Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Nürburgring - Nordschleife

Découvertes, Passions, Loisirs.

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Nürburgring - Nordschleife

Messagepar JöL » ven. 19 avr. 2013 17:54

Ces BM' sont de toute beauté...
Perso, le Nürburing m'évoque ça:
Image
J'ai réalisé quelques pièces dessus... Pas de carbon', mais du light tout de même.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Nürburgring - Nordschleife

Messagepar rôôdy » ven. 19 avr. 2013 20:29

woââaaôôooo ça doit envoyer quand même !! l'une des connaissances de Bricec a expliqué qu'il y a une version du RCZ bodybuildée qui envoit du bois vert.. c'est celle ci ??

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Nürburgring - Nordschleife

Messagepar JöL » sam. 20 avr. 2013 06:39

C'est bien celle là, mais question motorisation, c'est du mazout...
Image
En tout cas, pour avoir vu certains pilotes du team RCZ au volant, ils y sont peut-être aussi pour quelque chose.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Nürburgring - Nordschleife

Messagepar rôôdy » sam. 20 avr. 2013 10:58

JoL a écrit : c'est du mazout... " nawak "


heu.. ce n'est pas la marque aux 4 anneaux qui aurait remportée les 24H du Mans en mazout ? et je crois me souvenir de Mazda avant eux.. non ? :D :lol:

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: Nürburgring - Nordschleife

Messagepar JöL » sam. 20 avr. 2013 19:45

Les diesels gagnent en endurence car les réglementations leur sont favorables, mais pour moi, il n'y a pas photo. Quand on verra du gazole en F1, c'est qu'il sera peut-être devenu aussi performant que l'essence.
J'ai eu moi-même une période diesel forcée, cause proportions dans le parc automobile disponible, mais je reviens de plus en plus à l'essence...

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Nürburgring - Nordschleife

Messagepar rôôdy » dim. 23 févr. 2014 23:06

Ayuube a écrit :
22 Avr 2013 09:14 rôôdy a écrit ::idea: oui et dans notre pays je comprends volontier les impératifs du mazout dans le monde de l'entreprise.. soumise au dictat énergétique de notre gouvernement (...) mais bon.. quand tu as bien voyagé tu trouves celà assez curieux quand tu reviens au pays :lol: " le mazout c'est tabôô.. on en viendra tous à bout ! " :mrgreen:

Ca devrais être interdit depuis bien longtemps ...
Nous vivons dans un pays qui marche sur la tête (..) où entre autre il a fallu des mois pour monter un Grenel de l'environnement.. préconisant entre-autre les camions sur des trains, au moins pour qu'il y ait moins de traversée du pays (..) et moins de diesels pour 2 raisons : stratégiques et économiques.. assez évidentes ! Mais entre attente des civilisations et nécessités d'actionnaires.. les politiques ont choisis ! vous aurez du mazout !

:oops: :( Nürburgring & Smart ne sont pas 2 Noms qui s’accolent au top - :idea: ce circuit n'est absolument pas adapté à une smart, exception faite de la ForFour Brabus ou de son très confidentiel Roadster V6 BiTurbo



22 Avr 2013 20:42
il y a aussi les classiques .. lambo, ferrari, porsche, façon smartbox 8) :lol:

UP ! ............ Cadeau ^^

Image

Image

le Nürb - selon moi - un voyage passion, un tour frisson dans ta voiture.. Tu reviens te garer aussi sagement sur le parking :D Puis hop tu payes ta place au Club MotorSport BM par exemple ! Et là : Sensassions assurées !!
> un pilote chevronné te fait monter à bord d'un missile préparé pour tourner sur ce circuit genre M3 GT - 1 M GTS et certain chanceux ont eu le droit au Z4 Racing.. sinon une bêbette au moins équivalente. Il y a la Nissan GT, et d'autres " taxis " du genre qui offrent leurs services ! Dans tous les sens du terme : souvenir inoubliable ! un tour au cour duquel tu ne devrais pas tuer ta smart.. Question Frisson ce n'est pas Xan qui viendrait me contredire :wink: attention.. Nordschleife.. ce n'est pas le pèlerinage que tu fais quand tu vas au Mans :D

Avatar du membre
Blaze
Membre forum
Messages : 539
Enregistré le : mar. 14 oct. 2014 12:05

Re: Nürburgring - Nordschleife

Messagepar Blaze » mar. 7 juil. 2015 14:55

Les photos que j'ai prise arrivent ! Le cadre est idéale pour les photos, si je pouvais être meilleur photographe et passé une semaine la bas à faire de la photo à chaque coin du circuit et de ses alentours. La région du circuit c'est juste magnifique ! Je ferais un petit compte rendu de mon court week-end.

D'ailleurs je compte bien y retourner cette année, si il y a des motivés !

Au 'ring il y a des photographes qui vendent les photos qu'ils prennent, moi je peux pas le faire pour plusieurs raisons et ce qui est normal. Mais ces photographes vendent les photos avec les plaques non caché, je fais de même. Et même très peu de retouche car la lumière qui se trouve la bas est superbe !

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Nürburgring - Nordschleife

Messagepar rôôdy » mar. 7 juil. 2015 15:05

Blaze a écrit :D'ailleurs je compte bien y retourner cette année, si il y a des motivés !

je crois que nous sommes un bon nombre à être motivés.
Mais pour chacun.. c'est pareil.. agenda et surtout.. motivation du cochon rose :mrgreen: :lol:

Avatar du membre
Blaze
Membre forum
Messages : 539
Enregistré le : mar. 14 oct. 2014 12:05

Re: Nürburgring - Nordschleife

Messagepar Blaze » mer. 8 juil. 2015 09:26

Les photos sont la !

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 979&type=3

J'ai encore quelques trucs à peaufiné sur la page FB mais avec 4 mega c'est difficile ...

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Nürburgring - Nordschleife

Messagepar rôôdy » mer. 14 oct. 2015 10:32

il neige sur le Nürb... WzebCam pix by Guizzzz

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités