Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

TV - Programme Tv

Découvertes, Passions, Loisirs.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Re:

Messagepar rôôdy » jeu. 1 mai 2014 10:13

legend a écrit :mettre un short ridicule et d'aller courir
bein que le short soit ridicule, c'est pas grave.. on se marre bien ^^
Perso mes potes et collègues pensent toujours à moi pour arbitrer :mrgreen: :D :lol: :lol:

legend a écrit :ça fais maintenant plus de 6 mois (11 septembre 2013 - c'est un signe :lol: ) que nous nous en sommes débarrasser.
eXcellent ^^ " tu veux qu'on en parle ? " :wink:

legend a écrit :du coup on sort un peu plus (soirée, cinéma) on lit, on discute, on ... :mrgreen:
.... on se marre bien quoi ^^

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Programme TV

Messagepar rôôdy » jeu. 15 mai 2014 18:25

Ce soir sur le cable .. le film Ghost pour le revoir comme vous ne l'aviez encore jamais vu ^^

Image
1/2 Moore & P-Swayze

Avatar du membre
ghost
anime
anime
Messages : 5757
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 22:32

Re: Programme TV

Messagepar ghost » jeu. 15 mai 2014 18:45

perso j'ai le dvd pour le regarder quand je veux


ps : aucun rapport avec mon pseudo par contre :P
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less that half of you half as well as you deserve

Sorties en smart
Doc@smart

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Programme TV

Messagepar rôôdy » lun. 17 nov. 2014 18:55

15 Mai 2014 20:05
ghost a écrit :rapport avec mon pseudo

:mrgreen: aucun mais comme sur cette photo.. tout est suggéré ^^

bon ce soir.. pas le choix ^^

Image

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: TV - Programme Tv

Messagepar rôôdy » mar. 7 avr. 2015 19:25

Shérif fais-moi peur ... ce soir sur la 12 " le film " redif en hommage à " Rosco " qui s'en est allé rejoindre la Général LEE :

Image

Avatar du membre
legend
Membre forum
Messages : 2874
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 20:11

Re: TV - Programme Tv

Messagepar legend » mer. 8 avr. 2015 16:25

cool ça....j'espere quil le repasserons en replay...

c’était vraiment débile cette série, mais qu'est ce que c’était bien....justement.
MISE A JOUR DE MON NOUVEAU SITE (smart mais aussi d'autre photo, bien sur made in moi-même;

https://500px.com/olivierphotomus :wink:

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: TV - Programme Tv

Messagepar rôôdy » dim. 22 mai 2016 11:53

08 avr. 2015 18:43 - rôôdy a écrit :
legend a écrit :c’était vraiment débile cette série, mais qu'est ce que c’était bien....justement.

Nous étions vraiment des gamins à l'époque ^^
Et dans mon village de Savoie, j'ai connu des situations qui devaient en inspirer quelques uns après avoir vu le film.. des jeunes d'alors faisaient les couillons à travers champs à se faire courser par les gendarmes.. C'était plutôt bon-enfant :mrgreen: Il y avait un gars qui n'arrêtait pas avec une YZ, les gendarmes étaient blasés, ils se rendaient chez ses parents direct' du côté de Val-Thorens :lol: Ce gosse était le seul à en avoir une dans la vallée :lol: :lol: et je peux te dire que ça traçait !! C'était vraiment des 'tites conneries d'une autre époque :wink:





Hello ^^

La france étant considérée quasi-comme un pays émergeant par les médias des autres grands pays de ce monde, en mode banal plus.. " comment le pauvre ? il a pas les moyens de s'abonner ? " - Fan du GP de Monaco, je vouvrais trouver une soluce pour regarder son GP le 29 mai prochain. Alors, sans se faire racketter, si vous avez un moyen, n'hésitez pas :)

> je Jense à Time4Tv ou encore ZTv ... merci pour vos bons plans.
> sur ce lien http://www.f1-live.net/gp-f1-monaco-direct.phpne nous faisons pas d'illusions.

Avatar du membre
JöL
anim
anim
Messages : 3012
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 17:46

Re: TV - Programme Tv

Messagepar JöL » lun. 23 mai 2016 19:52

rôôdy a écrit :- Fan du GP de Monaco, je vouvrais trouver une soluce pour regarder son GP le 29 mai prochain. Alors, sans se faire racketter, si vous avez un moyen, n'hésitez pas :)

Tu n'as pas d'amis en Suisse chez qui tu pourrais squatter l'après-midi? C'est rediffusé sur la RTS.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: TV - Programme Tv

Messagepar rôôdy » mar. 24 mai 2016 08:01

:idea: je vais tacher de trouver ça ;)
................................................... des amis ^^ :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « F'univers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités