Bonjour a tous
Je viens de fouiner sur le net et je viens de trouver sa :
Il parait que sa augmente la reprise de la voiture .... j'en doute un peu, je vous demande juste un avis qui a deja essayer sa
Bonne journee merci
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Tuning de pédale d'accelerateur ( XLR)
Tout ce qui concerne les smart
Re: Tuning de pédale d'accelerateur ( XLR)
Messagepar flipper » mer. 24 mai 2017 19:34
ça ne change pas la reprise de l'auto,
C'est jusque que la gestion est plus 0N/OFF que progressif, en gros, on a la sensation d'appuyer moins pour envoyer plus. Alors que, on envoit pareil.
Placer une brique sur le pied et on arrive au même resultat
C'est jusque que la gestion est plus 0N/OFF que progressif, en gros, on a la sensation d'appuyer moins pour envoyer plus. Alors que, on envoit pareil.
Placer une brique sur le pied et on arrive au même resultat
flipp'R tune' à votre service pour mécanique/sellerie/ & Créateur et distributeur de "Poney's Gavés aux hormones"
Flipp'Road
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Re: Tuning de pédale d'accelerateur ( XLR)
Messagepar rôôdy » mar. 30 mai 2017 16:49
Direction Smart Attitude
Re: Tuning de pédale d'accelerateur ( XLR)
Messagepar Aldric » mer. 12 juil. 2017 20:11
J'ai ça sur la mienne (un équivalent Allemand).
https://www.berlin-tuning.com/de/smart-roadster-typ-452/motortuning/pedalbox-smart-452-roadster
C'est vraiment marrant au niveau sensation : Ça fait ni plus ni moins la même différence lorsqu'en moto l'on met une poignée tirage rapide en remplacement de la poignée d'origine.
Je n'ai pas fait de mesures permettant d'affirmer qu'il y a un mieux mais la sensation d'accélération est bien là avec une brutalité qui surprend sur un 700cc
Orteils de plombs comme dit Flipper
https://www.berlin-tuning.com/de/smart-roadster-typ-452/motortuning/pedalbox-smart-452-roadster
C'est vraiment marrant au niveau sensation : Ça fait ni plus ni moins la même différence lorsqu'en moto l'on met une poignée tirage rapide en remplacement de la poignée d'origine.
Je n'ai pas fait de mesures permettant d'affirmer qu'il y a un mieux mais la sensation d'accélération est bien là avec une brutalité qui surprend sur un 700cc
Orteils de plombs comme dit Flipper
Re: Tuning de pédale d'accelerateur ( XLR)
Messagepar rôôdy » lun. 17 juil. 2017 16:58
comme dirait quelqu'un qui me fait bien rire en la matière..
" c'est inutile, il me le faut absolument "
" c'est inutile, il me le faut absolument "
Re: Tuning de pédale d'accelerateur ( XLR)
Messagepar Aldric » lun. 17 juil. 2017 19:54
Inutile...Pas dit !
De ERWAN :
"Faire d´un roadster une pure pistarde est assez facile en fait, prend un
road 82 (le coupé est plus lourd et plus cher, poids mal placé en plus), il
faut prendre une version sans DA, acheter une "pedal box" pour virer l´ABS
et l´assistance au freinage, très simple a faire vus l´accessibilité de
l´ensemble."
Quelqu'un aurait il des lumières sur le sujet ?
Mise a jour : Ok, ce sont des homonymes qui ne décrivent pas le même item.
De ERWAN :
"Faire d´un roadster une pure pistarde est assez facile en fait, prend un
road 82 (le coupé est plus lourd et plus cher, poids mal placé en plus), il
faut prendre une version sans DA, acheter une "pedal box" pour virer l´ABS
et l´assistance au freinage, très simple a faire vus l´accessibilité de
l´ensemble."
Quelqu'un aurait il des lumières sur le sujet ?
Mise a jour : Ok, ce sont des homonymes qui ne décrivent pas le même item.
Re: Tuning de pédale d'accelerateur ( XLR)
Messagepar Klug » mar. 18 juil. 2017 08:36
"pedal box" : la "boite" qui contient les pédales, avec le bloc ABS fixé au dessus ainsi que le mastervac.
Volvo C303 Vattenfall 1976
Range Rover Soft Dash 300tdi 1995
Mitsubishi Pajero mk3 V6 GDI 2001
Smart Roadster Coupé 2003
Smart ForTwo cdi 2006
Lexus RX400h 2006
Range Rover Soft Dash 300tdi 1995
Mitsubishi Pajero mk3 V6 GDI 2001
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Smart ForTwo cdi 2006
Lexus RX400h 2006
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