Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

G . M . S : Grands Moments de Solitude

Découvertes, Passions, Loisirs.

Avatar du membre
joelO6
Membre forum
Messages : 899
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 01:29

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude_

Messagepar joelO6 » mar. 4 déc. 2012 23:53

Ah oui.......j'avais pas fait gaffe

j'me disais aussi que je baillais souvent :oops: :wink:

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude_

Messagepar ghost » mer. 5 déc. 2012 16:58

joel06 a écrit :Ah oui.......j'avais pas fait gaffe

j'me disais aussi que je baillais souvent :oops: :wink:


Merci :D Tu nous racontes une histoire ce soir ? :mrgreen:
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
joelO6
Membre forum
Messages : 899
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 01:29

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude_

Messagepar joelO6 » mer. 5 déc. 2012 17:31

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


si çà continue, on va me demander de raconter un truc le soir pour endormir les gamins :wink:

bon....je finis mes devis, je mange un morceau.....et le p'tit Papa Joël vient vous raconter sa situation embarrassante croate :lol:

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude_

Messagepar ghost » mer. 5 déc. 2012 20:03

joel06 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


si çà continue, on va me demander de raconter un truc le soir pour endormir les gamins :wink:


Tu racontes tellement bien :oops:

Ayé! J'suis prête...vaisselle faite,douchée,sous les couettes, reste plus qu'à me border et me raconter une histoire pour m'endormir :mrgreen: :lol: :D ;)
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
joelO6
Membre forum
Messages : 899
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 01:29

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude_

Messagepar joelO6 » mer. 5 déc. 2012 20:45

C'est demandé si gentiment.....alors voilà.

on était donc en vacances en Croatie, sur l'île de Krk ( 22 points d'un coup au scrabble :lol: )

le camping-car garé....on sort la moto de la soute pour aller faire un tour....et tant qu'on y est passer un p'tit moment à la plage.

quand je roule à moto chez moi....c'est systématiquement avec mon blouson avec protections, mes gants et mes bottes.....mais là, il devait faire 38 ou 40°, et vu que la destination était la plage....autant y aller direct en maillot.

donc maillot, tongs et petit casque....ma femme pareil, avec juste un sac à dos (bah oui....le même, qui ne se doutait pas qu'on passait nos derniers jours de vie commune :oops: )....et dans le sac 2 petites serviettes.

on part le museau au vent....je roule hyper tranquille, d'abord parce que torse nu et en maillot....j'ai pas trop envie de me gaufrer :shock: .......et ensuite parce que chaque fois que je passe une vitesse, le sélecteur s'incruste dans mon pied nu :cry:

On traverse une première petite ville style Juan-les-Pins.....puis une deuxième.....et on arrive enfin sur une petite départementale surplombant la plage.

enfin la plage.....c'est une expression. Pour ceux qui connaissent la Croatie...si tu veux te faire dorer sur le sable, vaut mieux venir avec ta brouette :roll:
....là, c'est rochers pointus de partout....marcher là-dessus avec des pompes d'alpinistes çà doit être jouable...mais en tongs c'est carrément du masochisme :shock:

Avatar du membre
joelO6
Membre forum
Messages : 899
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 01:29

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude_

Messagepar joelO6 » mer. 5 déc. 2012 21:05

Mais bon.....on est pas venus jusqu'ici pour rentrer à la maison tout blancs.....donc on pose la bécane, et on commence à évoluer sur ces put@*¤ c de cailloux, avec l'élégance d'un chimpanzé sur une patinoire :oops: :oops:

On croise quelques autres maso....installés là depuis plus longtemps que nous.....vu leur couleur ( en Croatie quand tu rencontre quelqu'un...tu ne lui demandes pas s'il est là depuis longtemps : s'il est blanc....il vient d'arriver, s'il est rouge il est en fin de première semaine.....s'il a des cloques il entame la deuxième, s'il pèle.... ses vacances sont bientôt finies, et s'il est bronzé : c'est un Croate :lol: )

Coutume très répandue là-bas...quitte à prendre des coups de soleil, on en prend partout.
faut reconnaître que la biafine est plus simple à étaler de façon uniforme....que de devoir faire le tour de ce qui est resté blanc...

Donc pour se fondre dans la masse...on tombe les maillots.

je passerai brièvement sur les soupirs admiratifs qui saluèrent la chute de mon boxer.......d'autant que nos seuls voisins étant des mecs, j'ai pensé un instant qu'ils s'adressaient à ma femme. D'un autre côté en Croatie...on n'est plus très loin de la Grèce :oops:

Avatar du membre
joelO6
Membre forum
Messages : 899
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 01:29

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude_

Messagepar joelO6 » mer. 5 déc. 2012 21:22

Marcher sur ces rochers coupants, c'est déjà moyennement agréable :roll: .....mais s'allonger dessus, même un fakir hésiterait

mais bon...on finit par se trouver un p'tit rocher un peu moins agressif.....probablement érodé par le séjour d'un groupe de touristes hollandaises. Je m'assied timidement sur une fesse, histoire d'essayer de garder l'autre intacte ( un peu plus tard j'ai tenté de me mettre à plat ventre....mais là, j'ai brutalement pris conscience de ce que Jésus avait du ressentir sur sa croix :oops: )

ah oui.....un truc que j'ai oublié de dire : avant le départ, Marie m'avait demandé de mettre les serviettes dans le sac...
mais bon, j'suis un mec....les tendances automne hiver des serviettes de plage, c'est pas vraiment mon truc. Donc j'ai sorti d'un placard 2 vagues carrés en éponge....et arrivés sur la plage, je me suis rendu compte qu'elles devaient probablement suffire pour se sécher les mains.....mais sûrement pas pour s'alonger dessus :shock:

je commençais presque à m'habituer à cette situation inconfortable....quand un événement climatique spectaculaire vint troubler ma somnolence........un truc que je n'avais jamais connu, et que je n'ai jamais revu depuis....

Avatar du membre
joelO6
Membre forum
Messages : 899
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 01:29

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude_

Messagepar joelO6 » mer. 5 déc. 2012 21:40

Une mini tornade......un truc tourbillonnant......les affaires qui volent partout, les casques qui roulent sur les rochers :shock:

çà a duré 20 ou 30 secondes.....pas plus.

le temps d'aller récupèrer un casque qui commençait à couler, les tongs sur les caillasses......on s'en est bien sortis : on a tout retrouvé

......sauf mon maillot :oops: :oops: :oops:

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude_

Messagepar ghost » mer. 5 déc. 2012 22:39

:shock: me dit pas que tu as dû faire de la moto équipé en tout et pour tout d'un casque et de tongs ? :?: :shock: :shock:
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
joelO6
Membre forum
Messages : 899
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 01:29

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude_

Messagepar joelO6 » mer. 5 déc. 2012 23:01

Bah non.......j'avais aussi ma serviette :oops: :oops: :oops:

format A4 amélioré :lol:

pendant tout le trajet du retour....je me suis demandé quel plaisir pouvaient bien éprouver les nanas, à se balader en mini-jupe :oops:

Retourner vers « F'univers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités