Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

INFO gendarmerie

Découvertes, Passions, Loisirs.

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: INFO gendarmerie

Messagepar JöL » sam. 11 juil. 2015 16:03

rôôdy a écrit :Info Gendarmerie.
France Info, Europe 1, Gendarmerie a écrit :En cas de doute, les conducteurs sont priés de composer le 17 ou le 112 et de signaler la brigade suspecte de faux gendarmes ou de faux policiers.../.. face à l’incertitude, le fait qu'un automobilistes puisse "demander sa carte professionnelle à un gendarme en civil n’est pas choquant du tout."

La dernière fois que je me suis fait arrêter, gyrophares enclenchés et sirène hurlante, j'avoue avoir été si couillon et si impressionné que je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander à ces messieurs les policiers s'ils avaient une carte professionnelle à me présenter, comme dans les séries US, pas plus que je n'ai songé à leur demander si leur arme était chargée, ou factice...
La prochaine fois, je n'oublie pas, promis! :mrgreen:


Image
( © photo Dingo)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: INFO gendarmerie

Messagepar rôôdy » sam. 11 juil. 2015 16:40

j'allais dire.. photo à la con.. mais tu as laissé la signature :roll: c'est clair ! Jetrouve que c'est le genre de photo improbable et vulgaire qu'on voit dans certains magazines, et qui n'a pas de sens :wink:

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: INFO gendarmerie

Messagepar legend » mer. 15 juil. 2015 12:25

rôôdy a écrit :j'allais dire.. photo à la con.. mais tu as laissé la signature :roll: c'est clair ! Jetrouve que c'est le genre de photo improbable et vulgaire qu'on voit dans certains magazines, et qui n'a pas de sens :wink:



fais pas ta vierge éffarouché.... :mrgreen:

moi je la trouve bien comme photo :wink: :mrgreen:

ça me donne une idée pour un prochain shooting d'ailleurs
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: INFO gendarmerie

Messagepar rôôdy » mer. 15 juil. 2015 21:52

legend a écrit :vierge éffarouché....

rhooooooo .... on vient de se payer une belle rogolaaade ^^

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: INFO gendarmerie

Messagepar rôôdy » jeu. 14 janv. 2016 09:04

15 Juil 2015 22:52 - rôôdy a écrit :
legend a écrit :vierge éffarouché....

rhooooooo .... on vient de se payer une belle rogolaaade ^^


'tit UP pour ce sujet dans l'air du temps : nos impôts en voiture béllier pour stopper des individus mal-veillants
imaginez un instant des force-de-l'ordre en smart ( F4 ou Twingo... lol^^ )

Image

http://www.midilibre.fr/2016/01/13/lune ... 269793.php

Image

Image




Code : Tout sélectionner




A la suite d'une course poursuite dans le pays lunellois, entre un véhicule en fuite et les gendarmes, trois véhicules, dont celui des forces de l'ordre,  ont été accidentés et immobilisés dans le centre de Marsillargues (Hérault). Un homme a été interpellé.

Une course poursuite s'est terminée mercredi 13 janvier, vers 17 h, à Marsillargues (Hérault) par un choc entre trois véhicules en plein centre-ville. Un Citroën Berlingo en fuite, lors d'un premier contrôle de gendarmerie, a embouti un véhicule particulier avant d'être lui même percuté par le véhicule des gendarmes, lancés à sa poursuite. Suite au choc, le conducteur, âgé d'une quarantaine d'années, a été interpellé par les forces de l'ordre. Lors du choc, personne n'a été blessé. Les trois véhicules immobilisés sont restés plus d'une heure dans le centre-ville.
Il a alors pris la fuite en ville, en direction de Sommières

La course poursuite à l'origine de l'accident a duré de longues minutes sur un périmètre très important du pays lunellois. Le Berlingo a refusé d'obtempérer sur la commune de Lunel au niveau du centre commercial des Portes de la mer. Il a alors pris la fuite en ville, au nord, en direction de Sommières. Puis il est reparti vers le sud, repassant par Lunel où il a percuté, une première fois, un véhicule de police municipale. Puis il est reparti, par des petits chemins, vers Marsillargues où il a fini sa course.

Le dispositif de contrôle des gendarmes et de la police municipale lunelloise avait été mis en place à la suite d'un bouclage contigu de l'Hérault et du Gard. Un peu plus tôt dans l'après-midi, les gendarmes étaient intervenus sur un cambriolage à Vergèze (Gard) où une première interpellation avait eu lieu. A l'heure qu'il est, on ne sait pas si la personne interpellée à Marsillargues est directement reliée au cambriolage de Vergèze.

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: INFO gendarmerie

Messagepar legend » jeu. 14 janv. 2016 21:41

pt'ete demander des pares-buffle sur les voiture d'intervention non ?
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: INFO gendarmerie

Messagepar rôôdy » ven. 15 janv. 2016 09:27

:roll: bein, quand t'interviens dans la brousss'
............... pô le chôax :(

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

INFO gendarmerie

Messagepar rôôdy » mer. 8 févr. 2017 12:03

# Up!

gendarmerie.jpg
gendarmerie.jpg (97.82 Kio) Vu 889 fois

Retourner vers « F'univers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités