent qu'ils se sont dit sa y est c'est dans la poche :!: :!: et puis ils se sont rendus compte que cette poche est bien ,elle est trouée :!: :arrow: :?

Et puis c'est surtout dommage ils aurrait pu faire tellement mieux et regagner ce prestige qui a fait leurs succès :idea:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Doc Smart / Numéro de série

Messagepar rôôdy » jeu. 2 avr. 2015 19:46

Réponse en substance.. marketing ^^ et ce message " vivre avec son temps "

.... mais quelque fois tes poches, te donnent une raison et tu découvres que vivre différemment avec son temps a du sens. Perso je ne m'éloigne pas de ce qui serait plutôt traditionnel, ou des valeurs sûres ! les casques boobs n'en sont pas une, bien avant eux il y avait les SONY bass boost, et du solide ! Curieux ton opinion qui se transpose absolument aux marques auto, et celle que j'affectionne au losange, qui nous sort des innovations et des inventions, que d'autres constructeurs détiennent, surtout question style :wink: et souvent depuis bien longtemps ^^

Avatar du membre
DamienS75
Membre forum
Messages : 26
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 21:06

Re: Doc Smart / Numéro de série

Messagepar DamienS75 » jeu. 2 avr. 2015 20:56

je comprend tout a fait ton point de vue et pour tout te dire je croit qu'il n'y a personne d'autre aussi attaché au traditionel et au passé et qui a mon age surtout car je n'ai pas encore la majorité et pourtant je n'ecoute pas forcément du rap ou autre pour donner un exemple je suis atypique et ne rentre pas forcément dans une catégorie donc vivre différemment avec son temps je connait !
Pour revenir a mon exemple que j'ai cité plus haut c'etait juste la première chose de concrète qui m'est venu pour expliquer ma façon de penser "le prestige etc....
Mon opinion ne se transpose absolument pas aux marques de voitures comme ci dessus et également renault que j'apprecie énormément apres la R11 la R25 :D

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: Doc Smart / Numéro de série

Messagepar legend » mar. 15 déc. 2015 18:21

dernières docs trouvé (enfin, demandé avec insistance... :mrgreen: )

au sc de reims

Image

Image

Image
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Doc Smart / Numéro de série

Messagepar rôôdy » mar. 15 déc. 2015 18:44

grand fou !


:aadmin: encore !!

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: Doc Smart / Numéro de série

Messagepar legend » mar. 15 déc. 2015 19:20

oui, faud que je scan...mais j'ai deja tellement de retard que je ne sais même pas si je retrouverai ou j'en suis....
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: Doc Smart / Numéro de série

Messagepar legend » dim. 20 déc. 2015 09:35

bon, voici quelques scan du catalogue "la nouvelle boutique" (septembre 2014)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité