Bonjour, notre site est actuellement en cours de maintenance. Le forum reste en lecture seul. Merci de nous excuser pour ce désagrément.

probleme passage de vitesse sur fortwo mhd 451

Le bloc moteur et ses organes

stephan91560
Membre forum
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 sept. 2019 04:41

probleme passage de vitesse sur fortwo mhd 451

Messagepar stephan91560 » mar. 15 oct. 2019 10:05

bonjour a tous je me presente je suis stephan et je voulais vous soumettre un probleme.
voila une copine a une fortwo 451 de 2009 et arriva le moment de changer actuateur et embrayage car tout les hs.donc je change l embrayage butee huile de boite avec un actuateur tout neuf.
reprog valise pour tout reinitialiser mais voila quand on demarre la voiture on commence a rouler et au moment passage de la 2 eme elle craque et apres la vitesse saute en retrogradage et saut de 1 a 3 et plus dearche arriere.
dinc ma question cela vient de la boite ?servomoteur d incrementation ? ou boite elle meme car la.je seche je sais plus.
merci d avance

Avatar du membre
rôôdy
admin
admin
Messages : 37769
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 22:23

Re: probleme passage de vitesse sur fortwo mhd 451

Messagepar rôôdy » mar. 15 oct. 2019 12:45

stephan91560 a écrit :bonjour a tous je me presente je suis stephan et je voulais vous soumettre un probleme.
voila une copine a une fortwo 451 de 2009 et arriva le moment de changer actuateur et embrayage car tout les hs.donc je change l embrayage butee huile de boite avec un actuateur tout neuf.
reprog valise pour tout reinitialiser mais voila quand on demarre la voiture on commence a rouler et au moment passage de la 2 eme elle craque et apres la vitesse saute en retrogradage et saut de 1 a 3 et plus dearche arriere.
dinc ma question cela vient de la boite ?servomoteur d incrementation ? ou boite elle meme car la.je seche je sais plus.
merci d avance



Hello,

c'est un peu moyen pour un premier message :)

stephan91560.png
stephan91560.png (16.87 Kio) Vu 407 fois


Les présentations c'est par là → accueil-welcome-presentations-f6

Ici c'est le sujet ouvert par une personne et son projet sur son véhicule.
Du coup je déplace le sujet vers l'Atelier Technique

Enfin merci de relire avant de poster car la syntaxe n'est pas très évidente.
:aadmin: Bonne suite !

Retourner vers « Moteur - Transmission »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités