Perte de pression, pression non stable...
Posté : mer. 7 nov. 2012 21:33
Bon voila, depuis Juin je me traine avec ce problème qui est apparu du jour au lendemain, que je vais tenté de vous expliquer du mieux que je peux.
En Juin, j'installe mon Janspeed, un filtre à air KN et la durite boite à air/turbo 74kw. Suite à cela, j'ai eu le syndrome yo-yo à pleine puissance, à partir de 4000tr (Pression de 0,8 à 1,2)
J'ai donc changé électrovanne et le clapet à impulsion. Mais depuis, je me retrouve avec le soucis que je vais vous expliqué en vidéo dans le poste suivant.
Et pourtant, j'ai tenté plusieurs chose depuis avec l'aide de Flipp'r:
Durite intercooler en silicone, clapet à impulsion d'avant, passage en road couillu, remettre l'échappement d'origine, passage à la valise (capteur pression d'admission en défaut, que j'ai changé pour pouvoir effacé le code erreur), changement turbo, sans compté le nombre incalculable de reset batterie ^^ Mais en vain, toujours rien.
Bien sur, je n'est aucun voyant moteur allumé au tableau de bord.
Voici la vidéo en question: http://www.youtube.com/watch?v=mPdx2nCBsqo
[youtube]mPdx2nCBsqo[/youtube]
35s-1m30s: De la 3eme à la 6eme, accélération à 100% avec un ré-accélération en 6eme (pression qui mets une plombe à remonté)
1m40s-2m50s: Des que je suis a 0,5bar (ou plus), je suis à fond sur la pédale.
3m10s-3m30s: Accélération au 3/4 de la pédale (en 5eme et 6eme). La pression change, bien que mon pied ne bouge pas !
3m50s: Accélération en 6eme à 100% à partir de 3000tr.
J'en appel donc au pro, car à présent, je stagne sur la solution du problème.
En Juin, j'installe mon Janspeed, un filtre à air KN et la durite boite à air/turbo 74kw. Suite à cela, j'ai eu le syndrome yo-yo à pleine puissance, à partir de 4000tr (Pression de 0,8 à 1,2)
J'ai donc changé électrovanne et le clapet à impulsion. Mais depuis, je me retrouve avec le soucis que je vais vous expliqué en vidéo dans le poste suivant.
Et pourtant, j'ai tenté plusieurs chose depuis avec l'aide de Flipp'r:
Durite intercooler en silicone, clapet à impulsion d'avant, passage en road couillu, remettre l'échappement d'origine, passage à la valise (capteur pression d'admission en défaut, que j'ai changé pour pouvoir effacé le code erreur), changement turbo, sans compté le nombre incalculable de reset batterie ^^ Mais en vain, toujours rien.
Bien sur, je n'est aucun voyant moteur allumé au tableau de bord.
Voici la vidéo en question: http://www.youtube.com/watch?v=mPdx2nCBsqo
[youtube]mPdx2nCBsqo[/youtube]
35s-1m30s: De la 3eme à la 6eme, accélération à 100% avec un ré-accélération en 6eme (pression qui mets une plombe à remonté)
1m40s-2m50s: Des que je suis a 0,5bar (ou plus), je suis à fond sur la pédale.
3m10s-3m30s: Accélération au 3/4 de la pédale (en 5eme et 6eme). La pression change, bien que mon pied ne bouge pas !
3m50s: Accélération en 6eme à 100% à partir de 3000tr.
J'en appel donc au pro, car à présent, je stagne sur la solution du problème.