Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

2014 - 2015 Fêtes de Fin d'Année

l'actualité smart visible en page d'accueil

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

2014 - 2015 Fêtes de Fin d'Année

Messagepar rôôdy » ven. 19 déc. 2014 23:55

> viewtopic.php?p=133745#p133745

Bonsoir,
ce sujet s'ouvre sur les fêtes de fin d'année qui vont nous porter en 2015.

Image

Pour ces moments en famille, ensemble autour du sapin, ou pas^^, je vous souhaite le meilleur ! tout de bon !
Naturellement le site reste ouvert et vous accueille 24/365.

Pour les plus pressés, il faudra accepter un peu plus de temps dans la validation d'un compte, ou sur la prise en charge d'un sujet auprès du Team smartfun - Pour ma part je serai à vos côtés en pointillés.. n'en profitez pas trop hein ?

Merci à toute l'équipe du fun pour son boulot exceptionnel et son engagement sans faille.
Merci à vous, celles et ceux qui contribuent à l'enrichissement de ce site fabuleux ! et ses nombreux visiteurs ^^

Avec ses affinités, je le dis depuis longtemps, je pense à toute la smartôsphère, conviée avec nous sur ce temps fort qui nous rapproche afin d'échanger sur ce que nous partageons, ou pas, mais qui nous rend plus vivants ! Notre smart, maintenant, avant.. ou à venir ; véhicule nos passions dans cette bonne humeur toujours perceptible ^^ Tous nous avons cette énergie, ce p'tit truc qui nous amuse, qui attise notre curiosité, qui nous fait rester jeunes.. ce fun !

Bonnes Fêtes ! Vous êtes extra ! et on ne vous le dit pas assez !


ôô

Retourner vers « News - SmartNews »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités