Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

le road de koda (Ancien prochain nouveau de nouveau ancien et de nouveau nouveau)

Case départ / Pensez à vous présenter !

kodaxii
anim
anim
Messages : 326
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:14

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau)

Messagepar kodaxii » mer. 23 oct. 2013 00:45

Bon et bien ...mes chers amis...

Double triste nouvelle. Je me sépare de ma femme donc je vais devoir trouver un autre appartement me ré-équiper en meuble et tout le bordel puis réduire les voiles. Ce qui a pour conséquence, la précipitation d'un truc que je ne voulais pas faire c'est à dire me séparer de mon roadster. Ca fait des mois que je dis "il faut" que je le vende en faisant semblant de le faire. Et bien maintenant je suis bien obligé. J'ai deux sportives et ça pèse sur les finances

J'ai publié une annonce sur leboncoin. ou je le brade en période hivernale à 9500 euros avec ses runline ses piéces neuves etc. je ne vais pas tout détailler sinon je vais me mettre à chialler.

Alors 9900€ ce n'est vraiment pas cher me dirais vous. Mais il y a des road pas vraiment plus cher qui sont là depuis le début de l'été. Et il y a même des brabus qui sont vendu à 8500 pour peu de km, regardez un peu lbc c'est un peu un massacre. Ce sont des annonces de professionnel donc reprise donc grande braderie.

je sais qu'il en vaut plus de 11 000 mais j'ai comme l''impression qu'on est en recession et que les gens n'ont plus d'argent. Il y a des elise à 11k qui trainent...

Bref j'espère le vendre rapidement car j'ai besoin de frèche. je vous publierais l'annonce.

Rassurez vous une fois la tempète passée, je compte partir sur une option road manouch en 82 pour en faire un road de piste. DOnc j'ai eu deux road, et on dit jamais deux sans trois. Alors à bientôt, et comme pendant la précédente trêve je continuerais à vous lire.

J'ai créé deux topic pour régler un problème de bruit bénin, et un problème de portière, je compte sur votre aide.

Comme vous le savez ces dernier temps le road a été entretenu et suivi par moi-même Freezigner, thomas, et Florian a même été présent une fois. Je les remercie, ainsi que tous les smartiens que j'ai rencontré sans exception Ghost Roody...et bien d'autres. Que du bonheur.

Et vu le temps que ça met à se vendre, je vais profiter encore un peu de mon demi porsche et son ronron donc la musique ne me quittera jamais. je vous communiquerais les liens de l'annonce.

bye bye cher road et à bientôt

http://www.youtube.com/watch?v=uvABNYnh ... F&index=24

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau)

Messagepar rôôdy » mer. 23 oct. 2013 06:28

.. aller bonhomme courage ! ça va le faire...
Nous suivrons avec intérêt ton actu, pour certains ici, comme dans le off. p'tin ça fait pas cher les runlines :p et plusieurs proverbes feront l'affaire.. Un road un jour, un road toujours, et jamais 203^^ - comprenne qui pourra.. aller haut les choeurs !

Avatar du membre
Ollivier
Membre forum
Messages : 691
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 15:40

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau)

Messagepar Ollivier » mer. 23 oct. 2013 08:09

Courage Kodaxil... Bonne vente.
"Choose a job you love and you will never have to work a day in your life !" - A. Wiseman

kodaxii
anim
anim
Messages : 326
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:14

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau)

Messagepar kodaxii » mer. 23 oct. 2013 09:00

merci les gars

kodaxii
anim
anim
Messages : 326
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:14

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau)

Messagepar kodaxii » mer. 23 oct. 2013 09:02


Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau)

Messagepar rôôdy » mer. 23 oct. 2013 09:13

kodaxii a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/555918103.htm?ca=13_s#adview_advise


- tu peux aussi le mettre en lien sur les annonces : viewforum.php?f=17
- je mettrai ton annonce en lien sur mon FB !?

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau)

Messagepar ghost » mer. 23 oct. 2013 09:15

Arfff! navrée de lire cela :(

kodaxii a écrit :Et vu le temps que ça met à se vendre, je vais profiter encore un peu de mon demi porsche et son ronron donc la musique ne me quittera jamais


Tu pourrais poser ces roues sur un circuit de karting pour finir en beauté :wink:
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau)

Messagepar SmartBoy » mer. 23 oct. 2013 17:20

bon courage koda ...
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

kodaxii
anim
anim
Messages : 326
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 22:14

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau)

Messagepar kodaxii » ven. 25 oct. 2013 21:51

Merci à tous

Pouvez vous faire tourner l'annonce sur vos FB ?

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: le road de koda (Ancien prochain nouveau)

Messagepar Biki » ven. 25 oct. 2013 21:58

J'ai transmis ailleurs également ;)

Par contre je suis pas sûr d'avoir compris ça : "je cette voiture par cur" :P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités