Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

presentations

Case départ / Pensez à vous présenter !

Forfour33
Membre forum
Messages : 5
Enregistré le : sam. 13 août 2016 18:24

presentations

Messagepar Forfour33 » mar. 25 sept. 2018 10:02

Bonjour a tous je me présente, je roule en smart forfour passion 1,3l essence 130000 km de 2004, je suis sur Bordeaux, j'ai effectuer pas mal de réparations sur la voiture embrayage, disque, filtre, bougie, rénovation des phares avant, recharge de la clim, les 4 pneus+jantes.

j'ai besoin de conseille suite a deux problème que je rencontre clim, et jauge essence, mais je poserai mes questions dans la bonne catégorie

bonne continuation à tous
Fichiers joints
IMG_0218.JPG
IMG_0218.JPG (48.71 Kio) Vu 461 fois
Modifié en dernier par Forfour33 le mar. 25 sept. 2018 12:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: presentations

Messagepar rôôdy » mar. 25 sept. 2018 11:12

Forfour33 a écrit :Bonjour a tous / j'ai besoin de conseille / je poserai mes questions dans la bonne catégorie / bonne continuation à tous


Helloooo !! Bonjour Richard ! et bienvenu sur le fun


:wink: ... Heyyyyiiii ONE MORE !!! Image

8) Suympa en F4 ;)

Pour les optiques, il existe désormais des produits efficaces, sinon des gens qui font du détailing et font ce genre de manip pour 40 à 50 € par optiques avec un rendu rapport Qualité / Prix qui sera bien plus intéressant que ce que nous pourrions avoir comme rendu fini ^^

Forfour33
Membre forum
Messages : 5
Enregistré le : sam. 13 août 2016 18:24

Re: presentations

Messagepar Forfour33 » mar. 25 sept. 2018 12:43

Merci, ( mais comment tu sais comment je m'appel?), pour les optiques j'ai tout fait mon même papier de verre 3000 puis 2000 puis 1000 efface rayure avec une mousse a visser sur une visseuse et nickel

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: presentations

Messagepar rôôdy » mer. 26 sept. 2018 08:04

> j'espère que si tu en as l'occasion tu pourras nous faire un 'tit tutoriel.
.. vois si tu peux avoir des conseils auprès de flipp'r qui connait bien tous ces sujets 8)

Forfour33 a écrit :Merci, mais comment tu sais comment je m'appel?

Il me paraît important de passer saluer chaque nouveau venu et je pense être au fait de ce qu'il se passe sur le site dont je suis l'un des Admin ;)

admin.PNG
admin.PNG (3.3 Kio) Vu 452 fois

rvelec
Membre forum
Messages : 89
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017 19:28

Re: presentations

Messagepar rvelec » mer. 26 sept. 2018 21:11

Bonjour et bienvenu a toi
Très intéressant la renovation des phares, la mienne en aurait besoin.
J'ai le meme problème sur le toit, la partie avant, est ce que ca marche aussi ?
C'est dommage les forfour sont de très bonnes voitures mais on dirait que Smart n'avait pas prévu qu'elles furent aussi longtemps et quelques points fragiles vieillissent mal. Dommage

rvelec
Membre forum
Messages : 89
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017 19:28

Re: presentations

Messagepar rvelec » mer. 26 sept. 2018 21:17

rvelec a écrit : Smart n'avait pas prévu qu'elles furent aussi longtemps et quelques points fragiles vieillissent mal. Dommage



Je voulais dire Smart n'avait pas prévu qu'elles durent aussi longtemps

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: presentations

Messagepar SmartBoy » mer. 26 sept. 2018 22:17

vieillisse mal ??? euuuh je ne suis pas vraiment d'accord avec toi , la mienne n'a pas de soucis au niveau du toit
pour les phares , c'est la maladie de tout les vehicules du debut des années 2000 (debut du polycarbonate )
mais en dehors de ça la forfour veilli tres tres tres bien , et je suis bien placé pour en parler
#forfourlapluskilometrédefrance
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Retourner vers « Accueil - Welcome - Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités