Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

G . M . S : Grands Moments de Solitude

Découvertes, Passions, Loisirs.

Avatar du membre
joelO6
Membre forum
Messages : 899
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 01:29

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude_

Messagepar joelO6 » mer. 5 déc. 2012 23:02

ghost a écrit ::shock: me dit pas que tu as dû faire de la moto équipé en tout et pour tout d'un casque et de tongs ? :?: :shock: :shock:


de toute façon.......j'étais en règle : selon le code de la route, seul le casque est obligatoire

le reste n'est que "conseillé" :wink:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude_

Messagepar rôôdy » jeu. 6 déc. 2012 08:04

hummmmmmmm :lol: :lol: eXcellent ! de lire ton périple !! Génial ça ne donne pas du tout envie d'y aller :D :mrgreen:
.. là aussi de bons souvenirs me reviennent !! sauf que ce n'était pas en vacances :lol:



:oops: GMS cette nuit réveillé aux environs de 1h du mat
objet : mise à jour de l'appli MSN sur mon mobile .... bling Bling BLING !!!! :twisted:

> http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/ ... 863852.png



UP !

:arrow: ce matin 'tit bouchons.. 'suis coincé au feu de l'inter Pont Galieni / Av Berthelot.

:idea: je suis assez près de la voiture qui me précède qui vient sans doute de démarer (..)

:shock: mon voisin de bouchon klaxon et me fait signe de baisser ma vitre

:| visant ma roue avant gauche et une fûmée bien blanche qui en remonte
" vous avez votre moteur qui fûme blanc, vous devriez vous arrêter avant de casser votre moteur "

réponse toute zen
-2° dehhors et après avoir regardé le voyant de T° refroidissement sur la console qui dépassait péniblement les 70°
" Merci, mais sur ces petites smart le moteur est à l'arrière "
" je pense que celà vient du pot de la voiture devant "

:lol:

Avatar du membre
ironmac
Membre forum
Messages : 165
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 07:28

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude_

Messagepar ironmac » ven. 7 déc. 2012 06:19

Bon alors moi c'est pas aussi gros mais quand ça m'est arrivé je me suis senti bien seul...:

-Tout remonte à l'achat de ma première smart en 2004, une fortwo passion cabriolet. Je sortais à l'époque d'une Leon cupra R préparée à 360cv qui faisait quasiment 20l de moyenne!!! on venait de me la voler, il me fallait vite quelque chose et la smart me faisait marrer depuis quelque temps :D je me dirige donc sur la tour smart de Toulouse pour l'acquisition de celle-ci.

Je prends donc possession de ma nouvelle élue avec explication etc sur le fonctionnement du véhicule et me dirige en repartant vers la première station service pour donner à boire vu que les concess ne mettent rien!. c'est là que tout s'est compliqué, j'étais à 17 euros quand le pistolet s'est arrêté :roll: . J'ai tout essayé: pencher le pistolet, le remettre dans le trou plusieurs fois, allumer le contact etc..
Au bout d'un moment pris de panique car j'avais 160km à faire j'ai décidé d'appeller le Smart center, on me repasse le vendeur, je lui demande alors s'il n'y a pas un bouton spécial pour ouvrir un deuxième réservoir caché car je n'arrivait pas à faire le plein correctement c'est là que j'ai eu mon premier G.M.S. en smart :
"heu, monsieur le réservoir fait un peu plus de 20l c'est normal!.."
Là gros blanc j'ai pas su quoi dire avant que j'en sorte une autre:
"Mais j'arrive à Tarbes avec le plein ou faut que j'en remette sur l'autoroute?" :oops:
et là deuxième G.M.S.
"heu monsieur vous faîtes même l'aller retour avec le plein quand même" :arrow:

Franchement je me demande s'il n'a pas cru que je le prenais pour un con mais en tout cas moi je suis bien passé pour un néophyte!!! on en rigole encore!..

Avatar du membre
Ollivier
Membre forum
Messages : 691
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 15:40

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude_

Messagepar Ollivier » ven. 7 déc. 2012 09:31

Aaaaahahahaha !!! Excellent ! Je me tords de rire !
"Choose a job you love and you will never have to work a day in your life !" - A. Wiseman

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude

Messagepar rôôdy » dim. 24 nov. 2013 06:25

.. quelques mois plus tard :D :lol:

je m'approche d'une ForTwo Brabus noire Cab.. juste magnifique 8)
FLyer à la main fier comme artaban..
je lève l'essuie glace et hop !

Le propriétaire arrive, grogne un coup.. " c'est de la pub pour quoi ? "
Bonjour ^^ ce n'est pas de la pub, mais une invitation à nous rejoindre sur internet, etc.. etc..
" haaa mais je connais déjà.. j'ai cherché un sujet pour changer une ampoule, et j'ai regardé la doc de ma caisse " :|



bon bein .... ça c'est fait !
alors quand vous lisez.. n'hésitez pas à vous inscrire aussi.. et nous faire un 'tit coucou :lol: :mrgreen:

aujourd'hui j'ai flyerisé 2 ~3 caisses.. MdR^^ :D :lol: :mrgreen:

Celle-ci facile à reconnaître.. il y a un autoc 3D à l'arrière et le nom de son proprio gravé sur la vitre du chauffeur.. en alphabet déprédatoire ( ou un truc du genre ^^ ) :$

Image

j'en ai aussi profité pour faire celle-ci :lol:

Image

.... vu qu'il est déjà sur le fun ! il devrait se reconnaître 8)




non.. le ridicule ne tue pas :wink:

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude

Messagepar ghost » jeu. 30 janv. 2014 17:09

Croire toute la journée qu'on est vendredi et souhaiter bon week-end à ses collègues en partant à 17h alors qu'on est pas vendredi :'(
j'crois que j'ai besoin de vacances :s
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude

Messagepar Biki » jeu. 30 janv. 2014 17:12

roody a écrit :j'en ai aussi profité pour faire celle-ci :lol:

Image

Ahah, j'avais pas vu ça !! :mrgreen: :lol: :lol:

ghost a écrit :Croire toute la journée qu'on est vendredi et souhaiter bon week-end à ses collègues en partant à 17h alors qu'on est pas vendredi :'(
j'crois que j'ai besoin de vacances :s

MDR, c'est le pire ça, tu crois être enfin tranquille et en fait non... courage !!! :mrgreen:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude

Messagepar rôôdy » jeu. 30 janv. 2014 17:14

eXcellent ^^

ghost a écrit :j'crois que j'ai besoin de vacances :s


:idea: hummmm.. de la chaleur du soleil .... viewtopic.php?p=95002#p95002 :/

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude

Messagepar ghost » jeu. 30 janv. 2014 17:18

Biki said:
ghost a écrit :
Croire toute la journée qu'on est vendredi et souhaiter bon week-end à ses collègues en partant à 17h alors qu'on est pas vendredi :'(
j'crois que j'ai besoin de vacances :s

MDR, c'est le pire ça, tu crois être enfin tranquille et en fait non... courage !!! :mrgreen:


le pire c'est quand ton collègue te demande "tu viens pas demain" et que tu lui répond "j'bosse pas le samedi :D " "c'est pas samedi demain" "arrête de déconner. ...et merde, bon bhein j'y vais quand même :/"
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
Biki
anim
anim
Messages : 4321
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 22:26

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude

Messagepar Biki » jeu. 30 janv. 2014 17:45

Oui c'est sûr que dans ce sens, t'as eu de la chance de t'en rendre compte avant demain ! :lol:

Retourner vers « F'univers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités