Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Vos Forfour 454 & 453 en détails jusqu'aujourd'hui

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar JöL » lun. 17 oct. 2016 15:00

SmartBoy a écrit :peux tu prendre en gros plan ta calandre , pour voir la différence avec la mienne

Pourle moment, il flotte tellement que j'attendrai un peu. :mrgreen: je regarde toutefois si j'ai des photos en plus gros.
Je pensais que c'était la même... après vérification, non...

Image
Image

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar SmartBoy » lun. 17 oct. 2016 18:23

la mienne est toute piquée de coup de gravillons , donc je pense que je vais la passer au plastidip , et en plus j'ai vu que certains forfour avais des prises d'air dans le capot , et pourtant a mienne qui est la plus puissante en diesel et la tienne qui est une brabus ne les a pas
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar JöL » mar. 18 oct. 2016 02:15

SmartBoy a écrit :... en plus j'ai vu que certaines forfour avais des fausses* prises d'air dans le capot


* exact, je n'ai pas d'explication... ce n'est ni une histoire de version, ni d'année... apparemment, ce n'était même pas un accessoire, je ne trouve pas trace dans le catalogue. Si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse.

ils ont du en tirer quelques unes au hasard et leur coller ces (fausses) prises d'air... et à noter que dans ce cas, le capot est spécifique...


J'en profite pour passer le message : si jamais quelqu'un avait un capot de forfour en rab', le tout-simple-sans-lesdites-prises-d'air, je serais peut-être intéressé. Peu importe la couleur, pourvu qu'il ne soit pas en or massif serti de diamants. :mrgreen:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar rôôdy » mar. 18 oct. 2016 14:11

La référence est sur le topique de la ForStars.. ces grilles uniquement-esthétiques peuvent se commander chez smart. Le capot n'est pas spécifique, à l'exception de la F4 racing qui avait été développée par Brabus. De mémoire 7 ou 8€ les 2 bouts de plastique à l'époque @+

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar SmartBoy » mar. 18 oct. 2016 19:44

ah cool ça merci roody
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar JöL » jeu. 29 déc. 2016 20:51

Petit cadeau de fin d'année pour ma forfour... ça me trottait dès l'achat, l'évolution des mentalités m'ont fait sauter le pas :
:idea: afin de ne pas risquer les 135€ d'amende et les 3 points du permis, j'ai opté pour un petit défilmage des vitres. Les deux avant pour commencer, comme ça allait pas trop mal, j'ai fait les deux arrières et la lunette. Il me reste les deux petites custodes en plastique.
Il reste des résidus de colle qui ne devraient pas résister bien longtemps, la visibilité et la luminosité en sont grandement améliorées, l'esthétique se rapproche de mes désirs, je ne serai plus une cible toute désignée pour la maréchaussée : pour vivre heureux, vivons cachés, mais pas derrière des vitres fumées...

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar SmartBoy » ven. 30 déc. 2016 00:15

ah , le cadeau pour la mienne , ça a été beaucoup de gasoil , des essuies glaces neufs de chez smart , et les fameuses grilles de capot
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar JöL » ven. 30 déc. 2016 09:05

SmartBoy a écrit :...des essuies glaces neufs de chez smart...

Je vais y passer prochainement.

SmartBoy a écrit :...et les fameuses grilles de capot

rafraîchis moi la mémoire... on avait trouvé la référence / le tarif?

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar rôôdy » ven. 30 déc. 2016 11:33

ref et tarif, je les ai postées sur le fun, voir même p'têtre du côté de la ForStars ;)
sinon BoY a du les poster je crois.


biz




[Edit] by JöL ^^
En effet... A 454 887 01 08
:wink:

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Parce qu'il n'y a pas que le roadster chez smart ;)

Messagepar SmartBoy » lun. 9 janv. 2017 09:57

ah mince , je ne les ai plus en tete mais si tu appel chez mannes ils les trouverons, pour tout juste 3.50 l'unité
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités