Beaucoups de questions pour une petite forfour brabus qui espèrent avoir une reponse
Posté : lun. 4 févr. 2019 16:21
Bonjours a tous je suis détenteur depuis très peut d'une forfour brabus 177cv de 2004 comme dab les gens insatisfait de la puissance qu'ils possèdent on entrepris des modifs pour la rendre plus puissante et comme souvent ont obtenu pour résultats du bruit en plus mais moin de puissance
donc de petites questions s'impose :
quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les petites durites (sens de montage) entre le turbo wastegate et solénoïde .
quel est la pression d'origine au turbo ?
Quel huile de boite ?
Je cherche aussi la lame de pc arrière on les trouves sur le net mais a 349€ sa picouille un peut j'ai deja un voile peinture a faire .
Je cherche l'emplacement du relais de démarreur .
Je pense que la wastegate de cette pauvre malheureuse a étai dérégler donc je ne pense pas que le turbo est sensé s'enclencher uniquement a 4000t .
pour le reste je suis plutôt intentionné donc pour ma par je vais gentiment lui prodigué une segmentation des coussinet des joints de queue joint de culasse distribution courroie huile filtre............
Le moteur tourne bien pas de cliquetis claquement ou autre mais par sécurité comme je la garde je préfère repartir sur de bonne base
donc de petites questions s'impose :
quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les petites durites (sens de montage) entre le turbo wastegate et solénoïde .
quel est la pression d'origine au turbo ?
Quel huile de boite ?
Je cherche aussi la lame de pc arrière on les trouves sur le net mais a 349€ sa picouille un peut j'ai deja un voile peinture a faire .
Je cherche l'emplacement du relais de démarreur .
Je pense que la wastegate de cette pauvre malheureuse a étai dérégler donc je ne pense pas que le turbo est sensé s'enclencher uniquement a 4000t .
pour le reste je suis plutôt intentionné donc pour ma par je vais gentiment lui prodigué une segmentation des coussinet des joints de queue joint de culasse distribution courroie huile filtre............
Le moteur tourne bien pas de cliquetis claquement ou autre mais par sécurité comme je la garde je préfère repartir sur de bonne base