Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

Roadster Brabus : démarrage très mou...

Le bloc moteur et ses organes

Avatar du membre
McSqual
Membre forum
Messages : 168
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 07:25

Re: Roadster Brabus : démarrage très mou...

Messagepar McSqual » ven. 4 oct. 2019 19:32

C'est clair qu'il ne faut pas en abuser :roll:

Mais juste en mode à fond sans dépasser la butée d'accélérateur, c'est déjà pas mal du tout, vraiment sécurisant !

Après le 0/100 c'est ~ 10.2s sur la F2 et 10.4s sur le Road 84cv ... mais c'est vrai que pour un décollage d'un stop en monté avec le Road, ça n'a rien à voir ... :|

Au début je pensais également que mon Road avait un problème, maintenant je suis habitué et je m'en accommode très bien, tout comme la vitesse de changement de rapport, tous ceux qui montent avec moi trouvent que ça passe très bien, un peu d'anticipation et c'est génial :D

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Roadster Brabus : démarrage très mou...

Messagepar eric83 » sam. 5 oct. 2019 14:03

McSqual a écrit :C'est clair qu'il ne faut pas en abuser :roll:

Mais juste en mode à fond sans dépasser la butée d'accélérateur, c'est déjà pas mal du tout, vraiment sécurisant !

Après le 0/100 c'est ~ 10.2s sur la F2 et 10.4s sur le Road 84cv ... mais c'est vrai que pour un décollage d'un stop en monté avec le Road, ça n'a rien à voir ... :|

Au début je pensais également que mon Road avait un problème, maintenant je suis habitué et je m'en accommode très bien, tout comme la vitesse de changement de rapport, tous ceux qui montent avec moi trouvent que ça passe très bien, un peu d'anticipation et c'est génial :D


apres si tu veut que ça pousse plus fort à l'accélération il faut mettre un gros boitier papillon et aussi wastegate forgé
mais je te conseil dejà le boitier papillon vraiment sympa comme modif !! :mrgreen:

Avatar du membre
McSqual
Membre forum
Messages : 168
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 07:25

Re: Roadster Brabus : démarrage très mou...

Messagepar McSqual » sam. 5 oct. 2019 16:42

Oui c'est vrai que je vais le faire, tu as ce qu'il faut ??

Avatar du membre
eric83
fun addicted
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:11

Re: Roadster Brabus : démarrage très mou...

Messagepar eric83 » sam. 5 oct. 2019 17:17

oui j'ai !! mais je te fait un MP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités