Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Calembours et blagues abominables ...

Découvertes, Passions, Loisirs.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Calembours et blagues abominables ...

Messagepar rôôdy » mar. 27 août 2019 09:12

r'hooooo David :shock:




:mrgreen:



Pour toi : La Blague la plus drôle du monde
The Funniest Joke in the World par les Monty Python

L'histoire a lieu pendant la Seconde Guerre mondiale, lorsqu'un écrivain débutant, Ernest Scribbler (Michael Palin) crée la blague la plus drôle du monde et meurt immédiatement de rire. Sa mère (Eric Idle) lit le texte et meurt également. D'autres gens essayent de la lire, mais tous meurent de rire.

Finalement, l'armée britannique récupère le texte et le traduit avec soin en allemand, espérant ainsi l'utiliser comme arme. Puisque la blague est mortelle, chaque traducteur ne peut traduire qu'un mot. L'un d'entre eux, ayant vu deux mots, a dû « rester alité durant plusieurs semaines ». La blague, en allemand, est la suivante : « Wenn ist das Nunstück git und Slotermeyer? Ja! Beiherhund das Oder die Flipperwaldt gersput ». Ce texte ne veut rien dire en allemand.

Face à l'efficacité de la blague britannique, l'armée allemande crée sa propre blague, en anglais : « Zere vere zwei peanuts valking down der Straße, and von vas assaulted... peanut. » (« Y'avait deux cacahuètes qui marchaient dans la rue, et une a été attaquée... cacahuète ») ou bien « one was a salted... peanut » (« une était une cacahuète... salée »).

À la fin de la guerre, la blague est bannie par la Convention de Genève et enterrée pour ne plus nuire.

DuxxyUK
Membre forum
Messages : 33
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 09:54

Re: Calembours et blagues abominables ...

Messagepar DuxxyUK » mar. 27 août 2019 09:14

Quel super héros rivaliserai avec Flash ?
Speed heure man

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Calembours et blagues abominables ...

Messagepar rôôdy » mar. 27 août 2019 09:20

C'est vraiment la blague d'un british ^^ :lol: :lol: :lol:


celle-ci → à lire avec du second degré bienzzzzüer ;)

Trois bonhommes veulent jouer au golf
Ils se disent que pour jouer au golf il faut une boule, une canne et un trou.

Le premier dit : " Bon alors, moi je me sacrifie, je donne une boule. ".
L'autre dit : " Oh bah moi étant gâté par la nature, je fournis la canne ! ".
le troisième s'exclame : " Je joue pas ! ".




:twisted: Un jour Dieu dit : " Je partage en deux... "
" Les riches auront la nourriture et les pauvres l'appétit ".

Avatar du membre
smartin
Membre forum
Messages : 291
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 21:26

Re: Calembours et blagues abominables ...

Messagepar smartin » mer. 28 août 2019 08:22

Ayant quelques jours de vacances à la campagne, un parisien en profite pour sillonner à son aise sur les petites routes avec sa Porche toute neuve.
Sur un chemin étroit il se trouve coincé par une 2CV qui avance au pas, salve de coups de klaxon, rien n'y fait, la 2CV continue tranquillement sa route, au moment ou la route le permet, il double, il se porte à la hauteur de la 2CV et s'invective envers le chauffeur pour lui préciser qu'il à 300CV sous le capot et ce n'est pas pour se trainer à 50 à l'heure puis démarre en trompe.
2kms plus loin le chauffeur de la 2CV voit un homme au bord de la route à côté d'un étang tout excité qui agite ses bras, le gars de la 2CV descend de son véhicule en s'adressant au chauffeur de la Porche lui dit, maintenant je comprend pourquoi vous étiez pressé, vos 300 chevaux avaient soif......... :roll:
Les vraies voitures ont le moteur à l'arrière, il n'y a que les charrettes qui se font tirer

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Calembours et blagues abominables ...

Messagepar rôôdy » mer. 28 août 2019 11:19

smartin a écrit :Ayant quelques jours de vacances / avec sa Porche toute neuve / s'adressant au chauffeur de la Porche / vos 300 chevaux avaient soif
eXcellent ^^

Porche pour les cochons
Porsche pour les passionnés ^^ autres-marques-autos-f70/porsche-t1405.html

Retourner vers « F'univers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités