Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Presentation Nahayiah

Case départ / Pensez à vous présenter !

Nahayiah
Membre forum
Messages : 47
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 11:46

Presentation Nahayiah

Messagepar Nahayiah » dim. 20 janv. 2019 11:57

Bonjour a tous,
Voila , je me présente, Guillaume, ancien possesseur d'une Smart Fortwo annee 2006 et futur possesseur d'une Smart Roadster RHD 0.7 60Kw 82ch de 2004.

Pourquoi une RHD (volant a droite) me direz vous ? Tout simplement car j'ai eu une Z4 RHD pendant un an et je m'y suis habitue sans probleme (après mise en conformité bien sur) et surtout qu'elles sont moins cher aussi. :mrgreen:

Je vais faire mon roadtrip pour la ramener ce jeudi, je mettrai les photos en rentrant.
A toute. 8) 8) :D

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Presentation Nahayiah

Messagepar rôôdy » dim. 20 janv. 2019 19:11

Nahayiah a écrit :Bonjour a tous,
Voila , je me présente, Guillaume, ancien possesseur d'une Smart Fortwo annee 2006 et futur possesseur d'une Smart Roadster RHD 0.7 60Kw 82ch de 2004.

Pourquoi une RHD (volant a droite) me direz vous ? Tout simplement car j'ai eu une Z4 RHD pendant un an et je m'y suis habitue sans probleme (après mise en conformité bien sur) et surtout qu'elles sont moins cher aussi. :mrgreen:

Je vais faire mon roadtrip pour la ramener ce jeudi, je mettrai les photos en rentrant.
A toute. 8) 8) :D


Hâte de lire la suite.. voir des photos et tout plein de détails !

En attendant ..bienvenu sur le fun

:wink: ... Heyyyyiiii ONE MORE !!! Image

Nahayiah
Membre forum
Messages : 47
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 11:46

Re: Presentation Nahayiah

Messagepar Nahayiah » sam. 2 févr. 2019 18:00

Bonjour,
Update du jour, ci-dessous les photos de mon petit roadster british en pleine séance d'effeuillage et en mode taxi volant (reference Cinquieme element je trouve) :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image

Retourner vers « Accueil - Welcome - Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités