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Roadster - Changement amortisseurs/ressorts

Pneus - Jantes - Freins - Amortisseurs - Direction

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Klug
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Roadster - Changement amortisseurs/ressorts

Messagepar Klug » ven. 23 août 2013 14:12

Bonjour les gens.

Je vais changer amortos et ressorts sur mon Roadster (100'000 bornes, d'origine).
J'ai donc commencé à chercher les infos, les tutoriels, etc.

Dans les tutos UK (Evilution), ça cause d'un outil spécifique pour maintenir la tige de l'amorto avant pour son démontage (ça, ça peut se remplacer par une pince étau) et le remontage...
Ceux qui ont changé leurs amortos s'en sont servi ?
FQ101 indique qu'avec le Torx47 percée qui va bien, on peut le faire...

D'autre part, j'hésite encore sur le kit à choisir pour le remplacement.
Le B14 Bilstein semble être le top (avec ses réglages de hauteur, entre autre).

Cependant, ce qui m'intéresse ce n'est pas l'esthétique mais plutôt l'accroche sur les routes pourries et un peu le confort aussi.
Donc origine (faut casser le cochonnet) ?
B14 (vraiment mieux que les autres) ?
B4 + Eibach ? B4 + H&R ?
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