Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Sport

Découvertes, Passions, Loisirs.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Messagepar rôôdy » lun. 11 juin 2012 15:08

F.L a écrit :SOUTENEZ LA FRANCE ce soir!!!!!!!! :P :D


attend.. il est question de foot.. c'est pas comme si c'était vital ;) - j'aimerais bien que les hôpitaux, l'éducation et autres organismes qui manquent de moyens soient aussi soutenus (..) et si mon propos est volontairement démagogue, il n'en demeure pas moins réaliste.. Aller convenons que le foot peut avoir quelques vertus thérapeutiques :D

Avatar du membre
Caeneton
Membre forum
Messages : 804
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 17:08

Messagepar Caeneton » lun. 11 juin 2012 17:37

Ce soir c'est picolo foot

Avatar du membre
dromicide
Membre forum
Messages : 1595
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 22:33

Messagepar dromicide » jeu. 14 juin 2012 22:27

Y en a pas un qui a levé le pied...
[video]youtube.com/watch?v=zv-GZKXX9pg&hd=1[/video]
Modifié en dernier par dromicide le jeu. 14 juin 2012 22:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Messagepar SmartBoy » ven. 15 juin 2012 14:09

oh les boulets
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Avatar du membre
dromicide
Membre forum
Messages : 1595
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 22:33

Messagepar dromicide » ven. 15 juin 2012 19:46

Je suis un des commissaires de piste présent a ce moment la, je ramasse les cailloux du bac a gravier et je leur jette a travers la gueule!!!! XD



Pour ceux qui n'auraient pas Eurosport pour les 24H du Mans, voila une petite liste des streamings qui seront dispo:
Dailymotion (En association avec l'Automobile Club de l'Ouest, avec possibilité de choisir quelle caméra regarder grâce a plus de 10 flux simultanés)
Lemans-tv (L'Automobile Club de L'Ouest, avec la même possibilité de choix de flux que sur Dailymotion normalement)
LeMansLive (Powered by Michelin)
Sportauto (Proposé par le site sportauto.fr)
Deltawing (Le direct live de chez Nissan pour suivre la Deltawing)
Modifié en dernier par dromicide le ven. 15 juin 2012 20:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
FiL
Membre forum
Messages : 2216
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:47

Messagepar FiL » sam. 16 juin 2012 09:50

Hommage à Thierry Roland...

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/thierry-roland-est-decede-a-l-age-de-74-ans-16-06-2012-2051706.php

dire qu'hier soir sur M6, ils annonçaient son retour pendant l'euro 2012.
sɹǝʌuǝ,l ɐ sɐd ʇıɐɟ ɐl ǝɯ uO

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Sport

Messagepar rôôdy » ven. 9 nov. 2012 21:38

16 Juin 2012 11:46
oui.. et surtout, je ne sais pas si je l'ai rêvé, mais il me semble que lorsque la France a été championne du monde en foot, il avait dit qu'après ça il pouvait mourir tranquille - je dis peut être une bêtise, mais je me souviens d'un truc du genre " à l'antenne " parce que celà m'avait marqué, et à l'époque je me suis demandé si ce n'était pas une manière détournée d'aborder d'éventuels problèmes de santé ?? si je ne suis pas le premier fan de foot, sa voix avec celles de Roger Couderc ( rugby ) ou Léon Zitrone sont toujours là depuis tout gosse.. Et hier son compère commentant un match espérait que l'équipe des bleus fasse une belle rencontre afin de lui rendre hommage.. des propos pleins de sous-entendu RiP


# UP : Eurosport LIVE Bowls Scottish Open > impressionnant !! :shock:

# UP bis : Vendée Globe.. alors ce tour du monde sera t'il bouclé en moins de 80 jours ?

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Sport

Messagepar rôôdy » mer. 23 oct. 2013 11:18

16 Juin 2012 11:46
oui.. et surtout, je ne sais pas si je l'ai rêvé, mais il me semble que lorsque la France a été championne du monde en foot, il avait dit qu'après ça il pouvait mourir tranquille - je dis peut être une bêtise, mais je me souviens d'un truc du genre " à l'antenne " parce que celà m'avait marqué, et à l'époque je me suis demandé si ce n'était pas une manière détournée d'aborder d'éventuels problèmes de santé ?? si je ne suis pas le premier fan de foot, sa voix avec celles de Roger Couderc ( rugby ) ou Léon Zitrone sont toujours là depuis tout gosse.. Et hier son compère commentant un match espérait que l'équipe des bleus fasse une belle rencontre afin de lui rendre hommage.. des propos pleins de sous-entendu RiP

# UP : Eurosport LIVE Bowls Scottish Open > impressionnant !! :shock:

# UP : 09 Nov 2012 23:38 Vendée Globe.. alors ce tour du monde sera t'il bouclé en moins de 80 jours ?

► Le nouveau tracé du 101e Tour de France > savoir où il ne faut pas organiser de sorties smart.. et à quelles dates ^^




Tour de France : Reuters – il y a 49 minutes

Image

PARIS (Reuters) - Le parcours du 101e Tour de France présenté mercredi offre un enchaînement de difficultés respectant la philosophie d'une épreuve se voulant indécise jusqu'au bout et, pour être à nouveau sacré sur les Champs-Elysées, Christopher Froome va devoir batailler.
"Nous tentons de faire en sorte qu'il n'y ait pas trois étapes consécutives où il puisse ne rien se passer", a dit Christian Prudhomme, le patron de la plus grande course cycliste du monde. "Mais nous restons humbles, les coureurs décideront eux-mêmes du déroulement de l'épreuve."
Parti d'une page blanche tenant compte d'un accord signé en 2012 avec les responsables du comté du Yorkshire pour l'organisation du Grand Départ, le Tour de France 2014 s'est construit en examinant 250 candidatures des villes pour obtenir une étape.
Le tracé respecte un équilibre habituel servant autant que possible tous les types de coureurs et, parce que Christian Prudhomme se veut novateur, il a déniché quelques nouveaux sites susceptibles de modifier le scénario.
Le succès populaire du Tour est garanti d'emblée puisque les Britanniques ne démentiront certainement pas l'engouement démontré à chaque fois qu'il a franchi la Manche, en 1974, 1994 et 2007.
De Leeds d'où les coureurs s'élanceront le 5 juillet, le Tour proposera une deuxième étape vallonnée et casse-pattes vers Sheffield puis une étape, avant de retrouver la France, de Cambridge à Londres où Mark Cavendish aura à coeur de s'imposer, le long des grilles de Buckingham Palace.
Un sprint sera encore attendu à Lille avant que les coureurs ne tremblent une première fois sur les pavés du Nord, l'étape étant jugée à Arenberg-Porte du Hainaut comme en 2010, jour de victoire pour Thor Hushovd.
HOMMAGE
Quinze kilomètres de route que le tenant du titre, Christopher Froome, juge infâme par avance et qui peuvent, en effet, ruiner les espoirs d'un favori.
A Ypres, en Belgique, au départ de cette cinquième étape, ASO aura débuté l'hommage rendu aux combattants de la Première Guerre mondiale à l'occasion de son centenaire. Le lendemain, les coureurs fouleront le "Chemin des dames" sur la route de Reims, puis passeront près de l'ossuaire de Douaumont sur celle de Nancy.
En cette fin de première semaine, les coureurs de plaine auront été servis avant que les puncheurs et grimpeurs ne prennent la suite dans les Vosges, pendant trois jours, ravis de compter cinq arrivées en altitude d'ici Paris, celle de Gérardmer au sommet de la côte de la Mauselaine n'étant pas décomptée.
"La dixième étape, de Mulhouse à La Planches des Belles Filles (où Froome avait obtenu sa première victoire d'étape en 2012-NDLR) est une véritable étape de montagne", se félicite Christian Prudhomme.
"Et si les Alpes peuvent vous paraître allégées, y seront proposées deux nouvelles arrivées en altitude, à Chamrousse puis Risoul en passant par le col d'Izoard."
Très vite, le peloton fera route vers les Pyrénées dont le menu est corsé avec huit ascensions difficiles en trois jours, pour finir l'escalade vers Hautacam dont l'histoire avec le Tour est tourmentée par l'avènement insensé de Bjarne Riis en 1996 et la victoire de l'Italien Leonardo Piepoli, ensuite déclassé pour dopage.
A cette date du 24 juillet, l'identité du vainqueur du Tour pourrait être connue même s'il faudra attendre le déroulement de l'unique contre-la-montre individuel tracé de Bergerac à Périgueux (54 km), la veille de l'arrivée à Paris, pour en connaître le verdict.
A Paris, retrouvant pour cette dernière étape ses horaires habituels après la nocturne de la dernière édition, on saura si Christopher Froome est le premier, depuis Miguel Indurain en 1995, à conserver sa couronne.

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Sport

Messagepar rôôdy » mer. 23 oct. 2013 12:06

rhoooo lolzzz

> ce que j'en retiens c'est que c'est un beau déballage d'incivilités routières cette épreuves.. avec la caravane du tour, qui montre bien trop souvent ce qu'il ne faut pas faire sur la route.. et en direct' s'il vous plait. Avec un beu de 2nd degré... tous ces cyclistes qui roulent de front aussi (..) MdR^^
'fin un peu moins cet été quand le quartier a été bouclé de 10h à 19h lors de l'arrivée à Lyon... le lendemain départ en congés.. tu te tapes tous ces dauriphores sur les routes des savoies (...) la fiesta quoi ! C'est pourquoi quand tu peux l'éviter.. c'est pas plus mal ^^

Avatar du membre
SmartBoy
Membre forum
Messages : 4166
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 20:50

Re: Sport

Messagepar SmartBoy » mer. 23 oct. 2013 17:19

bonjour bienvenu sur france 3, nous somme en 2065, le tour de france passera par l'australie, la corée , la pologne et le pakistan ,pour finir sur un sprint entre le tarmac de roissy CDG et les champs elysées ; les cyclistes parcourront 1500 kilometres en velo et le reste en avion !!

:D HMR on :D
"Qui ménage sa monture , va loin" (John Wayne) "Celui qui la pousse au taquet finit premier , voir à fond finit champion...."(Valentino Rossi)

Retourner vers « F'univers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités