Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Pétition

vad

Re: Pétition

Messagepar vad » lun. 7 oct. 2013 14:23

Patrick a écrit :
Très très très très bonne idée , et je pense que sa serai bénéfique pour les autres usagers de la route.
Car voir des tordus avec des A rouge ou des plus âges doubler n importe comment et n'importe ou sa sauverai énormément de vie.

Pour exemple pas plus tard que cette après-midi , on rentraient tranquillement sur une route secondaire limiter a 90 et de voir des tordus doubler en entrée de virage et suivie par un papy qui le pire au feu rouge vous insulte d étranger qui savent pas rouler je trouve cela criminel .

Sans entrée dans un débat français VS étranger , mais il suffit d'écouter et regarder les émissions tv et infos et d entendre les conducteurs arrête dire des je roulerais sans permis , les voir ivre mort en sortie de discothèque prendre le volant et oser dire on c est conduire désoler mais je pense qu'en plus de réduire la vitesse en France , les peines devraient elles aussi être durcis aux maximums , et l examens du permis de conduire lui devrait dans un premier temps sensibiliser les élèves conducteur sur les méfait de l alcool , drogue etc , car quoi que vous disiez une voiture est une arme redoutable mise dans les mauvaises mains .

Loin de moi de dire que je suis un conducteur sans défaut , mais une chose que je peux dire haut et fort quand je conduit je bois pas même pas un verre d alcool je reste au coca , la drogue faut même pas m en parler , les excès de vitesse j en ai fait et en fais encore mais que sur autoroutes déjà et quand les conditions de roulage et climatique le permettent .


Avant d'aller signer des pétitions bidons pour 10 km/h de moins sur vos routes secondaires , je pense que vous devriez plutôt vous battres pour des choix qui sont plus importante comme votre pouvoir d achat , votre devenir , etc etc .

Je tenais aussi a vous rassurez c'est pas parce que vous risquez de perdre 10 km/h sur vos routes secondaire que vous arriverez en retard eu premier de l'an .

Dis moi, est-ce qu'en Suisse vous avez des zones 30 qui n'ont d'autre motivation que la route passe devant la maison du maire ou de l'un de ses copains qui supportait pas le bruit des voitures ?

Est-ce que vous avez aussi des changements de limitations uniquement dans la zone d'un radar automatique, pour piéger le plus grand nombre ?

Et que pense tu du comportement de certains conducteurs de grosses Allemandes immatriculées en Suisse qui roulent en France a plus de 200 sur autoroute quelles que soient les conditions de circulation. Ou des mêmes Suisses qui accélèrent comme des tarés des qu'il voient un radar automatique sachant qu'ils ne risquent rien (pour ça, je ne suis pas sur que ce soit toujours d'actualité)

De mon expérience de conducteur, et surtout depuis 10 ans que je suis dans la région Rhône-Alpes, je n'ai pu que constater que bien souvent les Suisses quant ils sont en France roulent comme des gros cons. Il faut donc que tu reconnaisse que leur frustration n'est due qu'a des règles de circulation complètement inadaptées, et que vous devez revoir d'urgence a la baisse le montant des contraventions, et a la hausse les limitations de vitesse.

Alors ** on se calme ** même si je suis plutôt d'accord sur le fond, tu est vraiment très mal placé pour la ramener.

Et pour finir, on nous rabat sans cesse les oreilles avec l'europe, mais il n'est même pas envisagé d'unifier les rêgles de circulation, les vitesses ou les contraventions entre les pays de l'europe. Ca serait pourtant bien plus constructif que de diminuer les vitesses sur les routes des que les recettes des radars automatiques baissent
Modifié en dernier par rôôdy le lun. 7 oct. 2013 14:27, modifié 1 fois.
Raison : moderation / prescriptions d'usage smartfun : http://www.smartfun.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=117

vad

Re: Pétition

Messagepar vad » lun. 7 oct. 2013 16:45

Patrick a écrit :T'es un pro FN je suis sur car t'es assez raciste sur tes propos mine de rien .

Ecoute, mon gars, tu me connais pas, mais alors pas du tout. D'habitude, je suis plutôt quelqu'un qui écoute avant de parler, mais la je ne vais même pas te lire. Par contre, si un jour je croise ta route, et il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, les propos que tu viens de tenir, je vais te les faire ravaler, crois moi.

Le raciste, dans l'histoire, c'est toi. Et tu grandis pas les Suisses avec de tels propos. Alors ou tu portes tes couilles et tu assumes tes propos : tu m'envoie un MP avec tes coordonnées et on se rencontre, ou tu te comporte comme la petite bite de sous merde que tu est, qui n'a de la gueule que derrière un clavier, et tu t'écrase.

Jusqu'ici sur ce forum, je n'ai rencontré ou lu que des gens sympa, mais toi t'est carrément infect. Et puisque tu t’imagine que la Suisse c'est le seul pays intéressant au monde, je me permet de te rappeler que sans l'or que vous avez spolié pendant la seconde guerre mondiale, vous ne seriez probablement qu'un pays du tiers monde encore plus endetté que la Grèce.

PS pour les autres Suisses du forum : je n'ai rien contre la Suisse ni ses habitants ;)

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: Pétition

Messagepar rôôdy » jeu. 12 août 2021 13:42

son adresse : vad@laposte.net


Sujet remonté par Anonymous le jeu. 12 août 2021 13:42.

Retourner vers « vad »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités