Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

G . M . S : Grands Moments de Solitude

Découvertes, Passions, Loisirs.

Avatar du membre
Arobase47
Membre forum
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 17:08

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude

Messagepar Arobase47 » mer. 21 mai 2014 16:13

Pour les chaussures c'est réglé je les ai reçu et c'est ok :wink:

_______________________________________


Par contre aujourd'hui 14 h15 je fais les courses , installe le tout dans le coffre et vais pour acheter des croquettes spéciales pour Tara et là je m'aperçois que j'ai laissé mon sac à mains accroché au caddy , je hurle un grand coup, demi tour ( une chance c'était à coté ) j'arrive sur le parking du centre commercial et là un jeune homme a mon sac avec lui , je me précipite sur lui ( bon pas comme une folle non plus hein) il avait trouvé le sac au sol, il me demande de vérifier si j'ai toutes mes affaires, portable ok, carte bancaire, chéquier ok, par contre plus d'argent liquide ( en gros 50 euros) . :|

Je ne m'en suis pas trop mal sortie, du coup je viens de changer de sac à main de façon a le mettre en bandoulière vivement que le mois de mai finisse et que les petites galère s'arrêtent :mrgreen:
M_Cl@ire - allez montrez nous....vos goodies > viewtopic.php?p=96897#p96897 :p

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude

Messagepar rôôdy » mer. 21 mai 2014 21:31

Je ne dirais pas G.M.S^^ plutôt &/é loose :?

.. bon, JoëlÔ6 si tu nous lis.. un peu de bonne humeur sous ces giboulées nous changerait la journée ^^

Avatar du membre
Jicé
Membre forum
Messages : 171
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 22:02

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude

Messagepar Jicé » lun. 27 juil. 2015 01:28

Je suis nul, nul de chez nul. Un témoin qui claire en permanence (le verbe clairer n'existe pas, sauf dans le Haut-Doubs). Je m'arrête sur le bas-coté, pensant à une panne, mince déjà, pourtant mon Road sort de révision. J'ouvre le manuel du conducteur, et là je vois "ESP déconnecté" J'ai dû appuyer sur le mauvais bouton en voulant baisser la vitre côté passager. Oui je suis nul car je n'avais jamais vu qu'on pouvait débrancher l'ESP, mais content quand même car ce soir quand je vais m'endormir je serai encore un peu + intelligent :-)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude

Messagepar rôôdy » lun. 27 juil. 2015 07:47

:D :lol: :lol: :lol: eXcellent ^^

bon en attendant si tu veux de la lecture, prend ton manuel du roadster pour les fous du volant.. hein ??

Image

:idea: je crois que le seul qui n'ait pas trop compris le fonctionnement de l'esp sur le fun est roadgan :mrgreen: :lol: :lol: du coup il en a pas besoin sur son road.. sur les routes de son pays :mrgreen: lol

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude

Messagepar SmartBoy » lun. 27 juil. 2015 09:30

gms de ouf la semaine derniere :

dans mon departement , nous devont etre que 4 ou 5 personnes a avoir un road , et seulement 2 coupé , bref , j'allais chez un pote pour l'aider a demenager , et la je croise l'autre road coupé , donc normal , je sort le bras par la fenetre , 3sps, plus appel de phare et klaxon , et la nada , walou , pas de reaction

pour une fois , je ne roulais pas en road mais en en fiat ducato L2H2 avec toutes les decos de mon boulot dessus
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: G . M . S : Grands Moments de Solitude

Messagepar rôôdy » lun. 27 juil. 2015 09:45

SmartBoy a écrit :gms de ouf / je ne roulais pas en road mais en en fiat ducato L2H2 avec toutes les decos de mon boulot dessus

c'estçakébon ^^ eXcellent !! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: j'adore !
alors des grands moments de solitudes pareils, pour moi, c'est tous les jours !
le top à moto, je fais exprès.. je suis un [barre]papa écolo[/barre] pervers : lisez plutôt : Je salue les motard d'un joyeux SPS !! et en face le motard répond oupas.. :mrgreen: :D :lol: :lol: 'tin c'est bon !!

Retourner vers « F'univers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité