Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

le road à Bernie

Vos roadster Cab & Coupé

Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: le road à Bernie

Messagepar bernie » lun. 9 mai 2016 09:55

Rôôdy tu crois pas si bien dire....
haaaaa ouai !! ça va bien mieux quand ton road est en dehors de son garage ^^

Le temps de mon escapade , le maçon est venu préparer le nouveau revêtement de mon entrée de garage...hier soir en rentrant la petite, j'ai encore raclé avec les caoutchouc du radiateur...la marche ne fait pas 10 cm...vivement mon allée refaite...

Image
beep beep

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: le road à Bernie

Messagepar rôôdy » lun. 9 mai 2016 09:56

tu mets une lambourde de bois en attendant :)

Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: le road à Bernie

Messagepar bernie » mar. 21 juin 2016 20:24

cette semaine nous sommes à Dijon .. mais avec la mazda, il faut qu'elle roule un peu aussi.
En rentrant à l' hotel nous avons croisé près de la rue V. Hugo un superbe road noir et argent, mais je n'ai ni pu m'arreter ni mème klaxoner, il n'aurait pas compris.
cet après-midi à l'abbaye de Citaux là il y avait un coupé bleu 82 cv de la région PACA (06), nous avons attendu qqu minutes mais ne voyant personne venir, nous sommes parti à la recherche des proprio.
Par chance on les a vite trouvé.
Un couple, la cinquantaine, proprio de leur joujou depuis deux ans.
Ils ne connaissaient pas Smartfun, je me suis empressé de communiquer l 'adresse.
Ils me semble qu'ils ne vont pas tarder à se présenter, car leur road a bien besoin de retouche cosmétique...
Demain nous sommes sur Cluny jusqu'a samedi et je pousserai bien pour faire un tour à Lyon Vendredi.

À bon entendeur

Ps nous logeons à Talent sur les hauteurs de Dijon hotel la Bonbonnière ( bon accueil) ce soir une bande de fou helvète y logent itoo, je ne suis vraiment pas dépaysé, pelmel,merco amg + 4 ferrari + 2 porsches... c'est le mème tableau qu'au boulot...
.
beep beep

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: le road à Bernie

Messagepar flipper » mar. 21 juin 2016 20:59

Fais signe Quand tu passera sur Lyon, je me libérerai
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: le road à Bernie

Messagepar rôôdy » mer. 22 juin 2016 10:59


Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: le road à Bernie

Messagepar bernie » lun. 24 oct. 2016 07:21

Voilà !!! un an que je roule avec la Brabus.
BCP de satisfaction, un peu de déboires mais je ne regrette rien.
Ce matin j'ai passé le contrôle technique annuel ,tout est ok , YES.
Quel capital de sympathie dégage de cette auto !!! à peine entré dans le hall , j'entendais les contrôleurs " Oufti une Brabus " , à chaque postes j'ai eu mon lot de questions et de compliments, que demander de plus..... ça m'a quand mème coûté 42€ et un peu de sueur car l' ordi. ne retrouvait pas la rubrique, "Voiture Tunnée par constructeur " ( suspension abaissée) ....
bonne route à tous
beep beep

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: le road à Bernie

Messagepar eric83 » lun. 24 oct. 2016 07:52

42€ !! quel chance je paye 70€ bon c'est la cote d'azur

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: le road à Bernie

Messagepar SmartBoy » lun. 24 oct. 2016 16:47

65€ chez moi dans le poitou , mais pour 2 ans , bref vachement moins chere que chez toi finalement
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: le road à Bernie

Messagepar rôôdy » mar. 25 oct. 2016 11:46

Le contrôle Technique ou encore Racket Communautaire cautionné si ce n'est organisé par la ' Sécurité Routière ' .. un bien gros lobby européen ..
'fin tout ce qu'un automobiliste, bientôt les motards.. si ce ne sont pas les gamins en poussette,
'bref tout ce qui roule, va devoir le payer TRÈS CHER ... :(

Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: le road à Bernie

Messagepar bernie » mar. 25 oct. 2016 12:07

le contrôle technique (auto-sécurité) obligatoire existe depuis plus de 40 ans en Belgique....les centres sont contrôlés et recontrôlés , gage de sécurité... j'ai pas envie de voir des ruines sur la route en face de moi....( et je préfère rouler dans une voiture sûre)...
Pour l'instant des discussions ont lieu pour un permis de conduire reconductible tous les 15 , 10 ,5 ans suivant l'age, pourquoi pas ??? vaste débat....il faudrait ouvrir un autre post alors....
beep beep

Retourner vers « Smart Roadster »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités