Posté : dim. 20 mai 2012 12:49
Coucou à tous
J'aurais une petite question concernant un truc que je n'avais jamais remarqué lorsque j'avais ma C450 de 2006.
J'ai eu l'occasion hier de monter dans une C450 passion de 2006 également, une auto de prêt qu'un copain à eu le temps du passage en atelier de son auto.
Il m'a montré un truc !
En effet, lorsqu'il à mis le contact, il a donné juste une impulsion sur la position "2" du neiman (le cran pour lancer le démarreur) et à relâché aussitôt la clef.. le démarreur a continué de tourner le temps qu'il faut pour lancer le moteur
C'est un système que j'avais déjà vu chez BMW et chez Honda.. mais pas chez Smart..
Et vous, comment vous lancez votre moteur ? vous maintenez la clef le temps qu'il faut, ou vous donnez juste une impulsion ?
Aussi, est-ce un équipement que l'on trouve sur les pulse et passion, ou sur toutes les finitions ?
Et est-ce une fonction qui est apparue en 2003 ou existe-t-elle depuis 1998 ?
J'aurais une petite question concernant un truc que je n'avais jamais remarqué lorsque j'avais ma C450 de 2006.
J'ai eu l'occasion hier de monter dans une C450 passion de 2006 également, une auto de prêt qu'un copain à eu le temps du passage en atelier de son auto.
Il m'a montré un truc !
En effet, lorsqu'il à mis le contact, il a donné juste une impulsion sur la position "2" du neiman (le cran pour lancer le démarreur) et à relâché aussitôt la clef.. le démarreur a continué de tourner le temps qu'il faut pour lancer le moteur
C'est un système que j'avais déjà vu chez BMW et chez Honda.. mais pas chez Smart..
Et vous, comment vous lancez votre moteur ? vous maintenez la clef le temps qu'il faut, ou vous donnez juste une impulsion ?
Aussi, est-ce un équipement que l'on trouve sur les pulse et passion, ou sur toutes les finitions ?
Et est-ce une fonction qui est apparue en 2003 ou existe-t-elle depuis 1998 ?