Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Quatrième road'...

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Quatrième road'...

Messagepar JöL » dim. 3 nov. 2019 05:01

:mrgreen:
Eh oui, ça devait arriver... À voir passer des roads modifiés tous les jours, je devais bien finir par craquer...
Trop puriste pour modifier mon coupé ou mon roadster, ayant déjà des idées précises pour mon deuxième roadster, j'ai dû en adopter un nouveau...
C'est fait, un roadster de plus...
(On parlera de ma seconde forfour plus tard). Deux objectifs pour ce nouveau projet.
- transformation de type "Smarlinette" , toujours inspirée de l'A110, mais "à ma sauce", en s'éloignant des choix trop évidents, de la facilité, du bleu France vu et revu... en cherchant des détails qui tuent dans les vieilles archives oubliées de tous. Ça devrait en surprendre plus d'un.
- Pour être en adéquation avec l'apparence, amélioration des performances. Probablement un peu de puissance supplémentaire par la suite, mais pour l'instant, l'heure est à l'allègement. Le poids visé étant de 700 kilos.. Détails à venir..

Avatar du membre
Bluew85
Membre forum
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014 16:32

Re: Quatrième road'...

Messagepar Bluew85 » dim. 3 nov. 2019 10:20

Super ça mon “petit" Joël ! Ça va être du “grand” Mendez, alors ... A suivre ! :lol:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Quatrième road'...

Messagepar rôôdy » dim. 3 nov. 2019 13:12

JöL a écrit : :mrgreen: Eh oui, ça devait arriver... À voir passer des roads modifiés tous les jours, je devais bien finir par craquer...
Trop puriste pour modifier mon coupé ou mon roadster, ayant déjà des idées précises pour mon deuxième roadster, j'ai dû en adopter un nouveau... C'est fait, un roadster de plus... (On parlera de ma seconde forfour plus tard). Deux objectifs pour ce nouveau projet. - transformation de type "Smarlinette" , toujours inspirée de l'A110, mais "à ma sauce", en s'éloignant des choix trop évidents, de la facilité, du bleu France vu et revu... en cherchant des détails qui tuent dans les vieilles archives oubliées de tous. Ça devrait en surprendre plus d'un. - Pour être en adéquation avec l'apparence, amélioration des performances. Probablement un peu de puissance supplémentaire par la suite, mais pour l'instant, l'heure est à l'allègement. Le poids visé étant de 700 kilos.. Détails à venir..


a110.jpg
a110.jpg (29.66 Kio) Vu 1268 fois


Ce m'Sieur est un ouf ! que dis-je !? un extraterrestre s'martien !
Alors tu es bien trop rare.. surtout ne change rien, c'est ainsi que tout le monde t'apprécie notre cher JöL

Pour de dire la teneur de ton exploit, et vous n'êtes pas nombreux, je pense à Antarès et Flipp'r , ou encore notre regrèté Sylou.. déjà quand tu as eu 4 ou 5 smart et conservé le principal en ce qui me concerne.. tu t'es déjà bien érpouvé :lol: là je dis ' chapeau bas ' ;)

GT4_back.jpg
GT4_back.jpg (27.86 Kio) Vu 1268 fois


JöL a écrit : nouveau projet. - transformation de type "Smarlinette" , toujours inspirée de l'A110, mais "à ma sauce", en s'éloignant des choix trop évidents, de la facilité, du bleu France vu et revu... en cherchant des détails qui tuent dans les vieilles archives oubliées de tous. Ça devrait en surprendre plus d'un. (..) Le poids visé étant de 700 kilos.. Détails à venir.. [/color]

Avec sa légendaire n° 7 sur le tour de corse :

légendaire-n7.jpg
légendaire-n7.jpg (355.87 Kio) Vu 1269 fois


Tu nous préparerais un projet en mode A110 Gp4 ? Aller....... @ suivre avec le plus grand intérêt ^^

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Quatrième road'...

Messagepar SmartBoy » dim. 3 nov. 2019 19:49

quand je vois jol avec sa collection de road et moi avec ma collection de f4 , je me dis qu'on est quand meme completement ouuuuuf
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Quatrième road'...

Messagepar rôôdy » lun. 4 nov. 2019 11:40

je plussois !

Les gars, vous devriez consulter un psy.. qui ne roule pas en smart ^^ ! :lol:

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Quatrième road'...

Messagepar eric83 » lun. 4 nov. 2019 12:11


Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Quatrième road'...

Messagepar rôôdy » mar. 5 nov. 2019 09:40

non.... 'fou la fièvre !?

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Quatrième road'...

Messagepar JöL » mer. 6 nov. 2019 09:50

rôôdy a écrit :Tu nous préparerais un projet en mode A110 Gp4 ? Aller....... @ suivre avec le plus grand intérêt ^^

un peu, un peu...
En tout cas, ailes "bulles" rivetées et béquet arrière sont au programme..

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Quatrième road'...

Messagepar JöL » mer. 6 nov. 2019 09:52

SmartBoy a écrit :quand je vois jol avec sa collection de road et moi avec ma collection de f4 , je me dis qu'on est quand meme completement ouuuuuf


collection?
Juste 3 roads, un coupé et deux forfour...
... Ma copine vient de s'acheter un coupé... Ça doit être un peu contagieux quand même. ^^

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Quatrième road'...

Messagepar rôôdy » mer. 6 nov. 2019 10:28

:idea: j'aime bien la façon dont tu différencies un Road pour Roadster.. le Cab' ..... hein ? :lol:
et ' un coupé ' ... comment dire ? :lol: voilà tout est dit !

D'ailleurs ce sont des coupés qui servent de bases aux smarlinettes ?


JöL a écrit : Ça doit être un peu contagieux quand même. ^^

Qui sait ? fait courir le bruit ^^ :lol:

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité