Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Pb de centralisation

Équipements, Accessoires, Sonorisation, Électricité, Électronique

martinez
Membre forum
Messages : 31
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 15:03

Pb de centralisation

Messagepar martinez » ven. 11 déc. 2015 15:47

Bonjour, je possède une smart fortwo cabriolet de 2000, lorsque je verrouille les portes, celles ci se verrouillent correctement par contre le clignotement dure environ 1 minute, y a t'il possibilité de régler cette temporisation. Merci

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Pb de centralisation

Messagepar rôôdy » ven. 11 déc. 2015 17:11

Bonjour,
:aadmin: il faudrait faire un reset batterie (..) et revenir nous dire ensuite si les symptomes persistent.

Avatar du membre
flipper
Membre forum
Messages : 3927
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 16:47

Re: Pb de centralisation

Messagepar flipper » ven. 11 déc. 2015 19:03

tu dois avoir l'alarme smart, pour cela le long clignotement

Un reset batterie ne changera rien..
Par contre, peut être, un changement de pile de ta télécommande pourrait changer la donne.
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road

Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: Pb de centralisation

Messagepar bernie » ven. 11 déc. 2015 19:26

Affirmatif pour Flipper... cette semaine j'ai eu ce problème...et si je me serre de ma clé dont la pile est moribonde, j'ai l'arbre de noël...
beep beep

martinez
Membre forum
Messages : 31
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 15:03

Re: Pb de centralisation

Messagepar martinez » ven. 11 déc. 2015 23:35

Merci, a vous pour les réponses rapide, j'ai déjà fait un reset batterie, car j'ai du remettre le volant droit, j'ai donc débranché la batterie et rien n'a changé, par contre pour la pile c'est quel modèle et peut ton ce la procurer sur le net. Merci d'avance

Avatar du membre
alaing
Membre forum
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 4 déc. 2014 23:00

Re: Pb de centralisation

Messagepar alaing » ven. 11 déc. 2015 23:44

Tu peux peut-être regarder toi-même ...
« Quand le sage montre la Lune, le zététicien regarde la Lune mais en gardant toujours un œil sur le doigt »

martinez
Membre forum
Messages : 31
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 15:03

Re: Pb de centralisation

Messagepar martinez » sam. 12 déc. 2015 07:13

Merci pour votre agréable réponse alaing, mais a 61 ans je pense que c'est moins facile que vous ne le croyez, mais pas de souci je vais chercher moi même.

Avatar du membre
bernie
Membre forum
Messages : 466
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 15:43

Re: Pb de centralisation

Messagepar bernie » sam. 12 déc. 2015 07:23

Pour remplacer la pile lithium 3V de votre clé plip de ForTwo 2, vous pouvez suivre le tutoriel ci-dessous.


Conseil changement de pile de clé :

- A l'aide d'une pièce de monnaie que vous insérez au niveau de la fente, soulevez la partie supérieure de votre télécommande ;
- Délogez la pile usée puis placez la nouvelle en respectant le sens d'origine ;
- Refermez le boitier en pressant les 2 moitiés ;
- Réinitialisez la télécommande : mettez le contact, actionnez la commande « Verrouillage centralisé » de votre télécommande en la maintenant enfoncée pendant quelques secondes. Coupez le contact et retirez la clé du contacteur.

trouvé sur http://www.pile-cle-voiture.fr/catalogu ... -2.html.... :wink: :wink: :wink:

7 € sur le net ou dans un magasin de bricolage... :wink:
beep beep

martinez
Membre forum
Messages : 31
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 15:03

Re: Pb de centralisation

Messagepar martinez » sam. 12 déc. 2015 07:31

Merci bernie

Avatar du membre
alaing
Membre forum
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 4 déc. 2014 23:00

Re: Pb de centralisation

Messagepar alaing » sam. 12 déc. 2015 07:37

Je suis un gamin handicapé de 57 ans, mais c'est vrai que j'ai un peu du mal avec ceux qui compte trop sur les autres ...
« Quand le sage montre la Lune, le zététicien regarde la Lune mais en gardant toujours un œil sur le doigt »

Retourner vers « Intérieur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités