Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Un road depuis hier

vad

Re: Un road depuis hier

Messagepar vad » ven. 16 août 2013 15:38

Après un petit passage chez Quick, ma boite va beaucoup mieux :mrgreen: EN manuel les rapports passent quand même plus vite, et le mode auto deviens enfin plaisant

Au passage, commande du caoutchouc d'antenne que le soleil avait bouffé, et pour pas redescendre au SC pour rien j'en ai profité pour commander le comodo avec le régulateur 8)

vad

Re: Un road depuis hier

Messagepar vad » ven. 16 août 2013 16:46

Ca fait très exactement une semaine 8)

Mais on dira que c'est hier :mrgreen:

vad

Re: Un road depuis hier

Messagepar vad » sam. 17 août 2013 08:52

Juste histoire de rire, ce matin j'ai crevé. Comme ça j'ai pu tester le compresseur de la smart. Le moins drôle, mon mecano est en vacances, et le seul ouvert par chez moi voulait que je lui laisse la roue :mrgreen:

vad

Re: Un road depuis hier

Messagepar vad » sam. 17 août 2013 10:14

jolann69 a écrit :Tu as un plan pour le faire activer ou tu vas payer la prestation au SC ? Si oui ils te prennent combien ?
Je n'ai pas de plan en vue pour le moment, mais s'il se présente au moins je serai prêt. J'essaierai de le faire activer chez Mercedes, dans les petites concessions ils n'ont peut être pas fait la mise a jour.

Pour le SC j'y crois moyen moyen vu la tête du magasinier quant je le lui ai demandé :lol:

vad

Re: Un road depuis hier

Messagepar vad » sam. 17 août 2013 22:13

J'ai regonflé pour rentrer jusqu’à chez moi, mais pas de kit chimique. Les pneus sont neufs, mais j'ai pas pu faire réparer aujourd'hui, ça va devoir attendre lundi :(

vad

Re: Un road depuis hier

Messagepar vad » mer. 21 août 2013 09:57

Bon, ma crevaison c'est soldée par pneu HS :(

Et j'ai reçu mon comodo avec le commande du tempomat.......j'avais lu je ne sais ou que toutes les 82ch étaient précablées....ben pas la mienne :mrgreen: du coup faut que je commande le câble qui va bien

vad

Re: Un road depuis hier

Messagepar vad » mer. 21 août 2013 18:05

J'avais entendu dire que Mannes ne pouvait plus faire l'activation...

Je vais déjà commander le câble, et voir si je retrouve ou il se branche, c'est probablement sur la SAM. Vu que le câble se trouve facilement on doit trouver tout aussi facilement ou il se branche. Ensuite je pourrai envisager l'activation ;)

vad

Re: Un road depuis hier

Messagepar vad » lun. 26 août 2013 18:27

Je suis espionné : y a un road tout noir avec barbecue qui est passé devant mon boulot a Roanne :lol:

Et je me suis toujours pas occupé de commander mon câble de régulateur. Ca se trouve en SC ?

vad

Re: Un road depuis hier

Messagepar vad » lun. 26 août 2013 19:04

Non, je sympathise pas moi, je suis un ours 8)

Pis j'allais pas lui courir après :mrgreen:



























Et pas besoin de me traduire IRL :mrgreen:

vad

Re: Un road depuis hier

Messagepar vad » mar. 27 août 2013 18:42

J'ai vu encore un road entièrement noir sur Roanne, sans porte bagages cette fois. C'est une invasion, surtout que je ne les avais jamais vu avant l'achat du mien.

J'aurai du choisir une autre couleur :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité