Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

jeux vidéos

Découvertes, Passions, Loisirs.

Avatar du membre
Arobase47
Membre forum
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013 17:08

Re: jeux vidéos

Messagepar Arobase47 » lun. 18 nov. 2013 16:32

Ah les jeux vidéos tout un programme pour moi :roll:

Jusqu'à l'âge de 30 ans j'avais connu un Atari et ce jeu que je déteste maintenant j'ai nommé " pac-man" + un "truc STE de quelque chose" avec des jeux sublimes, un collègue de travail m'avait prêté un Oric avec pour jeu l'aigle d'or j'ai passé des nuits dessus :!:

Ensuite un ado me prête une Game Boy avec Tetris jeu que je ne peux plus voir en peinture.

Un jour je tombe en admiration devant une Game Boy SP une orgie de jeux et surtout des achats compulsifs concernant toutes les consoles Nintendo ( ainsi que tous les accessoires) et tous les bon jeux qui vont avec ,j'étais envahie, il y en avait partout, une vraie fortune que j'ai lâchée pour une DS Fat. :shock:

Et puis est venue la Xbox 360 achetée exprès pour Burnout Paradise ensuite ce fut Blur , j'ai dû arrêter début juin pour des problèmes de santé , toute fière de vous dire que j'étais passé dans les 200 premiers mondiaux.

Je déteste les jeux d'arcade et les jeux gore :!:

En ce moment j'ai la Game boy Advance, la SP avec l'écran rétroéclairé, la DS Lite rouge, la DS I XL, une Game Cube et ma xbox 360 ( ma préférée 8) )

Euh je crois que c'est tout :mrgreen:
M_Cl@ire - allez montrez nous....vos goodies > viewtopic.php?p=96897#p96897 :p

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: jeux vidéos

Messagepar ghost » lun. 18 nov. 2013 16:55

Arobase47 a écrit :Jusqu'à l'âge de 30 ans j'avais connu un Atari et ce jeu que je déteste maintenant j'ai nommé " pac-man" + un "truc STE de quelque chose" avec des jeux sublimes, un collègue de travail m'avait prêté un Oric avec pour jeu l'aigle d'or j'ai passé des nuits dessus :!:


Ah l'Atari STE, j'en est eu un aussi. J'ai jamais compris comment enregistrer un document dans le traitement de texte, et jamais dépassé le 1er niveau de Indiana Jones :shock: :lol: :lol: :lol: du coup je préférai jouer aux simulations d'avions et navires avec le petit joystick-manche qui va bien :roll: (bizarrement pas de voitures :oops: )

Pour les jeux (le jeu) de voitures j'avais un jeu électronique (pas trouvé de tof sur internet) avec un volant, un levier et un écran qui défile où il fallait éviter les autres voitures :lol:
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Re: jeux vidéos

Messagepar larcin » lun. 18 nov. 2013 17:30

Pourtant les JV c'est bien l'un des rares truc qui n'a pas augmenté ses dernières années, on peut même dire que cela à diminuer (mise à part les abonnements en ligne, dlc, F2P qui au final peuvent revenir très cher).

La PS3 est sortie à 600 euros en 2006 et la PS4 va sortir à 400 cette année (ok en 2006 un lecteur blu ray coûtait très cher).

Les jeux par exemple en grande surface sont à moins de 60 euros (les prochains jeux Xbox one à 54.99 chez cora). Forza 5, COD... sera à 52 euros le 22 novembre chez carrefour ! Je sais pas ou tu achètes tes jeux 80 euros smartboy, mais je veux pas l'adresse :lol:

Un article intéressant à ce sujet sur les prix des consoles à leur sortie tenant compte de l'inflation :

http://www.gameblog.fr/blogs/Trazom/p_7 ... -inflation
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: jeux vidéos

Messagepar rôôdy » lun. 18 nov. 2013 17:35

BRAVO les filles ! pouahhh vous pourriez mettre la dragée haute à certain qui se la racontent ! et j'adore ça :) - j'en connais une qui est sur le fun qui gère un maximun aussi !!

Plus humblement, Atari je m'en souviens.. mon frère et moi y avons passés des heures ! Je suis un inconditionnel de Pac-Man et de Space Inviders. J'aimais beaucoup Vanguard, et un pack de jeu sport qui se jouaient avec des paddle.. c'était vraiement aussi simple que celà plaisait unanimement à tout le monde !
Par ici passe parfois mon oncle qui fût en son temps un sur-doué.. Dans d'autres sphères aujourd'hui, il débuta chez Apple dans l'équipe du boss de cette boutique.. et nous développait des jeux " à ses heures perdues ".. c'était trop drôle. :lol: Sachant très tôt ma passion pour tout ce qui volait, j'ai passé des nuits ou des journées de chutes de neiges à m'entrainer à poser en simulation.. déjà tout ce qui pouvait voler que mon oncle programmait^^ Et depuis ? on va dire que depuis 1986/87 à 2011 j'ai pas approché une console ! J'ai découvert SingStar chez Qixxx & Anbela..et Granturismo chez Bricec.. du coup la maison nous sommes équipés d'une PS2 et des jeux qui vont bien ^^

à l'époque le jeu le plus cher sur Atari coûtait 380 Francs ...

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: jeux vidéos

Messagepar SmartBoy » lun. 18 nov. 2013 18:25

pour le jeu a 80 € : forza 4 en edition collector, au micromania de chasseneuil (86) le jour de sa sortie en magasin .... achat compulsif !!

sinon aux antilles , vu COD black ops, il y a 2 mois a 75€ en magasin (destrelland, en guadeloupe)
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: jeux vidéos

Messagepar rôôdy » mar. 19 nov. 2013 09:50

Blaze a écrit :Faut éviter micromania

on dirait un client mécontent.. " tu veux en parler peut-être " ?? :D :wink:

Avatar du membre
dromicide
Membre forum
Messages : 1595
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 22:33

Re: jeux vidéos

Messagepar dromicide » mar. 19 nov. 2013 16:45

Escrocmania tu veux dire?

Avatar du membre
larcin
Membre forum
Messages : 4882
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 21:12

Re: jeux vidéos

Messagepar larcin » mer. 27 nov. 2013 17:14

Personne à la Xone par ici ? :)
Un petit j'aime svp les loulous http://www.facebook.com/crocaen

Avatar du membre
dromicide
Membre forum
Messages : 1595
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 22:33

Re: jeux vidéos

Messagepar dromicide » mer. 27 nov. 2013 17:27

Nope

Avatar du membre
JutJut60
Membre forum
Messages : 839
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:00

Re: jeux vidéos

Messagepar JutJut60 » mer. 27 nov. 2013 21:54

Non Larcin, je reste sur la 360 pour l'instant, et surement pour longtemps ;)
Trop de point négatif pour moi, pour pouvoir passé à la nouvelle génération de console.
Entre une souris et un cochon, il n'y a aucun rat-porc !

Retourner vers « F'univers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités