Jadis, j'avais ouvert un topic équivalent afin de rendre hommage en photo au travail que certain réalisent sur leur bolide, en terme de personalisation ou plus encore de "tuning". Celà ne plait pas à tous les coups certes, mais il me paraît important qu'une rubrique en parle. D'ailleurs, ce serait bien d'en voir pour les autres modèles de la marque.
Que vous bichônniez votre road à l'origine, ou amélioré, "Bravo" car c'est aussi du boulot, et une obligation parfois (..) alors vous devriez trouver dans les prochains post tout plein d'encouragements.
et venez partager vos envies, vos idées ici aussi.. surtout en photo
@+
je débute avec la réalisation de Sr Jandro en Espagne.
Il est de la profession et travail comme motoriste dans un garage qui fait de la maintenance de véhicules de prestige dans les environs de Barcelone. Passionné de voitures de sport : voici son travail il y a quelques années alors qu'il n'était qu'apprenti : tout a été fait par lui, de la carrosserie, au moteur (~143cv) y compris l'intérieur (qui a été depuis entièrement refait dans la même teinte paré de matériaux de meilleure qualité.
voici donc le 'chocolate' : premier du nom
En raison de son implication professionnelle, Sr Jandro a cessé ses prépas moteur pour le moment, mais j'en connais qui sont en relation avec lui, comme quoi.. tout est possible !
Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.
Roadster d'Exception
Smart'évolution - Tous les modèles du dessin à leur utilisation.
Messagepar Why-T » mar. 17 août 2010 22:33
il y a du boulot rien a dire mais perso je n aurais pas mis ce road dans la rubrique smart d exeptions !
le tient en fait partie sans vouloir te flate ainsi que le snow wave pour les francais que j ai pus voir sur le net apres il y a quelques autre bonnes idees comme le road de guizz et j oublie celui de quixx meme si la couleur me derange mais je suis ouvert a tout puis comme ons dit tous les gouts sont dans la nature !
le tient en fait partie sans vouloir te flate ainsi que le snow wave pour les francais que j ai pus voir sur le net apres il y a quelques autre bonnes idees comme le road de guizz et j oublie celui de quixx meme si la couleur me derange mais je suis ouvert a tout puis comme ons dit tous les gouts sont dans la nature !
snif plus de road ... Mais la swift powa !!!! Ça envoie!!!
Messagepar rôôdy » lun. 23 août 2010 22:17
Merci pour les photos Why-T
Concernant Jandro : il a d'exceptionnel que c'est lui qui a tout fait ! jusque la remap de son moteur pendant ses études !! je trouve ça très fort quand-même. Ce n'ai pas selon moi un assemblage de pièces ou une peinture.
il y a des roads que je connais biensur : le SnoWave, l'UltraLeggerra, Le Gulf, Le Why-T (??) le Whyte Tiger (??)d'autre .. bein je ne les connais pas du tout !
Il y a celui qui est monté avec un pont de Class A et l'avant dernier est l'un de mes préférés depuis la réalisation du projet GB
( il manque aussi des projets tuning absolu comme le minth et son swap moteur : il faudrait que je me mette à les rechercher non ? )
.. et si je suis assez gêné d'y voir figurer le mien .. c'est parce que c'est sa première fois
De plus ce n'est un scoop pour personne, le FBS n'est pas encore totalement terminé .. après presque 3ans de personalisation, exemple pour le cuir : immobilisation 7 semaines
Concernant Jandro : il a d'exceptionnel que c'est lui qui a tout fait ! jusque la remap de son moteur pendant ses études !! je trouve ça très fort quand-même. Ce n'ai pas selon moi un assemblage de pièces ou une peinture.
il y a des roads que je connais biensur : le SnoWave, l'UltraLeggerra, Le Gulf, Le Why-T (??) le Whyte Tiger (??)d'autre .. bein je ne les connais pas du tout !
Il y a celui qui est monté avec un pont de Class A et l'avant dernier est l'un de mes préférés depuis la réalisation du projet GB
( il manque aussi des projets tuning absolu comme le minth et son swap moteur : il faudrait que je me mette à les rechercher non ? )
.. et si je suis assez gêné d'y voir figurer le mien .. c'est parce que c'est sa première fois
De plus ce n'est un scoop pour personne, le FBS n'est pas encore totalement terminé .. après presque 3ans de personalisation, exemple pour le cuir : immobilisation 7 semaines
Retourner vers « Smart Story, Proto, Modèles & Documentation »
Aller à
- FAQ' - ACCUEIL - ACTIVITÉS - LOUNGE - NEWS
- FAQ - Vie du Site
- Accueil - Welcome - Présentations
- Activités près de chez vous !
- Smart Attitude
- F'univers
- Countries - International Set
- News - SmartNews
- VOTRE SMART - Owners Pages
- Smart Fortwo / Cross-Blade / CityCoupé
- Smart Forfour
- Smart Roadster
- Smart Story, Proto, Modèles & Documentation
- Autres Marques Autos
- ATELIER - ENTRETIEN - TUTO's
- Atelier Technique Smart
- Extérieur
- Intérieur
- Moteur - Transmission
- Chassis
- Tutoriels
- ESPACE - PRO / Annonces
- Annonces - Ventes
- Annonces - Recherches
- Partenaires, Smart Center & Prestataires
- A D M I N
- GTI
- TEAM SMARTFUN
- SAV Tuning
- Vent'Archives
- SAV Tutoriels
- ARCHIVES
- 2 O 1 6
- 2 O 1 5
- arch1
- arch2
- arch3
- 2 O 1 4
- Why-T
- Ayyube
- Blaze
- 2 O 1 3
- vad
- Yuri-Girl
- 2 O 1 2
- 2 O 1 1
- 2 O 1 O
- Photos
- Rech'Archives
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité